“Raffinement”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 13 avril 2012

Très beau site.
La chambre que nous avons eu était très belle et à un tarif très compétitif pour le standing.
grand lit double confortable, pas de nuisance sonore, propre et bien décoré. Chambre vaste.
nous regrettons de ne pas avoir pu tester le spa.
le personnel est aimable, poli et serviable.
Cet hôtel n'usurpe pas ses étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2012

hotel splendide accueil très aimable prestations de grande qualité : sauna hammam, jaccuzzi,chambres spacieuses et confortables, wifi gratuit, proximité de saint emilion,petit dejeuner en buffet mais servi dans une rotonde aux magnifiques vitraux, entouré de vignobles bien sur...il s'agit d'un établissement de très grande qualité qui mérite amplement ses quatre étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Pour un hôtel de ce standing il est inadmissible que la climatisation et que l'eau chaude ne fonctionnent pas ! Quand on remonte l'information à l'accueil, la réaction est inexistante... Tout comme la direction qui ne répond pas aux E-mails de réclamations...

Dommage car le cadre est féerique et l'emplacement parfait pour découvrir les vignobles du Libournais.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 4 mars 2012

Tout comme le commentaire précédent, nous avons bénéficié d'une vente promotionnelle.... Heureusement, car le prix de cla chambre à 320€ /nuit... et 24€/ pers pour l petit dejeuner.. me semble un peu cher....
L'endroit est agréable, et situé à quelques minutes à peine de Saint Emlion..Situé dans les vignes, l'hotel est bien situé et au calme...
La chambre... Spacieuse... La tapisserie et les rideaux sont à mon goût un peu désuet.. mais l'ensemble est plus que correct...La literie est excellente....Et les petites attentions sympathiques....$
Le spa.... est sympathique quoiqu'un peu petit pour un 4*... Le jacuzzi est trop petit.. Mais malgrè tout, il est très bien situé.. Assis dans le jacuzzi, on visualise les vignes et le soleil couchant magique....
Le centre de remise en forme dispose d'un rameur, de 2 vélos, d'un appareil pour marcher et d'un power plate ( enfin je pense, j'ai pas essayé).. mais l'endroit est malheureusement fermé et ne donne sur aucune vue et il en ressort rapidement une difficulté à respirer.. bien pour 10/15 min de sport pas plus...
le petit dejeuner.. Me semble un peu cher pour 24e pa personne.. le jus d'orange n'est pas frais ( enfin, ce n'est pas du jus d'orange pressé...), le buffet est correct mais sans rien d'exceptionnel non plus..
la décoration est raffinée... L'ambiance est vraiment agréable..
L'isolation est super.. les chambres sont très calmes.. nous n'avons entendu aucun bruit!!!

Nous avons passé un bon moment an amoureux.. mais je n'y mettrai pas le prix plein tarif....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle et profiter de l'occasion pour passer notre week end de st valentin au sein de ce château!
J'avais l'appréhension que cette offre promotionnelle ne change quoique ce soit à la qualité du service mais pas du tout!
Un personnel humble et serviable, accueillant, toujours prêt à vous satisfaire et à s'adapter à votre demande sachant que je suis enceinte le menu du restaurant ne convenait pas à mon état : poisson cru, sauce alcoolisé etc, le personnel à donc modifié certains plats en conséquence.
Les chambres sont propres, calmes, très bien décorés. Sans parler du restaurant !
Les plats sont fins et subtils, le petit déjeuner complet et la salle superbement décorée avec des dorures au plafond et des vitraux colorés.
Un grand merci au personnel qui a fait de notre séjour un moment magique et romantique!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2012

Endroit très calme et reposant dans le luxe à la Française, grande chambre grand luxe, grand lit comme en Allemagne, tv, mini bar, peignoirs et pantoufles tout en blanc, pour Monsieur et Madame, balcon terrasse, piscine extérieure, service repassage, service cirage de chaussures, salle de bain magnifique avec musique, restauration très fine et raffinée, belle table, dans un cadre enchanteur, un plaisir pour les yeux et pour les papilles, maître de rang, sommelier, personnel très attentionné et à l'écoute ; on nous chouchoute à tous les termes du mot ; le client est roi ; spa, jacuzzi,sauna, hammam, piscine, espace soin avec les produits SAMPAR, moquettes magnifiques et très propre ; que du "BONHEUR" ! A refaire plusieurs fois dans l'année selon les saisons !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Personnel très professionnel et très compétent en particulier à l'accueil. très beau château. Chambre très spacieuse, moquette épaisse, grand lit, grand salle de bain. Cadre très agréable. Très calme. Vue sur les vignes. Belle décoration.
Situé dans un parc très agréable. Le personnel est très acceuillant et souriant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
À 14,7 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 161€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Fastbooking, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail