“Séjour exceptionnel !”

Château Hôtel Grand Barrail
“Séjour exceptionnel !”
Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Château superbe
Extensions hotelieres de très bon goût,
Accueil haut de gamme
Chambre spacieuse, raffinée, haut de gamme,
Spa très agréable,
Service haut de gamme,
Alentours de rêve : des vignes de Saint Emilion au pied de la chambre !
Petit déjeuner haut de gamme, très varie,
Vraiment à recommander !

• Séjour du avril 2012

Rennes, France
Avis écrit le 22 avril 2012

Et tout cela n'est rien a cote de la qualité de la table! Le chef lâche son imagination et c'est plein de surprise et de goûts subtils, des prix 4 étoiles certes, mais a la hauteur de la promesse. Un week end de repos et de luxe total.
Essayez les menus a 52€... Avec une gamme de vins de raisonnable a délirants, mais un vrai choix.

• Séjour du avril 2012
perpignan
Avis écrit le 18 avril 2012

Très belle Batisse entourée de vignes à proximité du village de Saint Emilion. Nous y avons passé une nuit en chambre supérieure dans la ''résidence''. La chambre était spacieuse, bien équipée et dotée d'une belle et grande salle de bain. Propreté irréprochable et excellente literie.
Bonne insonorisation et bénéficiant d'un grand calme.
Nous avons dîner au restaurant où il y a 3 très belles salles. Nous avons pris le menu Terroir à 52E et l'ensemble du repas était cohérent et suffisant. Pas d'erreur dans les cuissons.
Le service en salle est correct.
Le petit déjeuner est également de bonne facture. Le personnel de la réception manque un peu d'assurance pour un hotel de cette catégorie, mais cela n'est pas bien grâve.
En conclusion, profitez d'une offre spéciale disponible sur le net pour y passer une soirée ( ou plus ), vous ne serez pas déçus.

La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 13 avril 2012

Très beau site.
La chambre que nous avons eu était très belle et à un tarif très compétitif pour le standing.
grand lit double confortable, pas de nuisance sonore, propre et bien décoré. Chambre vaste.
nous regrettons de ne pas avoir pu tester le spa.
le personnel est aimable, poli et serviable.
Cet hôtel n'usurpe pas ses étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 13 mars 2012

hotel splendide accueil très aimable prestations de grande qualité : sauna hammam, jaccuzzi,chambres spacieuses et confortables, wifi gratuit, proximité de saint emilion,petit dejeuner en buffet mais servi dans une rotonde aux magnifiques vitraux, entouré de vignobles bien sur...il s'agit d'un établissement de très grande qualité qui mérite amplement ses quatre étoiles

Avis écrit le 4 mars 2012

Pour un hôtel de ce standing il est inadmissible que la climatisation et que l'eau chaude ne fonctionnent pas ! Quand on remonte l'information à l'accueil, la réaction est inexistante... Tout comme la direction qui ne répond pas aux E-mails de réclamations...

Dommage car le cadre est féerique et l'emplacement parfait pour découvrir les vignobles du Libournais.

• Séjour du avril 2011
Castres, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Tout comme le commentaire précédent, nous avons bénéficié d'une vente promotionnelle.... Heureusement, car le prix de cla chambre à 320€ /nuit... et 24€/ pers pour l petit dejeuner.. me semble un peu cher....
L'endroit est agréable, et situé à quelques minutes à peine de Saint Emlion..Situé dans les vignes, l'hotel est bien situé et au calme...
La chambre... Spacieuse... La tapisserie et les rideaux sont à mon goût un peu désuet.. mais l'ensemble est plus que correct...La literie est excellente....Et les petites attentions sympathiques....$
Le spa.... est sympathique quoiqu'un peu petit pour un 4*... Le jacuzzi est trop petit.. Mais malgrè tout, il est très bien situé.. Assis dans le jacuzzi, on visualise les vignes et le soleil couchant magique....
Le centre de remise en forme dispose d'un rameur, de 2 vélos, d'un appareil pour marcher et d'un power plate ( enfin je pense, j'ai pas essayé).. mais l'endroit est malheureusement fermé et ne donne sur aucune vue et il en ressort rapidement une difficulté à respirer.. bien pour 10/15 min de sport pas plus...
le petit dejeuner.. Me semble un peu cher pour 24e pa personne.. le jus d'orange n'est pas frais ( enfin, ce n'est pas du jus d'orange pressé...), le buffet est correct mais sans rien d'exceptionnel non plus..
la décoration est raffinée... L'ambiance est vraiment agréable..
L'isolation est super.. les chambres sont très calmes.. nous n'avons entendu aucun bruit!!!

Nous avons passé un bon moment an amoureux.. mais je n'y mettrai pas le prix plein tarif....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail