“un séjour magnifique”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avions gagné lors de la foire au vin en septembre un séjour d'une nuit avec 1 heure de soin par personne, 1 repas 4 plats, visite de St emilion souterrain et visite d'une cave. Nous avons profité pour réserver une nuit supplémentaire pour profiter un maximum. L'hotel est vraiment super, le personnel aux petits soins et une attention particulière avec un menu personnalisé. le lieu est dépaysant, l'accueil de qualité, la chambretrès spacieuse, très confortable et reposante. Au réveil : une vue sur la vigne et le parc du chateau....... Beaucoup de zénitude pendant deux jours donc. le restaurant nous a également emballé et la sommelière a su avec beaucoup de délicatesse nous conseillé un vin sans nous assommer. Le repas étati du plus rafiné mais sans malaise...... du bonheur pour les papilles. Certes le petit déjeuner à 24 euros parait cher mais tout est frais, de qualité; et en plus vous pouvez déguster une omelette, des oeufs brouilles de très bonne facture ............. Nous avons pu abuser du spa très confortable. un fabuleux séjour donc et une vrai bonheur de lacher prise .....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Château superbe
Extensions hotelieres de très bon goût,
Accueil haut de gamme
Chambre spacieuse, raffinée, haut de gamme,
Spa très agréable,
Service haut de gamme,
Alentours de rêve : des vignes de Saint Emilion au pied de la chambre !
Petit déjeuner haut de gamme, très varie,
Vraiment à recommander !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Et tout cela n'est rien a cote de la qualité de la table! Le chef lâche son imagination et c'est plein de surprise et de goûts subtils, des prix 4 étoiles certes, mais a la hauteur de la promesse. Un week end de repos et de luxe total.
Essayez les menus a 52€... Avec une gamme de vins de raisonnable a délirants, mais un vrai choix.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Très belle Batisse entourée de vignes à proximité du village de Saint Emilion. Nous y avons passé une nuit en chambre supérieure dans la ''résidence''. La chambre était spacieuse, bien équipée et dotée d'une belle et grande salle de bain. Propreté irréprochable et excellente literie.
Bonne insonorisation et bénéficiant d'un grand calme.
Nous avons dîner au restaurant où il y a 3 très belles salles. Nous avons pris le menu Terroir à 52E et l'ensemble du repas était cohérent et suffisant. Pas d'erreur dans les cuissons.
Le service en salle est correct.
Le petit déjeuner est également de bonne facture. Le personnel de la réception manque un peu d'assurance pour un hotel de cette catégorie, mais cela n'est pas bien grâve.
En conclusion, profitez d'une offre spéciale disponible sur le net pour y passer une soirée ( ou plus ), vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Très beau site.
La chambre que nous avons eu était très belle et à un tarif très compétitif pour le standing.
grand lit double confortable, pas de nuisance sonore, propre et bien décoré. Chambre vaste.
nous regrettons de ne pas avoir pu tester le spa.
le personnel est aimable, poli et serviable.
Cet hôtel n'usurpe pas ses étoiles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

hotel splendide accueil très aimable prestations de grande qualité : sauna hammam, jaccuzzi,chambres spacieuses et confortables, wifi gratuit, proximité de saint emilion,petit dejeuner en buffet mais servi dans une rotonde aux magnifiques vitraux, entouré de vignobles bien sur...il s'agit d'un établissement de très grande qualité qui mérite amplement ses quatre étoiles

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Pour un hôtel de ce standing il est inadmissible que la climatisation et que l'eau chaude ne fonctionnent pas ! Quand on remonte l'information à l'accueil, la réaction est inexistante... Tout comme la direction qui ne répond pas aux E-mails de réclamations...

Dommage car le cadre est féerique et l'emplacement parfait pour découvrir les vignobles du Libournais.

• Séjour en : avril 2011
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
À 14,7 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 159€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking, HotelsClick, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail