Château Hôtel Grand Barrail
556 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
1 037 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

l'environnement est très bien et beau,le restaurant est de très bonne facture et peut rivaliser avec les meilleurs ,les chambres sont chères pour le confort offert mais ce qui cloche c'est l'accueil peu synpathique,correct mais distant pas d'amabilité et lorsque vous quittez l'hotel pas un mot sur votre séjour vous remettez les clés et payez .c'est vraiment dommage pour un aussi bel endroit,mon jugement est sévère mais il tient compte du prix payé à ce prix cela doit être impeccable.
PS le wifi ne fonctionne pas bien,le robinet de la salle de bain ne fonctionne pas et les portes de la chambre doivent se fermer à la main

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Nous avions gagné lors de la foire au vin en septembre un séjour d'une nuit avec 1 heure de soin par personne, 1 repas 4 plats, visite de St emilion souterrain et visite d'une cave. Nous avons profité pour réserver une nuit supplémentaire pour profiter un maximum. L'hotel est vraiment super, le personnel aux petits soins et une attention particulière avec un menu personnalisé. le lieu est dépaysant, l'accueil de qualité, la chambretrès spacieuse, très confortable et reposante. Au réveil : une vue sur la vigne et le parc du chateau....... Beaucoup de zénitude pendant deux jours donc. le restaurant nous a également emballé et la sommelière a su avec beaucoup de délicatesse nous conseillé un vin sans nous assommer. Le repas étati du plus rafiné mais sans malaise...... du bonheur pour les papilles. Certes le petit déjeuner à 24 euros parait cher mais tout est frais, de qualité; et en plus vous pouvez déguster une omelette, des oeufs brouilles de très bonne facture ............. Nous avons pu abuser du spa très confortable. un fabuleux séjour donc et une vrai bonheur de lacher prise .....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012 par mobile

Château superbe
Extensions hotelieres de très bon goût,
Accueil haut de gamme
Chambre spacieuse, raffinée, haut de gamme,
Spa très agréable,
Service haut de gamme,
Alentours de rêve : des vignes de Saint Emilion au pied de la chambre !
Petit déjeuner haut de gamme, très varie,
Vraiment à recommander !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 avril 2012

Et tout cela n'est rien a cote de la qualité de la table! Le chef lâche son imagination et c'est plein de surprise et de goûts subtils, des prix 4 étoiles certes, mais a la hauteur de la promesse. Un week end de repos et de luxe total.
Essayez les menus a 52€... Avec une gamme de vins de raisonnable a délirants, mais un vrai choix.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Très belle Batisse entourée de vignes à proximité du village de Saint Emilion. Nous y avons passé une nuit en chambre supérieure dans la ''résidence''. La chambre était spacieuse, bien équipée et dotée d'une belle et grande salle de bain. Propreté irréprochable et excellente literie.
Bonne insonorisation et bénéficiant d'un grand calme.
Nous avons dîner au restaurant où il y a 3 très belles salles. Nous avons pris le menu Terroir à 52E et l'ensemble du repas était cohérent et suffisant. Pas d'erreur dans les cuissons.
Le service en salle est correct.
Le petit déjeuner est également de bonne facture. Le personnel de la réception manque un peu d'assurance pour un hotel de cette catégorie, mais cela n'est pas bien grâve.
En conclusion, profitez d'une offre spéciale disponible sur le net pour y passer une soirée ( ou plus ), vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple