“Horrible!!!!!!!!”

bretagne
“Horrible!!!!!!!!”
Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Bonjour
Comme tout être humain le rêve et de manger ou dormir au château alors par ce jolie mois d août j ai réservé au grand barail.....
Horrible....
Je n est jamais manger aussi mal de ma vie.
En entrée foie gras au torchon j ai manger un foie avec goût d assouplissant à linge
Mon vin un Muga d Espagne est arrivé chaud imbuvable
Nous étions à l exterieur dans le noir absolu avec juste 2 bougie miniature
Je ne vous parle pas de la gentillesse des serveur vous fête une remarque ils vous envoient tous simplement [--]
55€ le menu une honte je n irai plus jamais!!!!

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 août 2012

Après avoir séjourné au grand hotel de bordeaux, où le séjour c'est très mal passé, nous avons décidé d'aller à saint émilion et dans cet établissement.
Heureusement qu'il existe des hotels de ce genre pour relever le niveau.
L'accueil en réception est très chaleureux, on nous a proposé de nous prendre les bagages, ce qu'un jeune homme a fait ( nous nous sommes aperçu plus tard qu'il s'agissait du responsable du restaurant), et que cela semblait naturel. On nous a accompagné dans notre chambre, qui était tout à fait à la hauteur de nos exigences.
Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant est juste paradisiaque, on vous propose un large de choix sur un buffet, plus la possibilité de commander des omelettes.
Pour ce qui est des sorties, la réception on a proposée de réserver dans différents châteaux, mais aussi nous a conseiller les différents monuments à voir.
Le dîner au restaurant fut le clou de notre séjour, l'accueil est souriant, la disponibilité du responsable nous a aider à choisir le vin, mais aussi nous a conseiller où l'acheter et quel type de vin correspondant à nos gout.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du restaurant, ainsi que floran, qui nous a servi durant le repas. Les mets sont divins, la présentation est raffinée, avis aux amateurs de bonnes tables, celle ci est excellente.
Enfin, la propreté de l'hotel est à souligner, contrairement au grand hotel de bordeaux, mais aussi la gentillesse des femmes de ménages.
Merci à toute l'équipe d'avoir sauver nos vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons mangé au restaurant du Grand Barrail l'an denier et nous nous en remettons toujours pas! à côté, tous les restaurants nous semblent banaux!
Très bien reçus, très bel endroit, trèèèèèès bon menu (celui à 50 euros le midi)! vraiment rien à redire, la perfection avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons été dans un grand restaurant parisien cette année... En repensant au Grand Barrail nous avons été tellement déçus! A chaque dois on se dit "hey, on n'est pas au Grand Barrail ici!"
Vous avez compris, je recommande vivement ce restaurant à toute ma famille et mes amis et à vous tous aussi!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Libourne, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons été au restaurant pour féter les 18 ans de notre fille, et nous avons été incroyablement surpris par le standing de l'hotel ainsi que du restaurant.
Tout d'abord nous avons été accueilli, par je pense le maitre d'hotel, avec un grand sourire nous proposant de nous installer sur la terrasse. Il nous a expliquer la carte ainsi que les différents vins qui pouvaient le mieux se marier avec nos plats.
Le service fait par une serveur brune a été discret mais toujours appliqué lorsqu'il le fallait. Nous nous sommes senti à l'aise, presque chez, ne voulant pas repartir de ce cadre idylique.
La carte du chef est soignée, les mets sont divins.
Nous vous conseillons vivement ce restaurant pour sa qualité de service et de mets, cet établisement rivalise avec le restaurant de l'hostellerie de plaisance.
Avis aux amateurs de bonnes tables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2012

pas grand chose à redire sur cette hotel .
La bâtisse est magnifique , les pavillons ajoutés s integrent bien dans l'ensemble. et leur connexion avec le batiment principal est tres pratique.
Le restaurant est délicieux , le service attentionné et digne d'un établissement de ce rang ( amuse bouche , mignardises sucrees ...). Je vous conseille le menu du terroir pas trop copieux mais juste comme c' est vraiment un régal . La sélection de vin est bonne mais vous pourrez trouver meilleurs bouteilles à d'autres tables de saint emilion et dans d'autrees caves
La chambre est spacieuse , propre , demandez , si possible , une chambre soit dans le chateau , soit donnant sur le parc du chateau . Les autres chambres ne donnant pas sur cette espace dispose certes d'une terrasse mais la vue est beaucoup moins sympa .
Le petit dejeuner correspond a un petit dejeuner standard d un 4 étoiles .
PossibilIté de petite restauration le midi , toujours avec un service impeccable .
L'hotel vous propose aussi des locations de vélo . attention , néanmoins que vous les louiez toute la journee ou juste pour un aller retour a st emilion ( 15 minutes à velo) , ils vous seront facturés 20 euros .
Le bar de l'hotel est petit et un peu sombre mais sympa pour un petit verre avant le diner .
Vous pouvez aussi demander vos boissons à la chambre , et le service est la encore irréprochable et rapide .
L hotel propose aussi des "packages" tres interressant avec degustation de vin, soin au spa et visite commentée du'ne heure de saint émilion
le spa est certes, petit mais tres agréable . Le jacuzzi est propre et chaud et offre une vue superbe sur les vignes ( allez y au coucher du soleil , c est paradisiaque!!) .Les cabines de soins sont spacieuses et propres et le personnel compétent et fort aimable . Le spa dispose aussi d un hammam , d un sauna et d'une piscine extérieure ( chauffé à 27°c , un peu froide pour une frileuse comme moi !!)
en définitif , un hotel idéal pour un séjour a saint émilion , à proximité du village (3km) qui permet de découvrir ce magnifique villlage , un peu isolé des touristes qui se pressent dans le village et d'avoir un séjour "complet" agrémenté d'un bon diner , d'un spa à taille humaine agréable apres d'harrassantes visites , de balades à vélo dans les vignes ....Hotel à recommender correspondant très bien à sa classification d hotel 4 étoiles à taille humaine ( 46 chambres )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2012

l'environnement est très bien et beau,le restaurant est de très bonne facture et peut rivaliser avec les meilleurs ,les chambres sont chères pour le confort offert mais ce qui cloche c'est l'accueil peu synpathique,correct mais distant pas d'amabilité et lorsque vous quittez l'hotel pas un mot sur votre séjour vous remettez les clés et payez .c'est vraiment dommage pour un aussi bel endroit,mon jugement est sévère mais il tient compte du prix payé à ce prix cela doit être impeccable.
PS le wifi ne fonctionne pas bien,le robinet de la salle de bain ne fonctionne pas et les portes de la chambre doivent se fermer à la main

Astuce pour la chambre : choisir une chambre à l'arrière
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avions gagné lors de la foire au vin en septembre un séjour d'une nuit avec 1 heure de soin par personne, 1 repas 4 plats, visite de St emilion souterrain et visite d'une cave. Nous avons profité pour réserver une nuit supplémentaire pour profiter un maximum. L'hotel est vraiment super, le personnel aux petits soins et une attention particulière avec un menu personnalisé. le lieu est dépaysant, l'accueil de qualité, la chambretrès spacieuse, très confortable et reposante. Au réveil : une vue sur la vigne et le parc du chateau....... Beaucoup de zénitude pendant deux jours donc. le restaurant nous a également emballé et la sommelière a su avec beaucoup de délicatesse nous conseillé un vin sans nous assommer. Le repas étati du plus rafiné mais sans malaise...... du bonheur pour les papilles. Certes le petit déjeuner à 24 euros parait cher mais tout est frais, de qualité; et en plus vous pouvez déguster une omelette, des oeufs brouilles de très bonne facture ............. Nous avons pu abuser du spa très confortable. un fabuleux séjour donc et une vrai bonheur de lacher prise .....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Fastbooking, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail