“Juste un mot : merci !”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié: 31 août 2012

Que dire du Château Grand Barrail !
Un cadre exceptionnel, un environnement dépaysant et relaxant.
Le château est une merveille, d'un très grand confort et jouissant d'une superbe décoration. L'atmosphère est feutrée, vraiment très classe. Nul doute, dès l'accueil, vous savez que vous êtes dans un établissement de très grand standing.
J'ai eu la chance de surtout profiter du restaurant. L'accueil, le service et les mets y sont impeccables. Inoubliable par la beauté des lieux et des décors, dont le maître d'hôtel a eu la gentillesse de me décrire les moindres détails. L'ensemble est sublimé par les différents plats proposés par le chef, aux saveurs délicates, et par le professionnalisme du maître d'hôtel et de son équipe dans les choix et les accords mets et vin.
En résumé, élégance, gentillesse et professionnalisme règnent en maître au château Grand Barrail !
Un coup de coeur !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Hôtel Grand Barrail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012 par mobile

Mon ami et moi avons passé un excellent séjour au Grand Barrail! L'hôtel semble tout droit sorti d'un conte de fées, tout comme le restaurant qui laisse sans voix! Le menu est certes un peu cher mais nous a laissé de très bons souvenirs: nous n'avions jamais mangé de magret de canard aussi bien cuisiné, quant au dessert à la Noisette! Un véritable délice! Seuls petits bémols: (mais qui n'ont pas terni un si merveilleux séjour) la douche à l'Italienne très peu commode et inacceptable dans un établissement de ce standing; le Spa qui a des allures de piscine municipale (beaucoup trop lumineux et pas du tout insonorisé) et le service un peu novice à la réception mais également au restaurant.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 27 août 2012

Bel hotel dans un chateau plein de charme. Personnel à la reception très aimable.Nous y avons séjournés 2 nuits en chambre deluxe située dans une annexe du chateau "la maison du bien être" au 1er etage avec un petit balcon et une très jolie vue sur le vignoble. La chambre etait très spacieuse, propreté impeccable, deco soignée. Belle et grande SDB, douche à l'italienne et baignoire. Climatisation silencieuse.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Coté restaurant, par commodité, nous avons diné le premier soir au chateau. Le service etait agréable, nous avons diné en terrasse en hauteur. Menu peut être un peu cher (autour de 50 € par personne "menu terroir") pour une qualité identique à des restaurants dans St Emilion. Mais le cadre est là ! Trés bien situé à proximité de St Emilion, toutefois je recommande un véhicule (voiture ou velo) pour aller en centre ville. Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié: 25 août 2012

Nous sommes allés dîner un soir au Grand Barrail, nous avons êtes assez déçus autant par le service que par la qualité de la cuisine. Nous avons trouvé l'ensemble assez lourd et vraiment destiné au tourisme...

Avis publié: 25 août 2012 par mobile

Bonjour
Comme tout être humain le rêve et de manger ou dormir au château alors par ce jolie mois d août j ai réservé au grand barail.....
Horrible....
Je n est jamais manger aussi mal de ma vie.
En entrée foie gras au torchon j ai manger un foie avec goût d assouplissant à linge
Mon vin un Muga d Espagne est arrivé chaud imbuvable
Nous étions à l exterieur dans le noir absolu avec juste 2 bougie miniature
Je ne vous parle pas de la gentillesse des serveur vous fête une remarque ils vous envoient tous simplement [--]
55€ le menu une honte je n irai plus jamais!!!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 19 août 2012

Après avoir séjourné au grand hotel de bordeaux, où le séjour c'est très mal passé, nous avons décidé d'aller à saint émilion et dans cet établissement.
Heureusement qu'il existe des hotels de ce genre pour relever le niveau.
L'accueil en réception est très chaleureux, on nous a proposé de nous prendre les bagages, ce qu'un jeune homme a fait ( nous nous sommes aperçu plus tard qu'il s'agissait du responsable du restaurant), et que cela semblait naturel. On nous a accompagné dans notre chambre, qui était tout à fait à la hauteur de nos exigences.
Le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant est juste paradisiaque, on vous propose un large de choix sur un buffet, plus la possibilité de commander des omelettes.
Pour ce qui est des sorties, la réception on a proposée de réserver dans différents châteaux, mais aussi nous a conseiller les différents monuments à voir.
Le dîner au restaurant fut le clou de notre séjour, l'accueil est souriant, la disponibilité du responsable nous a aider à choisir le vin, mais aussi nous a conseiller où l'acheter et quel type de vin correspondant à nos gout.
Nous tenons à remercier toute l'équipe du restaurant, ainsi que floran, qui nous a servi durant le repas. Les mets sont divins, la présentation est raffinée, avis aux amateurs de bonnes tables, celle ci est excellente.
Enfin, la propreté de l'hotel est à souligner, contrairement au grand hotel de bordeaux, mais aussi la gentillesse des femmes de ménages.
Merci à toute l'équipe d'avoir sauver nos vacances. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié: 16 août 2012

Nous avons mangé au restaurant du Grand Barrail l'an denier et nous nous en remettons toujours pas! à côté, tous les restaurants nous semblent banaux!
Très bien reçus, très bel endroit, trèèèèèès bon menu (celui à 50 euros le midi)! vraiment rien à redire, la perfection avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous avons été dans un grand restaurant parisien cette année... En repensant au Grand Barrail nous avons été tellement déçus! A chaque dois on se dit "hey, on n'est pas au Grand Barrail ici!"
Vous avez compris, je recommande vivement ce restaurant à toute ma famille et mes amis et à vous tous aussi!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 166€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail