“accueil exécrable”

Château Hôtel Grand Barrail
Dordogne – Périgord, France
“accueil exécrable”
Avis écrit le 7 décembre 2012

avons voulu descendre dans cet hotel mais l'accueil est tellement exécrable et anticommercial que nous avons renoncé et n'avons pas envie de laisser notre argent à des gens comme ça
le site est très joli nous y sommes déjà descendu il y a une dizaine d'années environ mais vu comme nous avons été accueilli au téléphone - demande carte bleue pour éventutelles dégradations avant que nous soyons arrivés!- il y a tant d'hotels aux alentours de la même catégorie avec un personnel chaleureux que cet etablissement n'est pas à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Secondigny, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

C' est un cadeau que nous avons reçu ! Mais c' etait juste fabuleux , magique !!! Une chambre hyper confortable avec le souci du détails sur tout !!!!!! Un accès au spa dès le milieu de l après-midi , baignade en piscine extérieure par 9° et oui nous étions 4 couples à nager !!!
Et alors le petit dejeuner ... somptueux , un cadre merveilleux , et une farandole de de toutes sortes de choses joliment présentées et de qualité ! Un petit déj divin !!! Nous avons passé un week end merveilleux et tellement dépaysant , break travail assuré et batteries regonglées et TOUT sourire en partant !!! Allez y , ce n'est que du bonheur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Une envie de vie de château?
La chambre, située dans le château, est très spacieuse et particulièrement confortable.
Le service spa est à la hauteur des attentes.
La cuisine proposée par le restaurant est de haut standing. Le service de salle est attentionné et soigné. Le petit déjeuner est également impressionnant en terme de satisfaction.
Je recommande vivement cette adresse qui certes, est une adresse de luxe, à réserver pour de grandes occasions.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2012

L'endroit idéal pour un weekend en amoureux ! Quoi de mieux qu'un château? Bon toutes les chambre ne sont pas dans le château mais dans des bâtiments annexes, mais elles sont spacieuses, très confortable et très bien équipées (TV, WIFI...). Le petit déjeuner se prend dans les salons du château un buffet complet et une carte d'omelette ou d'oeufs brouillés.
Situé à quelques kilomètres du centre de St Emilion au milieu des vignes, une situation privilégiée pour les visites de la région.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Merveilleux prise en charge par l'equipe de l'hôtel accueillante souriante et disponible. Chambre Magnifique au premier. Petit déjeuner princier digne de grands brunch. un grand souvenir au milieu des vignes. Merci

• Séjour du octobre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Alors oui, l'escapade à grand barail coute cher, mais quel délice... La table est digne de nos meilleurs établissement de Bordeaux, des menus abordable et une carte vraiment sympa. Un foie gras à la vanille à tomber et un pigeonneau cuit à la perfection accompagner de petits légumes et d'un jus bien relevé. De la grande cuisine quoi ...
La chambre est spacieuse, les lits extrêmement confortable, les couleurs chaudes et un petit déjeuner en chambre délicieux.
Un service aux petits soins et surtout et je veux le souligner, une amabilité du personnel à couper le souffle.
Bref pour un week end au calme dans le luxe, a faire impérativement loin du tumulte Bordelais.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous ne pourrons certes pas le faire tous les week-ends ..... C est pour cela que c est exceptionnel ! Tout comme le site, et la beauté du château et de ses chambres ... La restauration est exceptionnelle et la gentillesse du personnel du restaurant hors concours tellement ces jeunes sont discrets. Gentils et disponibles Le calme autour de la piscine ... Les soins au S P À. Que du bonheur ... Si vous souhaitez vous faire plaisir ne craignez rien et faites ' la cagnotte ' c est vraiment très très bien vous ne le regretterez pas. Didier / Betty

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail