“A refaire...”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 14 février 2013

... mais dans les mêmes conditions tarifaires, c'est à dire par une box pour 150€ nuit et petit déjeuner + accès au SPA compris.
Nous venons de passer une nuit au château, une première pour nous, et avons souhaité y dîner en amoureux. Le menu à 52€ est selon moi correct, le prix du verre de vin (8€) aussi, par contre celui proposé avec le fromage (14€) est carrément insensé vu son peu d'intérêt!!
Le service était approximatif, malgré la bonne volonté de la serveuse, nouvelle dans l'établissement. Nous n'étions que deux couples à dîner ce soir-là au restaurant et elle a réussi à se tromper de table pour le dessert. Certes deux coupes de champagne nous ont été offertes mais j'ai trouvé ça un peu léger...
La bonne surprise fut la chambre, de très bonne qualité, déco sobre mais impeccable, trop de chauffage cependant, et produits de beauté offert de très bonne qualité (Sampar, pour ceux qui connaissent).
Agréable surprise quand nous sommes revenus dans notre chambre après le dîner: le lit avait été ouvert, nos pyjamas posés de chaque côté et des petits macarons (spécialité de la région) sur le lit en guise de bonne nuit! Pas mal!
Le Spa est agréable, bien que petit, mais à la hauteur du décor. La personne à l'accueil est très gentille, et de bon conseil. J'ai beaucoup apprécié.
Le bémol selon moi: les personnes à la réception. Peu aimables, un petit air de dédain lorsque j'ai annoncé que c'était une réservation Box... mais je précise que nous avons dépensé 200€ en plus de la nuit!! Mais ça ne suffit probablement pas à les dérider... Dommage!!
Je conseille cet hôtel pour le charme de son esprit art déco (pour la partie château), le Spa et la proximité de St Emilion.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2013

Séjour St. Valentin, suite à un deal groupon (offre promotionnelle à moitié prix avec Spa et petit déjeuner). Très joli environnement extérieur, très bon accueiĺ, très belle chambre, très confortable, style un peu anglais. Le Spa est trop petit, surtout le jacuzzi qui ne peut accueillir que 6 personnes. Le petit déjeuner est copieux mais nous n'avons pas pris le dîner, cher par rapport à ce qui est proposé, et nous sommes allés au restaurant le tertre dans le centre. St. Emilion (à réserver à l'avance mais ça vaut vraiment le coup). Globalement, c'était bien, mais de la à payer plein tarif ?.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

À la lecture des avis, nous y sommes allés passer un week end en amoureux : le cadre est certes magnifique et la chambre charmante (à l'intérieur du château n°14), mais trop d'imperfections ou de déceptions pour un 4 étoiles, à commencer par le restaurant : un rapport qualité prix exécrable pour une cuisine grossière (le pithiviers de canard et foie gras en l'occurrence qui s'apparentait à un feuilleté de chair à saucisse) et sans saveur (porc de bigorre mal cuit)
Quelques constats supplémentaires : chambres et salle de restaurant surchauffées, quantite de produits de toilettes présents dans la salle de bain limite pour 2 personnes, petit déjeuner servi en chambre plutôt frugal avec un jus d'orange industriel
Bref pour un séjour du samedi 18h au dimanche 11h à plus de 500 €, on s'attendait à toute autre chose. nombre d'adresses méritent davantage le détour dans notre belle région, a fortiori pour un budget moins élevé et des prestations supérieures !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

avons voulu descendre dans cet hotel mais l'accueil est tellement exécrable et anticommercial que nous avons renoncé et n'avons pas envie de laisser notre argent à des gens comme ça
le site est très joli nous y sommes déjà descendu il y a une dizaine d'années environ mais vu comme nous avons été accueilli au téléphone - demande carte bleue pour éventutelles dégradations avant que nous soyons arrivés!- il y a tant d'hotels aux alentours de la même catégorie avec un personnel chaleureux que cet etablissement n'est pas à recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

C' est un cadeau que nous avons reçu ! Mais c' etait juste fabuleux , magique !!! Une chambre hyper confortable avec le souci du détails sur tout !!!!!! Un accès au spa dès le milieu de l après-midi , baignade en piscine extérieure par 9° et oui nous étions 4 couples à nager !!!
Et alors le petit dejeuner ... somptueux , un cadre merveilleux , et une farandole de de toutes sortes de choses joliment présentées et de qualité ! Un petit déj divin !!! Nous avons passé un week end merveilleux et tellement dépaysant , break travail assuré et batteries regonglées et TOUT sourire en partant !!! Allez y , ce n'est que du bonheur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Une envie de vie de château?
La chambre, située dans le château, est très spacieuse et particulièrement confortable.
Le service spa est à la hauteur des attentes.
La cuisine proposée par le restaurant est de haut standing. Le service de salle est attentionné et soigné. Le petit déjeuner est également impressionnant en terme de satisfaction.
Je recommande vivement cette adresse qui certes, est une adresse de luxe, à réserver pour de grandes occasions.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

L'endroit idéal pour un weekend en amoureux ! Quoi de mieux qu'un château? Bon toutes les chambre ne sont pas dans le château mais dans des bâtiments annexes, mais elles sont spacieuses, très confortable et très bien équipées (TV, WIFI...). Le petit déjeuner se prend dans les salons du château un buffet complet et une carte d'omelette ou d'oeufs brouillés.
Situé à quelques kilomètres du centre de St Emilion au milieu des vignes, une situation privilégiée pour les visites de la région.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 160€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail