“Superbe”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 3 juillet 2013

Le cadre est magnifique,l'hôtel est parfait,nous avons passé un séjour paradisiaque,tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles.Une étape superbe pour découvrir St Emilion.En plus,cerise sur le gâteau,nous avons été surclassés.Le seul bémol,c'est qu'il est difficile à localiser même avec un gps

Avis publié : 1 juillet 2013

Week end pour découvrir le St émilion et vraiment pas décu d'une part par la qualitée de l'hotel et son emplacement. Le personnel est aimable et la cuisine est fantastique. Dommage qu'il n'y ai que des étrangés .. Mais bon c'est comme ca ! Chambre très jolie et très confortable un vrai paradis. J'y retournerais avec plaisir car j'ai adoré !

Avis publié : 20 juin 2013

Week-end luxueux au Grand Barail. Nous avions une merveilleuse suite. La décoration est très soignée et la suite est particulièrment confortable. Une terrasse nous a permis de profiter de la vue sur les vignes. Le petit-déjeuner est succulent. Nous avons profité de la pisicine. A recommander pour découvrir Saint Emilion et être "au vert" !

Avis publié : 14 juin 2013

Le restaurant est superbe, le cadre idyllique. Le chef est bon même très bon, la carte des vins de Bordeaux est remarquable bref tout pour passer un beau moment !
Gros bémol : la stagiaire au service, qui marche à 2 à l'heure vous renvoie sur les roses dès que vous demandez quelque chose, ne connaît rien au menu ni aux vins et surtout pas aimable avec la clientèle. cette personne a gacher quelque peu notre moment ! c'est bien dommage. sinon le reste au top !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons dîné hier soir dans cet établissement , la cuisine est vraiment excellente, rien à redire, du haut de gamme en accord avec le cadre du lieu. En revanche, le service est dé-plo-ra-ble, nous ne demandions pas à être servis comme des rois mais dans un établissement comme celui-ci un minimum s' impose : les serveurs ont trois tables et semblent dépassés, ils vous oublient, le sommelier est " en congés" donc si vous souhaitez un conseil pour le vin oubliez, les tenues des serveurs et serveuses sont négligées , l' on a presque l' impression de déranger par notre seule présence . Visiblement ces personnes ne mesurent pas la chance qu' elles ont de travailler dans ce cadre, ils ont l' air au mieux d' être indifférent à leur travail, au pire de s' y ennuyer, c' est affligeant. Donc, grande déception quant service mais, une cuisine excellente et un lieu fort agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

Au coeur des vignes, la bâtisse vous accueille dans un cadre très agréable. Chambre spacieuse et bien aménagée.
La table est bonne et la cuisine inventive. Petit déjeuner correct malgré la présence d'un groupe de séminaire bruyant à la limite du sans gêne.
Personnel disponible et attentif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très agréable.
Nous avons dormi dans la partie chateau ou les chambres sont magnifiques, avec lit à baldaquin.
Très bonne literie et environnement calme.
Vue sur les vignes ou l'on peut faire de superbes balades à pied ou vélo.
Petit déjeuner moyen, peu de choix et personnel réduit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 156€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail