“Bel endroit, hôtel de qualité”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 22 août 2013

La région de Saint-Emilion regorge de châteaux, petits ou grands ; parmi eux, quelques hôtels. Celui-ci est charmant, pas trop imposant mais ravissant pour une escale en amoureux. Chambre très spacieuse, avec balcon et vue sur les vignes. Nous en sommes repartis ravis. (Restaurant correct, ni plus ni moins).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Tout a mal commencé mais s'est bien terminé.

Nous avions fait une réservation la veille via internet, reçu une confirmation par mail et à notre arrivée hôtel complet nous dit-on........................

Bref nous avons logé dans un hôtel à proximité pour une nuit et de retour au Grand Barrail le lendemain nous avons été traité comme des princes.
Chambre surclassée, prévenance en tout genre ce qui nous a permis d'apprécier cet hôtel magnifique, un très bon service, propre et une belle piscine.

nous le conseillons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel que nous pensions de charme. Le cauchemar a commencé dès notre arrivé.
La réception a due je pense oublié de sourire, ou alors cela n'est pas une coutume locale. Les chambres ressemble plus à un 3 étoile, je pense qu'on aurait été mieux dans un mercure, vu le prix que l'on a payé.
Le petit déjeuner est correct par son buffet, mais ce faire envoyer sur les roses par la responsable dès notre arrivé au petit dej, alors que l'on vient de se lever passe pas du tout.
On a quand même voulu essayer le restaurant le soir. La cuisine est très bonne, mais vieille de 20 ans. Il faudrait un peu plus d'imagination et se tenir au courant de la cuisine pratiquait en france. Le service est minable, le restaurant est géré par des stagiaire où sont les responsable de salle, pour notre part nous n'en avons vu aucun.
La prochaine fois nous irons à l'hostellerie de plaisance, certes plus cher, mais au moins vous savez pourquoi vous payer ce prix là.
Le grand barrail s'apparente à un mercure bas de gamme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Le cadre est magnifique,l'hôtel est parfait,nous avons passé un séjour paradisiaque,tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles.Une étape superbe pour découvrir St Emilion.En plus,cerise sur le gâteau,nous avons été surclassés.Le seul bémol,c'est qu'il est difficile à localiser même avec un gps

Avis publié : 1 juillet 2013

Week end pour découvrir le St émilion et vraiment pas décu d'une part par la qualitée de l'hotel et son emplacement. Le personnel est aimable et la cuisine est fantastique. Dommage qu'il n'y ai que des étrangés .. Mais bon c'est comme ca ! Chambre très jolie et très confortable un vrai paradis. J'y retournerais avec plaisir car j'ai adoré !

Avis publié : 20 juin 2013

Week-end luxueux au Grand Barail. Nous avions une merveilleuse suite. La décoration est très soignée et la suite est particulièrment confortable. Une terrasse nous a permis de profiter de la vue sur les vignes. Le petit-déjeuner est succulent. Nous avons profité de la pisicine. A recommander pour découvrir Saint Emilion et être "au vert" !

Avis publié : 14 juin 2013

Le restaurant est superbe, le cadre idyllique. Le chef est bon même très bon, la carte des vins de Bordeaux est remarquable bref tout pour passer un beau moment !
Gros bémol : la stagiaire au service, qui marche à 2 à l'heure vous renvoie sur les roses dès que vous demandez quelque chose, ne connaît rien au menu ni aux vins et surtout pas aimable avec la clientèle. cette personne a gacher quelque peu notre moment ! c'est bien dommage. sinon le reste au top !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
À 14,7 km
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 160€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail