“En chute libre”

Château Hôtel Grand Barrail
Paris, Ile-de-France, France
“En chute libre”
Avis écrit le 26 août 2013

Endroit d'exception où nous avions passé notre nuit de noce il y a de cela 2 ans. Souvenir extraordinaire. Nous y sommes donc retournés pour fêter la naissance de notre fils.

A la réservation, mon mari précise clairement la raison de notre venue (la naissance de notre fils) et demande qu'à notre arrivée, on nous prépare quelque chose de spécial type corbeille de fruits.

A l'arrivée, pas de corbeille de fruits mais 3 sucettes en chocolat. Immense déception car c'est un événement très important qui nous a amené ici. Du coup, mon mari réitère sa demande à l'accueil. On lui certifie que ce sera fait. Au retour de notre dîner, toujours rien dans la chambre !!! Et même si l'endroit demeure hors du commun et agréable, ceci ternira terriblement notre séjour. A de multiples endroits, nous constatons que le service laisse franchement à désirer et que la chambre est indigne d'un 4 étoiles. Poubelles non vidées, baignoire et douche en toc, eau froide le matin, plateau-repas du soir laissé devant notre porte le matin. D'autant que Le Grand Barrail est complètement passé à côté de l'événement pour lequel nous étions venus (la naissance de notre fils). Quand nous le leur avons signalé, la seule réponse fût " ce n'est pas normal et nous en ferons le compte-rendu" . Ça nous fait une belle jambe, d'autant que rien n'a été entrepris pour se rattraper. Vraiment très très dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 25 août 2013

Au coeur des vignes, Le Grand Barrail est un très bel hotel avec un cadre magnifique, des chambres spacieuses et chaleureuses, vue sur les vignobles. Le restaurant est très bon, un chef créatif et une mention spéciale pour les desserts. Proche de Saint Emilion c'est un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement, ce fut un excellent séjour.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, le confort et la propreté de notre chambre (avec une belle vue sur les vignes).
Nous avons apprécié la rigueur dans la tenue générale du Grand Barrail, la beauté des salles du restaurant et des jardins.
Mais surtout l'ensemble du personnel a été charmant avec nous, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
L'accueil attentionné par la réception, le service impeccable en chambre, et une mention spéciale pour le personnel du restaurant : professionnel, attentionné, disponible, toujours aimable, souriant... En un mot parfait !
Enfin bravo au Chef et à son équipe qui nous ont régalés tous les soirs.
Nous reviendrons vite au Grand Barrail, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la Maison du vignoble, très calmes avec vue sur les vignes.
Strasbourg
Avis écrit le 22 août 2013

La région de Saint-Emilion regorge de châteaux, petits ou grands ; parmi eux, quelques hôtels. Celui-ci est charmant, pas trop imposant mais ravissant pour une escale en amoureux. Chambre très spacieuse, avec balcon et vue sur les vignes. Nous en sommes repartis ravis. (Restaurant correct, ni plus ni moins).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 20 août 2013

Tout a mal commencé mais s'est bien terminé.

Nous avions fait une réservation la veille via internet, reçu une confirmation par mail et à notre arrivée hôtel complet nous dit-on........................

Bref nous avons logé dans un hôtel à proximité pour une nuit et de retour au Grand Barrail le lendemain nous avons été traité comme des princes.
Chambre surclassée, prévenance en tout genre ce qui nous a permis d'apprécier cet hôtel magnifique, un très bon service, propre et une belle piscine.

nous le conseillons

Roanne, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel que nous pensions de charme. Le cauchemar a commencé dès notre arrivé.
La réception a due je pense oublié de sourire, ou alors cela n'est pas une coutume locale. Les chambres ressemble plus à un 3 étoile, je pense qu'on aurait été mieux dans un mercure, vu le prix que l'on a payé.
Le petit déjeuner est correct par son buffet, mais ce faire envoyer sur les roses par la responsable dès notre arrivé au petit dej, alors que l'on vient de se lever passe pas du tout.
On a quand même voulu essayer le restaurant le soir. La cuisine est très bonne, mais vieille de 20 ans. Il faudrait un peu plus d'imagination et se tenir au courant de la cuisine pratiquait en france. Le service est minable, le restaurant est géré par des stagiaire où sont les responsable de salle, pour notre part nous n'en avons vu aucun.
La prochaine fois nous irons à l'hostellerie de plaisance, certes plus cher, mais au moins vous savez pourquoi vous payer ce prix là.
Le grand barrail s'apparente à un mercure bas de gamme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Le cadre est magnifique,l'hôtel est parfait,nous avons passé un séjour paradisiaque,tout ce que l'on attend d'un 4 étoiles.Une étape superbe pour découvrir St Emilion.En plus,cerise sur le gâteau,nous avons été surclassés.Le seul bémol,c'est qu'il est difficile à localiser même avec un gps

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 405 avis
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail