Château Hôtel Grand Barrail
  • Service d'étage
1 036 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2013

Choisi pour un week end en amoureux le résultat est très inégal. L'arrivée au château est gâché par la construction sans aucun charme d'un bâtiment devant le château lui même, la photo du site c'est la vue arrière. Nous avions fait attention à être logé dans le château mais pour avoir une belle vue il fallait prendre une suite, alors nous avons eu vu sur les toits du bâtiment de devant et en arrière fond seulement les vignes. Pour avoir une belle vu on peut aussi prendre une chambre dans l'un des bâtiments annexes mais c'est très variables selon la chambre alors demandez bien, et vous ne logez plus dans un château alors le prix est-il justifié ? La chambre en elle même est parfaite avec une literie de grande qualité et un calme absolu. Pour le personnel rien à redire : professionnalisme, sourire, accueil, réactivité tout était là.
Nous avons fait des massages et je recommande vivement, le jacuzzi face aux vignes était très sympa.
Quand au restaurant A EVITER ! Ce n'est pas mauvais mais totalement hors de prix pour la qualité proposé, vous trouverez beaucoup mieux en faisant 3 km et en allant à St Emilion et pour beaucoup moins cher...le tournedos à 40 € avec les légumes uniquement là pour la décoration et donc insuffisant, la viande juste cuite, sans sauce, sèche....et le vin à 40 € ( 1er prix ) plus que moyen.

Avis publié : 26 août 2013

Endroit d'exception où nous avions passé notre nuit de noce il y a de cela 2 ans. Souvenir extraordinaire. Nous y sommes donc retournés pour fêter la naissance de notre fils.

A la réservation, mon mari précise clairement la raison de notre venue (la naissance de notre fils) et demande qu'à notre arrivée, on nous prépare quelque chose de spécial type corbeille de fruits.

A l'arrivée, pas de corbeille de fruits mais 3 sucettes en chocolat. Immense déception car c'est un événement très important qui nous a amené ici. Du coup, mon mari réitère sa demande à l'accueil. On lui certifie que ce sera fait. Au retour de notre dîner, toujours rien dans la chambre !!! Et même si l'endroit demeure hors du commun et agréable, ceci ternira terriblement notre séjour. A de multiples endroits, nous constatons que le service laisse franchement à désirer et que la chambre est indigne d'un 4 étoiles. Poubelles non vidées, baignoire et douche en toc, eau froide le matin, plateau-repas du soir laissé devant notre porte le matin. D'autant que Le Grand Barrail est complètement passé à côté de l'événement pour lequel nous étions venus (la naissance de notre fils). Quand nous le leur avons signalé, la seule réponse fût " ce n'est pas normal et nous en ferons le compte-rendu" . Ça nous fait une belle jambe, d'autant que rien n'a été entrepris pour se rattraper. Vraiment très très dommage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Au coeur des vignes, Le Grand Barrail est un très bel hotel avec un cadre magnifique, des chambres spacieuses et chaleureuses, vue sur les vignobles. Le restaurant est très bon, un chef créatif et une mention spéciale pour les desserts. Proche de Saint Emilion c'est un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement, ce fut un excellent séjour.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, le confort et la propreté de notre chambre (avec une belle vue sur les vignes).
Nous avons apprécié la rigueur dans la tenue générale du Grand Barrail, la beauté des salles du restaurant et des jardins.
Mais surtout l'ensemble du personnel a été charmant avec nous, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
L'accueil attentionné par la réception, le service impeccable en chambre, et une mention spéciale pour le personnel du restaurant : professionnel, attentionné, disponible, toujours aimable, souriant... En un mot parfait !
Enfin bravo au Chef et à son équipe qui nous ont régalés tous les soirs.
Nous reviendrons vite au Grand Barrail, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la Maison du vignoble, très calmes avec vue sur les vignes.
Avis publié : 22 août 2013

La région de Saint-Emilion regorge de châteaux, petits ou grands ; parmi eux, quelques hôtels. Celui-ci est charmant, pas trop imposant mais ravissant pour une escale en amoureux. Chambre très spacieuse, avec balcon et vue sur les vignes. Nous en sommes repartis ravis. (Restaurant correct, ni plus ni moins).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple