“Exceptionnel !”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un grand confort. Tout respire le calme et la sérénité. Idéale pour un week-end en amoureux ...
Le Spa est très agréable. Le personnel est au petit soin. Le confort de la chambre est parfait.
Plus envie de quitter ce petit coin unique.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Hôtel Grand Barrail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Stupéfaite de critiques précédentes, je veux dire que ce château hôtel ou nous revenons (et nous voyageons beaucoup) pour la seconde fois est formidable.
Cadre exceptionnel, chambrés réellement 4 étoiles (c'est tellement rare!), personnel très professionnel), repas gastronomique... (Sommelier maitre d'hotel formidable) TOUT y est.
Le SPA pas rikiki, les soins... Un vrai moment de bonheur!
Un seul tout petit reproche, le "debarassage" des tables du dîner autour de nous pour dresser le petit dej alors que nous, et trois autres tables) étions encore a table et qu'il n'était que 22h30....
Mais on passe vu la qualitè de tout le reste, top niveau.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Barrail après une visite de St Emilion, et l'expérience a été satisfaisante.

Oui, ça n'est pas parfait, et le service n'est pas au top, mais l'emplacement est magnifique, et globalement, nous avons été très heureux de notre séjour. Très grande chambre donnant sur les vignes, propreté impeccable, grande salle de bain.

De plus, nous en avons profité pour faire le repas découverte avec le coucher de soleil devant nous, et si nous avons juste été déçu de ne pas boire autant de St Emilion que nous l'aurions voulu, le repas était magnifique (le risotto au St Jacques et emulsion de carottes fumés était divin...)

En tout, nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Allez sur le site, et regadez les offres, pour 10€ de plus, nous avons une chambre plus grande, avec...
Avis publié: 26 août 2013

Choisi pour un week end en amoureux le résultat est très inégal. L'arrivée au château est gâché par la construction sans aucun charme d'un bâtiment devant le château lui même, la photo du site c'est la vue arrière. Nous avions fait attention à être logé dans le château mais pour avoir une belle vue il fallait prendre une suite, alors nous avons eu vu sur les toits du bâtiment de devant et en arrière fond seulement les vignes. Pour avoir une belle vu on peut aussi prendre une chambre dans l'un des bâtiments annexes mais c'est très variables selon la chambre alors demandez bien, et vous ne logez plus dans un château alors le prix est-il justifié ? La chambre en elle même est parfaite avec une literie de grande qualité et un calme absolu. Pour le personnel rien à redire : professionnalisme, sourire, accueil, réactivité tout était là.
Nous avons fait des massages et je recommande vivement, le jacuzzi face aux vignes était très sympa.
Quand au restaurant A EVITER ! Ce n'est pas mauvais mais totalement hors de prix pour la qualité proposé, vous trouverez beaucoup mieux en faisant 3 km et en allant à St Emilion et pour beaucoup moins cher...le tournedos à 40 € avec les légumes uniquement là pour la décoration et donc insuffisant, la viande juste cuite, sans sauce, sèche....et le vin à 40 € ( 1er prix ) plus que moyen.

Avis publié: 26 août 2013

Endroit d'exception où nous avions passé notre nuit de noce il y a de cela 2 ans. Souvenir extraordinaire. Nous y sommes donc retournés pour fêter la naissance de notre fils.

A la réservation, mon mari précise clairement la raison de notre venue (la naissance de notre fils) et demande qu'à notre arrivée, on nous prépare quelque chose de spécial type corbeille de fruits.

A l'arrivée, pas de corbeille de fruits mais 3 sucettes en chocolat. Immense déception car c'est un événement très important qui nous a amené ici. Du coup, mon mari réitère sa demande à l'accueil. On lui certifie que ce sera fait. Au retour de notre dîner, toujours rien dans la chambre !!! Et même si l'endroit demeure hors du commun et agréable, ceci ternira terriblement notre séjour. A de multiples endroits, nous constatons que le service laisse franchement à désirer et que la chambre est indigne d'un 4 étoiles. Poubelles non vidées, baignoire et douche en toc, eau froide le matin, plateau-repas du soir laissé devant notre porte le matin. D'autant que Le Grand Barrail est complètement passé à côté de l'événement pour lequel nous étions venus (la naissance de notre fils). Quand nous le leur avons signalé, la seule réponse fût " ce n'est pas normal et nous en ferons le compte-rendu" . Ça nous fait une belle jambe, d'autant que rien n'a été entrepris pour se rattraper. Vraiment très très dommage !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Au coeur des vignes, Le Grand Barrail est un très bel hotel avec un cadre magnifique, des chambres spacieuses et chaleureuses, vue sur les vignobles. Le restaurant est très bon, un chef créatif et une mention spéciale pour les desserts. Proche de Saint Emilion c'est un endroit idéal pour un séjour en amoureux.

Avis publié: 24 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans ce magnifique établissement, ce fut un excellent séjour.
Nous avons beaucoup aimé la décoration, le confort et la propreté de notre chambre (avec une belle vue sur les vignes).
Nous avons apprécié la rigueur dans la tenue générale du Grand Barrail, la beauté des salles du restaurant et des jardins.
Mais surtout l'ensemble du personnel a été charmant avec nous, de notre arrivée jusqu'à notre départ.
L'accueil attentionné par la réception, le service impeccable en chambre, et une mention spéciale pour le personnel du restaurant : professionnel, attentionné, disponible, toujours aimable, souriant... En un mot parfait !
Enfin bravo au Chef et à son équipe qui nous ont régalés tous les soirs.
Nous reviendrons vite au Grand Barrail, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la Maison du vignoble, très calmes avec vue sur les vignes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 165€ - 433€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail