“Oubli de réservation”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 25 février 2014

J'ai téléphoné au chateau le 22 janvier pour réserver une nuit pour le samedi de la st valentin. Je donne mon numéro de carte bleue au réceptionniste (Christophe) pour réserver avec une formule demi-pension. Je lui demande de m'envoyer un email de confirmation.
Le 23 janvier, je recois un email de Christophe qui me demande mon numéro de téléphone pour qu'il me communique d'autres offres spécial st valentin. Je lui réponds en lui donnant mon numéro de téléphone
Le 24 janvier, une autre personne (Ludivine) m'appelle et me propose ces offres. Je les décline en lui disant que je reste sur ma formule demi-pension. On convient ensemble qu'elle m'envoie un mail décrivant ces offres et je lui précise bien que je lui répondrai si je suis intéressé. Je reçois ce mail.

Le vendredi 14 février, j'envoie un email à l'hotel pour confirmer notre venue le lendemain. Réponse de la réceptionniste (Rosa) : "Aucune réservation à votre nom"
Je téléphone aussitôt à l'hotel, je tombe sur un monsieur que j'ai trouvé très désagréable. Je lui explique la situation, il me dit que l'hotel est complet, que Christophe travaille la nuit, qu'il peut rien faire pour moi, et me raccroche au nez !
1. Pas faire ce qu'on dit
Cet hotel a pris mon numéro de carte bleue et m'a dit que la chambre etait réservée et que j'allais recevoir un email de confirmation, alors que ça n'a pas été fait
2. Mauvaise foi
Cet hotel n'a pas reconnu son erreur et ne s'est pas excusé
3. Pas commercial
Raccrocher au nez d'un client est inadmissible

Finalement, nous avons réservé en dernière minutes l'hotel de seze à Bordeaux et nous avons passer une super st valentin.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Rosa B, Responsable réception de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher Monsieur P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu lors de votre réservation et nous nous excusons encore de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que notre équipe du Grand Barrail essaie toujours de fournir le meilleur service au client. Votre expérience a été un cas isolé, qui ne se reproduira plus.

Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire concernant l’attitude des membres de la réception. Nous allons transmettre vos remarques aux différentes personnes concernées afin de prendre les actions correctives appropriées.

Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services et d’être à la hauteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur P., nos sincères salutations.

Très sincèrement,

Rosa Bellon Payer
Chef de Réception

320326 avis sur 907

Avis publié : 3 décembre 2013

Bon petit week-end "low cost" proposé par weekendesk dans ce château. Belle chambre, SPA très agréable, dîner inclus dans le package moins gastro que ceux proposés sur la carte mais qui était quand même de qualité et servi dans cette salle à manger baroque. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur de la prestation globale de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

J'ai téléphoné au château hier afin de réserver un séjour : un cadeau pour mes parents qui choisiront ensuite la date.
Il m'a été impossible d'obtenir l'envoi de la plaquette (à offrir) de la propriété dans la mesure ou le prix de la prestation n'est pas réglée de facto.....Pas très commercial !
J'ai choisi un autre château dans cette belle localité.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un grand confort. Tout respire le calme et la sérénité. Idéale pour un week-end en amoureux ...
Le Spa est très agréable. Le personnel est au petit soin. Le confort de la chambre est parfait.
Plus envie de quitter ce petit coin unique.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Stupéfaite de critiques précédentes, je veux dire que ce château hôtel ou nous revenons (et nous voyageons beaucoup) pour la seconde fois est formidable.
Cadre exceptionnel, chambrés réellement 4 étoiles (c'est tellement rare!), personnel très professionnel), repas gastronomique... (Sommelier maitre d'hotel formidable) TOUT y est.
Le SPA pas rikiki, les soins... Un vrai moment de bonheur!
Un seul tout petit reproche, le "debarassage" des tables du dîner autour de nous pour dresser le petit dej alors que nous, et trois autres tables) étions encore a table et qu'il n'était que 22h30....
Mais on passe vu la qualitè de tout le reste, top niveau.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Barrail après une visite de St Emilion, et l'expérience a été satisfaisante.

Oui, ça n'est pas parfait, et le service n'est pas au top, mais l'emplacement est magnifique, et globalement, nous avons été très heureux de notre séjour. Très grande chambre donnant sur les vignes, propreté impeccable, grande salle de bain.

De plus, nous en avons profité pour faire le repas découverte avec le coucher de soleil devant nous, et si nous avons juste été déçu de ne pas boire autant de St Emilion que nous l'aurions voulu, le repas était magnifique (le risotto au St Jacques et emulsion de carottes fumés était divin...)

En tout, nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Allez sur le site, et regadez les offres, pour 10€ de plus, nous avons une chambre plus grande, avec...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Choisi pour un week end en amoureux le résultat est très inégal. L'arrivée au château est gâché par la construction sans aucun charme d'un bâtiment devant le château lui même, la photo du site c'est la vue arrière. Nous avions fait attention à être logé dans le château mais pour avoir une belle vue il fallait prendre une suite, alors nous avons eu vu sur les toits du bâtiment de devant et en arrière fond seulement les vignes. Pour avoir une belle vu on peut aussi prendre une chambre dans l'un des bâtiments annexes mais c'est très variables selon la chambre alors demandez bien, et vous ne logez plus dans un château alors le prix est-il justifié ? La chambre en elle même est parfaite avec une literie de grande qualité et un calme absolu. Pour le personnel rien à redire : professionnalisme, sourire, accueil, réactivité tout était là.
Nous avons fait des massages et je recommande vivement, le jacuzzi face aux vignes était très sympa.
Quand au restaurant A EVITER ! Ce n'est pas mauvais mais totalement hors de prix pour la qualité proposé, vous trouverez beaucoup mieux en faisant 3 km et en allant à St Emilion et pour beaucoup moins cher...le tournedos à 40 € avec les légumes uniquement là pour la décoration et donc insuffisant, la viande juste cuite, sans sauce, sèche....et le vin à 40 € ( 1er prix ) plus que moyen.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 163€ - 321€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, 5viajes2012 S.L., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail