“Du pur bonheur ! Saint Emilion sans modération”

Château Hôtel Grand Barrail
bayonne
“Du pur bonheur ! Saint Emilion sans modération”
Avis écrit le 28 février 2014

Le château est magnifique, il est situé au cœur des vignes de St Emilion, calme et dépaysement assurés.
La chambre est superbe, avec la vue sur les vignes. L'accueil est top ! digne d'un 4*.
Tout le personnel se met en 4 pour vous faire passer un séjour agréable et ça marche !
A ne pas manquer : Un petit tour au spa avec son jacuzzi orienté face aux vignes de st Emilion, un massage dans l'institut et pour finir un dîner au restaurant situé dans le château.
A refaire absolument .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Front Office Manager de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Delphine

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires.
Nous sommes très sincèrement ravis de lire vous avez passé un très agréable séjour, et que vous ayez trouvé notre hôtel magnifique.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,
Sincères salutations,
Rosa Bellon
Chef de réception

Avis écrit le 25 février 2014

J'ai téléphoné au chateau le 22 janvier pour réserver une nuit pour le samedi de la st valentin. Je donne mon numéro de carte bleue au réceptionniste (Christophe) pour réserver avec une formule demi-pension. Je lui demande de m'envoyer un email de confirmation.
Le 23 janvier, je recois un email de Christophe qui me demande mon numéro de téléphone pour qu'il me communique d'autres offres spécial st valentin. Je lui réponds en lui donnant mon numéro de téléphone
Le 24 janvier, une autre personne (Ludivine) m'appelle et me propose ces offres. Je les décline en lui disant que je reste sur ma formule demi-pension. On convient ensemble qu'elle m'envoie un mail décrivant ces offres et je lui précise bien que je lui répondrai si je suis intéressé. Je reçois ce mail.

Le vendredi 14 février, j'envoie un email à l'hotel pour confirmer notre venue le lendemain. Réponse de la réceptionniste (Rosa) : "Aucune réservation à votre nom"
Je téléphone aussitôt à l'hotel, je tombe sur un monsieur que j'ai trouvé très désagréable. Je lui explique la situation, il me dit que l'hotel est complet, que Christophe travaille la nuit, qu'il peut rien faire pour moi, et me raccroche au nez !
1. Pas faire ce qu'on dit
Cet hotel a pris mon numéro de carte bleue et m'a dit que la chambre etait réservée et que j'allais recevoir un email de confirmation, alors que ça n'a pas été fait
2. Mauvaise foi
Cet hotel n'a pas reconnu son erreur et ne s'est pas excusé
3. Pas commercial
Raccrocher au nez d'un client est inadmissible

Finalement, nous avons réservé en dernière minutes l'hotel de seze à Bordeaux et nous avons passer une super st valentin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rosa B, Responsable réception de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur P.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes vraiment désolés pour ce malentendu lors de votre réservation et nous nous excusons encore de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous assurons que notre équipe du Grand Barrail essaie toujours de fournir le meilleur service au client. Votre expérience a été un cas isolé, qui ne se reproduira plus.

Nous sommes vraiment étonnés de votre commentaire concernant l’attitude des membres de la réception. Nous allons transmettre vos remarques aux différentes personnes concernées afin de prendre les actions correctives appropriées.

Les commentaires de nos clients nous aident à améliorer nos services et d’être à la hauteur.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans notre établissement et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur P., nos sincères salutations.

Très sincèrement,

Rosa Bellon Payer
Chef de Réception
Toulouse
Avis écrit le 3 décembre 2013

Bon petit week-end "low cost" proposé par weekendesk dans ce château. Belle chambre, SPA très agréable, dîner inclus dans le package moins gastro que ceux proposés sur la carte mais qui était quand même de qualité et servi dans cette salle à manger baroque. Le petit déjeuner était aussi à la hauteur de la prestation globale de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 26 novembre 2013

J'ai téléphoné au château hier afin de réserver un séjour : un cadeau pour mes parents qui choisiront ensuite la date.
Il m'a été impossible d'obtenir l'envoi de la plaquette (à offrir) de la propriété dans la mesure ou le prix de la prestation n'est pas réglée de facto.....Pas très commercial !
J'ai choisi un autre château dans cette belle localité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un grand confort. Tout respire le calme et la sérénité. Idéale pour un week-end en amoureux ...
Le Spa est très agréable. Le personnel est au petit soin. Le confort de la chambre est parfait.
Plus envie de quitter ce petit coin unique.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Stupéfaite de critiques précédentes, je veux dire que ce château hôtel ou nous revenons (et nous voyageons beaucoup) pour la seconde fois est formidable.
Cadre exceptionnel, chambrés réellement 4 étoiles (c'est tellement rare!), personnel très professionnel), repas gastronomique... (Sommelier maitre d'hotel formidable) TOUT y est.
Le SPA pas rikiki, les soins... Un vrai moment de bonheur!
Un seul tout petit reproche, le "debarassage" des tables du dîner autour de nous pour dresser le petit dej alors que nous, et trois autres tables) étions encore a table et qu'il n'était que 22h30....
Mais on passe vu la qualitè de tout le reste, top niveau.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé une nuit au Grand Barrail après une visite de St Emilion, et l'expérience a été satisfaisante.

Oui, ça n'est pas parfait, et le service n'est pas au top, mais l'emplacement est magnifique, et globalement, nous avons été très heureux de notre séjour. Très grande chambre donnant sur les vignes, propreté impeccable, grande salle de bain.

De plus, nous en avons profité pour faire le repas découverte avec le coucher de soleil devant nous, et si nous avons juste été déçu de ne pas boire autant de St Emilion que nous l'aurions voulu, le repas était magnifique (le risotto au St Jacques et emulsion de carottes fumés était divin...)

En tout, nous conseillons !

Astuce pour la chambre : Allez sur le site, et regadez les offres, pour 10€ de plus, nous avons une chambre plus grande, avec...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail