“chambe magnifique” 5 sur 5 bulles

Château Hôtel Grand Barrail
paris
“chambe magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Arrivée dans une chambre formidable sur 2 étages, le charme de cette chambre sans oublier son jacuzzi m’ont conquises. Le chef aussi à pensé à moi, des petites mignardises m’attendaient…Mes clients étaient ravis que je les reçoivent dans le restaurant du château, carte abordable et très bons plats. Dommage que mes journées se terminaient trop tard pour passer au Spa, la prochaine fois peut-être...

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles

Bresil
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008

Je suis Bresilien et je suis alle avec ma femme dans ce hotel sejourner 3 nuits. J'ai garde dans le coffre de ma chambre un montant total de 2.000 Euros et 2.000 Dolars americains. Ils etait en 4 paquets pris par un caoutchouc desqueles: 2 tas contennaint 1.000 Euros , et les autres 2 tas contennaint 1.000 Dolars .
Comme j'ai paye l'hotel par ma carte bancaire je n'ai constate la manque de l'argent, 2 heures apres mon depart, lors que je me suis arrete pour mettre d'essence. Quand j'ai pris mon argent, j'ai constate avoir ete vole dans un total de 450 Euros + 400 US$.( un peu de chaque paquet). J' etais deja a 200 km de l hotel direction aeroport .J'ai telefone pour signaler le vol et du Bresil j ai envoye plusieurs emails. Jai ete repondu que 15 jours plus tard (et pcq j ai telefone plusieurs fois a Mr. Jean Matieu Cabioc'h le responsable,) (qui a mon avis ne prendre aucune responsabilite ). Il m 'a dit de rien avoir trouver de anormal dans le personnel;
J'ai apris par un haut funcionnaire du groupe SOFITEL qui il se passe parfois que des hauts funcionnaires commetent des vols dans les coffres des chambres , en utilisant le code source; Il m'a explique que les coffres possedent une memoire( pour un certain temp) que indique de quel forme le coffre a ete ouvert ( et utilisent quel code). OR J'AI TELEFONE JUSTE 2 heures APRES LE VOL!!! S'IL VOULAIT IL POUVAIT RAPIDEMENT TROUVER LE VOLEUR!!!!!
C'est inacceptable ce genre de choses dans un hotel de tel
categorie .

PAULO FERNANDO V. VALENCA

• n'a pas aimé — vol dans le coffre de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jersey, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était moyenne (chambre 325), elle était dans l'annexe. Le sentier qui y menait pourrait être bien après un bon nettoyage. L'eau de pluie tombait sur l'allée, à l'extérieur des chambres. Personne ne nous a expliqué les équipements disponibles et le repas au restaurant était correct sans plus. Le sommelier était clairement désagréable et la carte des vins disait qu'ils ne prendraient aucune responsabilité pour les vins, je n'avais jamais vu ça auparavant! Les salons n'étaient pas confortables et le petit déjeuner était très ordinaire, et quand c'était vidé, et bien c'était vide. (pas de jus d'orange frais) donc nous y sommes restés deux nuits au lieu des trois nuits que nous avions réservé. Nous n'avons pas eu le séjour que nous pensions avoir!

bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007

Nous sommes arrives le samedi 25 aout pour passer une nuit dans cet hotel(cadeau de nos amis),L'acceuil a été assez froid,on nous a amené a notre chambre sans un mot juste :"bon sejour. C'etait notre premiere thalasso et nous etions assez perdu! donc nous nous sommes debrouillée tous seuls.

La chambre est tres spacieuse ,ainsi que la salle de bain,la literie parfaite de meme que la propreté.

Superbe piscine ,chauffée!

Les soins sont "sympathiques!"

Ouille Le restaurant :pour le contenu de l'assiette il n'y a rien dire c'etait excellent,mais le service une veritable catastrophe.Le personnel est poli mais la classe n'y est vraiment pas c'est veritablement dommage pour un etablissement qui se veut prestigieux,les couvert sont deposé bruyament certains serveurs parlent tres fort,le vin au verre de st emilion 12 euros!!!

Séjour du août 2007
Nottingham
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de passer une nuit au Grand Barrail pour nous offrir un petit plaisir durant la semaine où nous avons visité la région de Bordeaux. Notre chambre était fantastique et la salle de bain extraordinaire, tout semblait neuf, c’était peut-être d’ailleurs bien le cas. Nous nous sommes aussi offert des séances de massages que nous avons bien appréciées. Ces 24 heures nous ont coûté cher, mais c’était vraiment agréable.

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail