Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“chambe magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château Hôtel Grand Barrail

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Château Hôtel Grand Barrail
Attestation d'Excellence
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“chambe magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2009

Arrivée dans une chambre formidable sur 2 étages, le charme de cette chambre sans oublier son jacuzzi m’ont conquises. Le chef aussi à pensé à moi, des petites mignardises m’attendaient…Mes clients étaient ravis que je les reçoivent dans le restaurant du château, carte abordable et très bons plats. Dommage que mes journées se terminaient trop tard pour passer au Spa, la prochaine fois peut-être...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marinevoyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

693 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    373
    211
    67
    25
    17
Consultez les avis pour
77
482
10
24
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bresil
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2008

Je suis Bresilien et je suis alle avec ma femme dans ce hotel sejourner 3 nuits. J'ai garde dans le coffre de ma chambre un montant total de 2.000 Euros et 2.000 Dolars americains. Ils etait en 4 paquets pris par un caoutchouc desqueles: 2 tas contennaint 1.000 Euros , et les autres 2 tas contennaint 1.000 Dolars .
Comme j'ai paye l'hotel par ma carte bancaire je n'ai constate la manque de l'argent, 2 heures apres mon depart, lors que je me suis arrete pour mettre d'essence. Quand j'ai pris mon argent, j'ai constate avoir ete vole dans un total de 450 Euros + 400 US$.( un peu de chaque paquet). J' etais deja a 200 km de l hotel direction aeroport .J'ai telefone pour signaler le vol et du Bresil j ai envoye plusieurs emails. Jai ete repondu que 15 jours plus tard (et pcq j ai telefone plusieurs fois a Mr. Jean Matieu Cabioc'h le responsable,) (qui a mon avis ne prendre aucune responsabilite ). Il m 'a dit de rien avoir trouver de anormal dans le personnel;
J'ai apris par un haut funcionnaire du groupe SOFITEL qui il se passe parfois que des hauts funcionnaires commetent des vols dans les coffres des chambres , en utilisant le code source; Il m'a explique que les coffres possedent une memoire( pour un certain temp) que indique de quel forme le coffre a ete ouvert ( et utilisent quel code). OR J'AI TELEFONE JUSTE 2 heures APRES LE VOL!!! S'IL VOULAIT IL POUVAIT RAPIDEMENT TROUVER LE VOLEUR!!!!!
C'est inacceptable ce genre de choses dans un hotel de tel
categorie .

PAULO FERNANDO V. VALENCA

  • n'a pas aimé — vol dans le coffre de la chambre
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
2 Merci xupeto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jersey, Royaume-Uni
Auteur de niveau
80 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était moyenne (chambre 325), elle était dans l'annexe. Le sentier qui y menait pourrait être bien après un bon nettoyage. L'eau de pluie tombait sur l'allée, à l'extérieur des chambres. Personne ne nous a expliqué les équipements disponibles et le repas au restaurant était correct sans plus. Le sommelier était clairement désagréable et la carte des vins disait qu'ils ne prendraient aucune responsabilité pour les vins, je n'avais jamais vu ça auparavant! Les salons n'étaient pas confortables et le petit déjeuner était très ordinaire, et quand c'était vidé, et bien c'était vide. (pas de jus d'orange frais) donc nous y sommes restés deux nuits au lieu des trois nuits que nous avions réservé. Nous n'avons pas eu le séjour que nous pensions avoir!



Utile ?
Merci b00jum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2007

Nous sommes arrives le samedi 25 aout pour passer une nuit dans cet hotel(cadeau de nos amis),L'acceuil a été assez froid,on nous a amené a notre chambre sans un mot juste :"bon sejour. C'etait notre premiere thalasso et nous etions assez perdu! donc nous nous sommes debrouillée tous seuls.

La chambre est tres spacieuse ,ainsi que la salle de bain,la literie parfaite de meme que la propreté.

Superbe piscine ,chauffée!

Les soins sont "sympathiques!"

Ouille Le restaurant :pour le contenu de l'assiette il n'y a rien dire c'etait excellent,mais le service une veritable catastrophe.Le personnel est poli mais la classe n'y est vraiment pas c'est veritablement dommage pour un etablissement qui se veut prestigieux,les couvert sont deposé bruyament certains serveurs parlent tres fort,le vin au verre de st emilion 12 euros!!!

Séjour du août 2007
Utile ?
1 Merci 1903karine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nottingham
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons décidé de passer une nuit au Grand Barrail pour nous offrir un petit plaisir durant la semaine où nous avons visité la région de Bordeaux. Notre chambre était fantastique et la salle de bain extraordinaire, tout semblait neuf, c’était peut-être d’ailleurs bien le cas. Nous nous sommes aussi offert des séances de massages que nous avons bien appréciées. Ces 24 heures nous ont coûté cher, mais c’était vraiment agréable.

Utile ?
Merci Alison23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3.3 km
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
5.0 sur 5 bulles 340 avis
À 3.3 km
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
4.0 sur 5 bulles 370 avis
À 3.4 km
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion
4.0 sur 5 bulles 200 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31.7 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 173 à Bordeaux
5.0 sur 5 bulles 288 avis
À 3.3 km
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
3.0 sur 5 bulles 165 avis
À 31.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 173 à Bordeaux
4.5 sur 5 bulles 1 365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 339 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Fastbooking, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Barrail
Grand Barail
Le Grand Barail
Chateau Grand Barrail Saint Emilion
Chateau Grand Barrail Hotel Saint-Emilion
Hotel Chateau Grand Barrail Saint-Emilion
Chateau Grand Barrail St Emilion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page