1 123 résultats
Avis publié : 2 avril 2018

Un très beau cadeau d'anniversaire !!! Le château est une pure merveille autant à l'intérieur qu'aux extérieurs. Très bon accueil , le personnel est très stylé et compétent . La proximité de Saint Emillion est un plus.

Astuce pour la chambre : Une occultation automatisée des fenêtres serait un plus appréciable.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ujGBA, Directeur général de Château Hôtel Grand Barrail, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Lebaron 59249

Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre expérience.

Ces retours sont essentiels pour notre évolution et l'investissement de nos équipes

Au nom de l'ensemble des équipes du Grand Barrail, nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréable et que vous ayez pleinement profité de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Saint-Emilion dans notre établissement.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons passé un bon weekend. l’hôtel est très beau, le service est globalement à la hauteur, les installations sont agréables. Nous avons malgré tout vécu quelque désagréments que nous avons du mal à accepter d'un établissement 5 étoiles: réservation au restaurant notée à la mauvaise date, retard dans les rendez-vous au spa entraînant un report, linge personnel retrouvé sur l'abat-jour de la lampe de chevet (!).

Astuce pour la chambre : Arrangez-vous pour obtenir une chambre au château: plus chères, mais beaucoup plus charmantes.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Florian 2097

Nous sommes au regret de n'avoir pas pu répondre à l'ensemble de vos exigences et vous prions de nous en excuser

Ces retours sont essentiels pour notre évolution et l'investissement quotidien de nos équipes

Avis publié : 29 mars 2018

Nous avons été enchanté de notre weekend, le personnel est adorable, souriant et disponible. Le professionnalisme est indéniable et la gentillesse présente à tous les niveaux.
Concernant les prestations, chambres, repas etc ... nous avons été très satisfait. La chambre était parfaite, le repas était à la hauteur des attentes de nos papilles. La partie spa est très agréable et le personnel des soins que nous avons faits souriant et disponible.
Voilà, donc merci à toute l'équipe d'avoir rendu notre séjour féérique tel qu'il était prévu sur le papier.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher HEDDY M

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est magique ! Le château est magnifique , les chambres sont somptueuses spacieuses et très agréables ! Le restaurant est très bien également ...
Le spa est agréable ... même si le Jacuzzi reste petit au regard du monde qui peut vouloir en profiter .
J’ai pu tester les massages qui sont également d’une excellente qualité !
A chaque fois, nous passons un excellent moment dans ce lieu qui est une parenthèse enchantée !
Seul bémol : à plusieurs reprises , nous avons dû constater des erreurs sur la note en fin de séjour ( erreurs qui ont été rectifiées quand nous en avons fait la remarque ) , soyez donc vigilants au moment du règlement ...

Séjour en : novembre 2017

Chère Caroline ,

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons l’habitude de voyager, de fréquenter ce type d’établissements et nous avons passé un excellent week-end en amoureux avec notre petite chienne à l’hôtel du Grand Barrail...
Le personnel est très professionnel, discret, agréable et souriant ...
Notre chambre « supérieure » est spacieuse, bien décorée, chaleureuse et donne sur une terrasse privée . On s’y sent vraiment bien.
Le salle de bain est grande, bain et douche, très agréable.
Le petit-déjeuner que nous avons pris en chambre est très copieux et de bonne qualité.
C’est vraiment un très bel endroit, calme.
On y reviendra avec beaucoup de plaisir

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Nathalie T