Contrôle des avis
1 209 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Personnel sympathique, les esthéticiennes du SPA sont vraiment très compétentes. Dommages pas de possibilité de surclassement moyennent surplus alors que chambres de libre ? Château magnifique, décoration des chambres Deluxe à moderniser. Personnel du restaurant au top.

Astuce pour la chambre : Chambre Deluxe décoration à revoir, le spa n'est pas terrible petit par rapport à l’hôtel.
Avis publié : il y a 5 semaines

Un cadre magnifique et un personnel au petit soin pour sa clientèle. Je conseille les chambres dans le château très confortables. Nous avons apprécié les massages et soins ainsi que la gentillesse du personnel. Un petit bémol pour l'espace bien-être un peu petit et restreint au niveau des équipements !

Astuce pour la chambre : La chambre executive dans le château
Avis écrit le 16 février 2019 par mobile

Nous avons séjourné au sein de l’établissement ces 3 derniers jours et ce fut un réel succès.
Eva à la réception nous a très bien accueillis et ceux avec beaucoup de gentillesse, elle a répondu à toutes nos questions sur l’organisation de notre séjour . La chambre été propre et confortable, nous avons apprécié le service d’étage du soir s’occupant du linge et petite attention (chocolats )
Le service des petits déjeuné en chambre été ponctuel, rien à dire.

Le 15 au soir nous avons mangé dans le restaurant de l’hôtel et ce fut un réel plaisir !
Simon a été aux petits soins avec nous et le repas fut délicieux.
Félicitations au chef et à toute son équipe

En conclusion, un séjour parfait, le personnel très pro et agréable, et la restauration au top !
Nous vous recommandons cet établissement les yeux fermés.

Charles et Andréa

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2019

Nuit romantique en suite, personnel compétant et très agréable. Le petit déjeuner en buffet est simplement excellent.
L’acces spa comprend un hammam, sauna et bain à bulles.
Nous recommandons cet établissement.

Avis écrit le 11 février 2019

Très bon séjour à l'hôtel Grand Barrail. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, le petit déjeuner et l'espace SPA.Le personnel est à l'écoute et aux petits soins.Seul petit bémol s'il faut en trouver un l'insonorisation.Je recommande vivement ce magnifique hôtel.