Contrôle des avis
1 228 résultats
Avis écrit le 4 mars 2019

Très bel hôtel, personnel discret mais efficace, très belle table pour le dîner et excellent petit déjeuner. Calme et propre, proche centre ville, idéal pour se ressourcer. L'accès au Spa est un plus.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BenjaminRobic, General Manager de Château Grand Barrail Hôtel, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercioe d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et c’est avec plaisir que je reçois vos compliments. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience au Château Grand Barrail.

Avis écrit le 3 mars 2019

Ce fut un séjour extraordinaire au sein du château du Grand Barrail, que ce soit l'accueil, le personnel, la chambre, le spa, les soins, le restaurant ou bien encore le petit déjeuner, tout était parfait !
C'est sans hésiter que je recommande cet hôtel ainsi que les prestations proposées.
Encore une fois merci au Barrail pour cette parenthèse enchantée dans nos rythmes de vie effrenés!

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C’est avec grand plaisir que je lis votre commentaire sur le séjour que vous avez passé au Château Grand Barrail. Nous sommes ravis d’avoir pu vous offrir cette parenthèse de détente où tout semblait réuni pour répondre à vos attentes.
Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau et vous offrir un agréable moment parmi nous.

Avis écrit le 27 février 2019

Chambre somptueuse, restaurant excellent, et l’ensemble du personnel très accueillant, d’une extrême gentillesse et aux petits soins pendant la durée de notre trop court séjour. On reviendra, c’est certain !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et suis ravis que l’ensemble de nos prestations ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vivement que vous aurez l’occasion de revenir nous rendre visite et cette fois-ci pour une durée de séjour plus longue.
Sincères salutations,

Avis écrit le 26 février 2019

Super we en amoureux dans un cadre merveilleux et avec une équipe au top professionnelle et accueillante les chambres sont sublimes le jacuzzi et le hammam et sauna sont le petit plus de la détente petit dej varié et copieux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire votre retour sur la qualité de service offerte par toute notre équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château Grand Barrail pour un séjour romantique et chaleureux.

Avis écrit le 25 février 2019

sejour fantastique très bel établissement accueil chaleureux et très pro , petit déjeuner extraordinaire et restaurant gastro au top , chambre fabuleuse avec balcon donnant sur les vignes , tout était parfait , accès au spa pour un bon moment de détente, je recommande sans problème cet endroit idéalement situé pour la visite de ST EMILION

Date du séjour : février 2019

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ainsi que de vos recommandations futures. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de ce cadre exceptionnel que nous offre les vignes de St Emilion. Nous espérons vivement avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au Château Grand Barrail.