Château Hôtel Grand Barrail
  • Service d'étage
1 035 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel situé en plein milieu des vignes à 5min du village de St Emilion. Chambre très calme décorée avec goût. La carte du restaurant donne envie de goûter à tout. Le spa avec jaccuzi avec vue sur les vignes permet de se relaxer pleinement. Hôtel idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Très bel hôtel...toutefois il y a un hic!
Au dîner le pavé de boeuf était quasiment immangeable: viande trop fraîche, de toute évidence. Cela arrive et peut se concevoir, quoique...
Ce qui se conçoit moins dans un hôtel ****prétendu gastronomique, c'est qu'après avoir signalé l'incident à l'hôtesse on ait continué à servir ce plat aux autres tables, lesquelles l'ont renvoyé à juste titre en cuisine ( sans commentaires mais sachant qu'il s'agissait essentiellement d'anglais...)!
Quelques plates excuses en quittant la table en soirée, mais rien de plus... a fortiori de moins en réglant l'addition le lendemain matin.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Nous avons séjourné au grand Barrail et y avons passé une superbe nuit. Le cadre est vraiment beau, les jardins tres bien entretenus, les batiments en tres bon etats.
Le personnel est également aux petits soins.
Nous y retournerons sans hésiter
Le petit moins est la piscine qui meriterait quelques travaux de rénovation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2010

Grand Barrail quatres étoiles "château hôtel spa", situé au coeur du plus prestigieux vignoble de Saint Emilion. Nous avons passer un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions 1 nuit pour deux personnes avec petits déjeuners compris, accès illimité au Spa. Arrivée le samedi a partir de 15h, rendre la chambre le dimanche avant 12h. Nous avons diner sur place, une cuisine élaborée, raffinée, belle présentation des plats, harmonie des saveurs. Dans le cadre magnifique de la salle de restaurant. Nous avons bien profiter du Spa, hammam, sauna, jacuzzi vous pouvez aussi faire des massages en supplément. Nous avions une belle décoration de notre chambre le soir, petite attention. Belle prestation sur tout l'ensemble de notre week-end... Un bel hôtel, rtestaurant quatres étoiles...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2010

Un hôtel dans un environnement prestigieux. Accueil très gentil et professionnel. Restaurant de très bon niveau dans un cadre mauresque envoutant. La carte des vins est un peu "courte" et manque de vins relativement jeunes. Dommage pour un resturant à Saint-Emilion.
Malgré des travaux d'embellissement encours, le spa est très agréable avec des esthéticiennes très disponibles et une qualité de soins de très haut niveau vraiment efficaces.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple