“Hôtel magnifique, malgré quelques points négatifs”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié: 18 octobre 2010

Hôtel somptueux, dans un cadre magnifique. Éclairé la nuit pour le plus bel effet. La salle à manger est magnifique, le personnel est très sérieux, et nous disposions d'une terrasse personnelle collée à la chambre.

Le wifi était sur demande, la chambre était très propre. La décoration recherchée, pouvait donner une ambiance un peu "vieillot", mais dans un château, c'est pardonnable.

Nous avions une salle de bain avec accès handicapé, ce qui veut dire pas de baignoire, une douche occupée à moitié par cet accès et pas de rideau de douche. Nous nous attendions à prendre un bain, que nous n'avons donc pas pu prendre, à regret.

L’insonorisation était mauvaise, les bruits du couloir étaient très perceptibles.

En plus de la salle de bain inconfortable et de l'insonorisation insuffisante, le gros point négatif fut le petit déjeuner. Dans un établissement de ce rang/prix, nous nous attendions à plus que quelques mignardises et de la confiture.

Notre avis reste positif, mais nous ne reprendrions pas de petit déjeuner avec notre chambre, et nous demanderions une salle de bain avec une baignoire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Hôtel Grand Barrail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2010

Trois jours de pur bonheur au Grand-Barrail, chouchoutée par le personnel, dans un environnement enchanteur...
Repas gastronomiques, vins merveilleux, accueil parfait, chambres spacieuses avec terrasse et vue sur la vigne à perte de vue, château est digne d'un conté de fées.
Le spa et les soins sont impeccables et professionnels. Bref, pour faire un break, seul ou à deux, c'est un endroit parfait et j'y retournerai certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 26 août 2010

Hôtel situé en plein milieu des vignes à 5min du village de St Emilion. Chambre très calme décorée avec goût. La carte du restaurant donne envie de goûter à tout. Le spa avec jaccuzi avec vue sur les vignes permet de se relaxer pleinement. Hôtel idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2010

Très bel hôtel...toutefois il y a un hic!
Au dîner le pavé de boeuf était quasiment immangeable: viande trop fraîche, de toute évidence. Cela arrive et peut se concevoir, quoique...
Ce qui se conçoit moins dans un hôtel ****prétendu gastronomique, c'est qu'après avoir signalé l'incident à l'hôtesse on ait continué à servir ce plat aux autres tables, lesquelles l'ont renvoyé à juste titre en cuisine ( sans commentaires mais sachant qu'il s'agissait essentiellement d'anglais...)!
Quelques plates excuses en quittant la table en soirée, mais rien de plus... a fortiori de moins en réglant l'addition le lendemain matin.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juin 2010

Nous avons séjourné au grand Barrail et y avons passé une superbe nuit. Le cadre est vraiment beau, les jardins tres bien entretenus, les batiments en tres bon etats.
Le personnel est également aux petits soins.
Nous y retournerons sans hésiter
Le petit moins est la piscine qui meriterait quelques travaux de rénovation.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2010

Grand Barrail quatres étoiles "château hôtel spa", situé au coeur du plus prestigieux vignoble de Saint Emilion. Nous avons passer un week-end pour fêter notre anniversaire de mariage. Nous avions 1 nuit pour deux personnes avec petits déjeuners compris, accès illimité au Spa. Arrivée le samedi a partir de 15h, rendre la chambre le dimanche avant 12h. Nous avons diner sur place, une cuisine élaborée, raffinée, belle présentation des plats, harmonie des saveurs. Dans le cadre magnifique de la salle de restaurant. Nous avons bien profiter du Spa, hammam, sauna, jacuzzi vous pouvez aussi faire des massages en supplément. Nous avions une belle décoration de notre chambre le soir, petite attention. Belle prestation sur tout l'ensemble de notre week-end... Un bel hôtel, rtestaurant quatres étoiles...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2010

Un hôtel dans un environnement prestigieux. Accueil très gentil et professionnel. Restaurant de très bon niveau dans un cadre mauresque envoutant. La carte des vins est un peu "courte" et manque de vins relativement jeunes. Dommage pour un resturant à Saint-Emilion.
Malgré des travaux d'embellissement encours, le spa est très agréable avec des esthéticiennes très disponibles et une qualité de soins de très haut niveau vraiment efficaces.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 166€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail