“décevant” 3 5 étoiles

Château Hôtel Grand Barrail
Biarritz, France
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Le chateau est très beau. Le seul problème est que les chambres sont situées dans des dépendances sans charme (la maison du bien etre) et qu'il faut sortir dehors pour y accéder. Les chambres sont belles quoiqu un peu sombre et un peu vieillissante. La literie est très bonne. Plusieurs gros points négatifs:
-le restaurant était complet
-pas d'eau chaude (ce qui est un peu embetant pour un 4 étoiles)
-climatisation en panne(on n' a pas pu dormir tellement il faisait chaud)
-spa complètement envahi par la foule et très petit (juste un jaccuzzi et un hammam)
-petit déjeuner assez basique (ne valant certainement pas 24 euros)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

très bel hotel dans un environnement plus que reposant,chambre deluxe dans le bâtiment bien être ,très spacieuse,une déco très raffinée,propreté irréprochable, salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne très sympa . Beau balcon avec vue sur le parc et le chateau .Restaurant haut de gamme,le menu découverte est de grande qualité et le prix justifié (85 EUROS/pers) .Gros bémol pour le petit déj à 24euros ,prohibitif par rapport au contenu,pas digne d'un 4*.SPA un peu petit,un peu d'attente s'il y a du monde et c'est le cas le week end . Soins de qualité et personnel charmant et disponible.Bien sûr les prix sont ceux d'un 4* surtout le restaurant mais mis à part le petit déjeuner ,ils sont justifiés.destination parfaite en amoureux ou pour se relaxer le tps d'un week end.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hôtel somptueux, dans un cadre magnifique. Éclairé la nuit pour le plus bel effet. La salle à manger est magnifique, le personnel est très sérieux, et nous disposions d'une terrasse personnelle collée à la chambre.

Le wifi était sur demande, la chambre était très propre. La décoration recherchée, pouvait donner une ambiance un peu "vieillot", mais dans un château, c'est pardonnable.

Nous avions une salle de bain avec accès handicapé, ce qui veut dire pas de baignoire, une douche occupée à moitié par cet accès et pas de rideau de douche. Nous nous attendions à prendre un bain, que nous n'avons donc pas pu prendre, à regret.

L’insonorisation était mauvaise, les bruits du couloir étaient très perceptibles.

En plus de la salle de bain inconfortable et de l'insonorisation insuffisante, le gros point négatif fut le petit déjeuner. Dans un établissement de ce rang/prix, nous nous attendions à plus que quelques mignardises et de la confiture.

Notre avis reste positif, mais nous ne reprendrions pas de petit déjeuner avec notre chambre, et nous demanderions une salle de bain avec une baignoire.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Trois jours de pur bonheur au Grand-Barrail, chouchoutée par le personnel, dans un environnement enchanteur...
Repas gastronomiques, vins merveilleux, accueil parfait, chambres spacieuses avec terrasse et vue sur la vigne à perte de vue, château est digne d'un conté de fées.
Le spa et les soins sont impeccables et professionnels. Bref, pour faire un break, seul ou à deux, c'est un endroit parfait et j'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel situé en plein milieu des vignes à 5min du village de St Emilion. Chambre très calme décorée avec goût. La carte du restaurant donne envie de goûter à tout. Le spa avec jaccuzi avec vue sur les vignes permet de se relaxer pleinement. Hôtel idéal pour un séjour en amoureux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très bel hôtel...toutefois il y a un hic!
Au dîner le pavé de boeuf était quasiment immangeable: viande trop fraîche, de toute évidence. Cela arrive et peut se concevoir, quoique...
Ce qui se conçoit moins dans un hôtel ****prétendu gastronomique, c'est qu'après avoir signalé l'incident à l'hôtesse on ait continué à servir ce plat aux autres tables, lesquelles l'ont renvoyé à juste titre en cuisine ( sans commentaires mais sachant qu'il s'agissait essentiellement d'anglais...)!
Quelques plates excuses en quittant la table en soirée, mais rien de plus... a fortiori de moins en réglant l'addition le lendemain matin.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons séjourné au grand Barrail et y avons passé une superbe nuit. Le cadre est vraiment beau, les jardins tres bien entretenus, les batiments en tres bon etats.
Le personnel est également aux petits soins.
Nous y retournerons sans hésiter
Le petit moins est la piscine qui meriterait quelques travaux de rénovation.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 1 sur 172 à Bordeaux
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 172 à Bordeaux
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Établissement : Château Hôtel Grand Barrail
Adresse: Route de Libourne, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail