Auberge de la Commanderie
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2014

Le hasard, nous a fait nous garer quasiment devant. Une offre promotionnelle mentionnée en vitrine nous a fait pousser la porte. Dès l'accueil, le contact est bon. La chambre 77€ pour un GL DWC, nous parait à un prix convenable, sauf qu'une TWIN nous aurait mieux convenu ! Qu'à cela ne tienne, on nous accorde le même tarif (habituellement à 90€). C'est un beau geste commercial que nous avons su apprécier (même si en semaine et hors saison de surcroît, il vaut mieux louer et perdant un peu que ne pas louer du tout, certains hôteliers ne font pas le sacrifice !). Le petit déjeuner à 11€ est un peu cher car il n'est pas en libre service pour le même tarif ailleurs, mais il reste encore correct. Le prix des chambres n'étant pas excessif on comprenant le "rattrapage" sur celui des petits déjeuners. Nous avons aimé la déco des chambres. Moderne, originale, de bon goût et surtout la propreté également de la salle de douche et wc. Bien que donnant côté rue, il n'y a pas de nuisance de bruit. La possibilité d'un stationnement gratuit sécurisé est appréciable. Revenant régulièrement à St Emilion hors saison, nous opterons pour cet hôtel qui mérite de travailler en regard du rapport tarif/prestations/services qu'il offre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

2 nde nuit de notre week-end en couple.
Saint-Emilion est une très petite ville très charmante (qui vit du tourisme et ça se voit)!

Située en plein centre du village, avec un parking privé à 3 minutes de marche, l'auberge est facile à trouver puisqu'elle se situe sur la rue principale.

Accueil agréable dans une entrée colorée. Niveau déco, c'est étrange mais on s'y fait.
Ascenseur qui nous amène à la chambre 6 (chambre double à 90,00€). La pièce est petite et la déco est toujours aussi bizarre (mélange moderne et ancien). Le lit est propre.

La salle de bain... comment l'oublier! Propreté à revoir. Baignoire standard avec pomme de douche plastique des années 80. Pas de rideau de douche (donc piscine en sortant) ; et wc vieillissant.

Insonorisation à revoir! On entend les voisins se lever à 6h00, on sait quand leur porte se ferme et quand les voitures passent dans la rue (pavée). Pas sympa.

Le personnel est très chaleureux.
Petit déjeuner très complet avec jus d'orange pressé (rare et excellent) et viennoiseries excellentes. Pain frais, yaourt, café, thé, chocolat et oeuf à la coque si envie.

Astuce pour la chambre : Salle de bain à rénover.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Très bon rapport qualité/prix.
Bien situé, personnel sympathique, des chambres, certes un peu kitch mais confortables et un excellent petit déjeuner.
Rien à redire : pour un 2 étoiles, tout est parfait

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Voilà un petit hôtel simple, mais propre et au calme (hors saison forcément). Les chambres sont petites mais bien conçue (du moins la 7 qui donne sur la campagne). Le petit déjeuner est copieux et bon. En tout cas un trés bon point de chute pour visiter Saint Emilion sans se ruiner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

hotel bien situé au centre de ST- EMILION, avec garage fermé le soir à proximité ,(bien pratique car il y a toujours du monde). personnel trés accueillant,chambre simple mais propre.petit déjeuner copieux. à refaire les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple