Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2010

Un accueil aimable, un cadre somptueux, une suite absolument superbe au dernier étage du bâtiment gothique, un parc joliment entretenu, belle piscine, parking...
Que demander de plus ?
Etape idéale au coeur de Saint Emilion
Quel dommage que les parties visibles depuis la rue (salon banal, réception formatée...) ne reflète pas du tout l'endroit du décor. N'hésitez pas à pousser la porte.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire.C'est vrai ! tous nos meilleurs atouts sont cachés....mais le principal est d'y goûter! alors oui, il faut pousser la porte....et comme vous ne l'avez pas regretté nous en sommes ravis.A une autre fois.Trés cordialement. La direction.

Avis écrit le 18 septembre 2010

Trés beau !! Jardin et piscine disponible !! La chambre était trés propre et bien aménagé d'une belle grandeur. L'hotel est bien situé. Le petit déjeuner était ordinnaire.

Petit inconvénient on doit payer 15 euro pour se stationner dans le stationnement de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2012

Toute l'équipe du Logis des remparts vous remercie très sincèrement pour votre commentaire réconfortant et nous incite vraiment à toujours faire aussi bien que possible.

A une autre fois!.
Très cordialement.

Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel que nous avons apprécié pour sa situation, au coeur de ST EMILION, son calme, son parc magnifiquement arboré, sa vue sur la vieille ville, sa piscine très agréable et bien entretenue. Les chambres ont été refaites récemment et décorées avec gout. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et vraiment merci pour ce commentaire très réconfortant.
On se rappelle bien de vous! et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel propre et bien situé, personnel aimable mais hotel très standard... chambres petites avec vue sur toit de la maison d'en face alors qu'il est annoncé vue sur st émilion côté rue, petit déjeuner hors de prix (1 croissant, qq tartines, capsule de nutella et gruyère sous vide pour 14€, même pas d'oeufs pour ce prix!) et petit désagrément pour la piscine, elle n'est utilisable que vers juin... loin, très loin d'être à la hauteur d'un 3 étoiles.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2012

L'ouverture de la piscine se fait en fonction du temps mais je peux affirmer qu'elle a toujours été ouverte officiellement au 1 mai au plus tard! et parfois même dès avril et que même si celle-ci est bachée par mauvais temps pour garder l'eau à bonne température, une simple demande à la réception et nous l'ouvrons quelque soit le temps.
Peut-être n'avez vous pas osé demander?
Trés cordialement.

Avis écrit le 23 août 2009

Hotel bien situé et charmant jardin MAIS pas un sourire. Le petit déjeuner servi dans une salle minuscule et peu accueillante à cause la pluie....Accueil plutôt avec ce qui est interdit qu'avec ce qui est autorisé.Sinon chambre très confortable à la décoration aux couleurs improbables...Le parking est compris dans le prix de la chambre (important car il est impossible de se garer au mois d'aout) mais il est fermé apres 22h30. Si vous aviez prévu un diner dans les environs, vous devez payer le parcmetre....
Dommage!

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2012

Il est vrai qu'à cette période(2009) nous avions une personne très timide! à l'accueil et les gens y voyaient de la mauvaise volonté mais ....c'était en 2009... et depuis nous sommes très exigeants à ce niveau et tentons "autant que faire ce peut" de faire le bon choix!!.
En ce qui concerne le parking l'heure de fermeture a toujours été 23h00 en haute saison pour des raisons de sécurité et aussi de calme pour les personnes qui sont logées sur jardin car notre parking est intra-muros et donc remplit parfaitement les critères de sécurité et de praticité mais il y a bien évidement une contre- partie pour assurer aussi le calme!! celle dont vous vous plaignez mais déjà en profiter la journée c'est déjà un gros avantage à Saint-Emilion!!
Merci.
Très courtoisement.