Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juillet 2011

Joli cadre au coeur de Saint Emilion où les hôtels sont rares.
Très beau jardin et jolie piscine (bien qu'en bordure du parking).
L'acceuil est "militaire".
Nous avons été très déçus par la chambre dite "familiale"; superficie d'une chambre d'hôtel IBIS standart avec deux lits dans un mezzanine; à quatre c'est irrespirable et invivable... indigne d'un 3 étoiles.
Nous n'y retournerons certainement pas.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2012

Merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Le parking intramuros est certes un élément que nous aurions vivement préféré à l'extérieur mais c'est un atout considérable et "unique"! à Saint-Emilion malgré tout et jugé ainsi par la grande majorité de notre clientèle et il est vrai aussi que lorsque nous intervenons pour faire garer nos clients c'est avant toute chose pour préserver l’intérêt de tous à savoir>> d'avoir une place alors oui ...certaines fois nous sommes obligés d'insister un peu, beaucoup et Dieu merci également >>>>>pas du tout...
En ce qui concerne la "petitesse" de la chambre certes pour trois ou quatre personnes elle peut être ressentie comme trop petite mais pour des questions de budget la mezzanine a été prévue avec la possibilité d'y loger deux enfants( à l'origine c'est plutôt un salon!) mais si toutefois vous décidiez de tenter à nouveau l'expérience chez nous, nous pouvons aussi vous proposer le duplex (80m²) qui correspond mieux à l'accueil de 4 personnes et peut-être aussi à vos exigences. Ce duplex est aussi climatisé donc ne présente aucun risque 'd’asphyxie" pas plus à priori que celle que vous avez eue, j'avoue que là ....j'ai du mal à comprendre...
Merci en tout cas pour les points positifs que vous nous avez tout de même reconnus et sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire.
Très cordialement.

Avis écrit le 12 octobre 2010

Un accueil aimable, un cadre somptueux, une suite absolument superbe au dernier étage du bâtiment gothique, un parc joliment entretenu, belle piscine, parking...
Que demander de plus ?
Etape idéale au coeur de Saint Emilion
Quel dommage que les parties visibles depuis la rue (salon banal, réception formatée...) ne reflète pas du tout l'endroit du décor. N'hésitez pas à pousser la porte.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire.C'est vrai ! tous nos meilleurs atouts sont cachés....mais le principal est d'y goûter! alors oui, il faut pousser la porte....et comme vous ne l'avez pas regretté nous en sommes ravis.A une autre fois.Trés cordialement. La direction.

Avis écrit le 18 septembre 2010

Trés beau !! Jardin et piscine disponible !! La chambre était trés propre et bien aménagé d'une belle grandeur. L'hotel est bien situé. Le petit déjeuner était ordinnaire.

Petit inconvénient on doit payer 15 euro pour se stationner dans le stationnement de l'hotel.

Date du séjour : septembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe du Logis des remparts vous remercie très sincèrement pour votre commentaire réconfortant et nous incite vraiment à toujours faire aussi bien que possible.

A une autre fois!.
Très cordialement.

Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel que nous avons apprécié pour sa situation, au coeur de ST EMILION, son calme, son parc magnifiquement arboré, sa vue sur la vieille ville, sa piscine très agréable et bien entretenue. Les chambres ont été refaites récemment et décorées avec gout. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et vraiment merci pour ce commentaire très réconfortant.
On se rappelle bien de vous! et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Avis écrit le 20 avril 2010

Hotel propre et bien situé, personnel aimable mais hotel très standard... chambres petites avec vue sur toit de la maison d'en face alors qu'il est annoncé vue sur st émilion côté rue, petit déjeuner hors de prix (1 croissant, qq tartines, capsule de nutella et gruyère sous vide pour 14€, même pas d'oeufs pour ce prix!) et petit désagrément pour la piscine, elle n'est utilisable que vers juin... loin, très loin d'être à la hauteur d'un 3 étoiles.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2012

L'ouverture de la piscine se fait en fonction du temps mais je peux affirmer qu'elle a toujours été ouverte officiellement au 1 mai au plus tard! et parfois même dès avril et que même si celle-ci est bachée par mauvais temps pour garder l'eau à bonne température, une simple demande à la réception et nous l'ouvrons quelque soit le temps.
Peut-être n'avez vous pas osé demander?
Trés cordialement.