“L'hotel que nous aurions du choisir en premier”

et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Logis des remparts après une pénible expérience au Palais Cardinal. Moins rustique que le reste du village, les chambres standards sont de dimension raisonnable, propre, paisible et récemment rénovée. L’hôtel dispose d’un immense parc et d’une très belle piscine. Pour 98 euros la nuit, je crois que cet établissement représente une valeur sure, surtout pour Saint-Émilion qui est très touristique et moins abordable que le reste des environs de Bordeaux. Quelques extras sont à prévoir, pour le parking, l'Internet, les serviettes de plage, le petit déjeuner (14euros!) et bien sur, pour profiter d’un verre de vin sur leur magnifique terrasse …

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire qui met bien nos atouts à leur place et aussi peut-être certaines choses à revoir! nous en avons pris note.!

Avis publié : 17 juillet 2011

nous avons récemment séjourné 4 jours au Logis des Remparts et nous gardons un souvenir mitigé..si le bâtiment, le calme, la localisation, le fait qu'il y ait un parking et une piscine soient fort agréable, il n'en va pas de même pour l'acceuil & la décoration/aménagement des chambres....l'acceuil n'est pas franchement chaleureux..et la decoration des chambres /lobby est tout sauf charmante (fonctionnel, décoration en forme de remparts & gothique hum hum)..le prix du petit dejeuner est exorbitant (14 euro), mais vu l'emplacement idéal de l'hotel on pardonne assez facilement ses petits désagréments. c'est juste dommage pour un hotel de ce type qui a énormément de potentiel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Nous avons bien noté vos doléances mais aussi les atouts que vous nous reconnaissez.
Il est bon et constructif de dire les deux si il y a lieu.
Il est prévu qu'à la prochaine tranche de travaux ,les chambres dont vous parlez sont en tête de liste!.

Avis publié : 13 juillet 2011

Joli cadre au coeur de Saint Emilion où les hôtels sont rares.
Très beau jardin et jolie piscine (bien qu'en bordure du parking).
L'acceuil est "militaire".
Nous avons été très déçus par la chambre dite "familiale"; superficie d'une chambre d'hôtel IBIS standart avec deux lits dans un mezzanine; à quatre c'est irrespirable et invivable... indigne d'un 3 étoiles.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Le parking intramuros est certes un élément que nous aurions vivement préféré à l'extérieur mais c'est un atout considérable et "unique"! à Saint-Emilion malgré tout et jugé ainsi par la grande majorité de notre clientèle et il est vrai aussi que lorsque nous intervenons pour faire garer nos clients c'est avant toute chose pour préserver l’intérêt de tous à savoir>> d'avoir une place alors oui ...certaines fois nous sommes obligés d'insister un peu, beaucoup et Dieu merci également >>>>>pas du tout...
En ce qui concerne la "petitesse" de la chambre certes pour trois ou quatre personnes elle peut être ressentie comme trop petite mais pour des questions de budget la mezzanine a été prévue avec la possibilité d'y loger deux enfants( à l'origine c'est plutôt un salon!) mais si toutefois vous décidiez de tenter à nouveau l'expérience chez nous, nous pouvons aussi vous proposer le duplex (80m²) qui correspond mieux à l'accueil de 4 personnes et peut-être aussi à vos exigences. Ce duplex est aussi climatisé donc ne présente aucun risque 'd’asphyxie" pas plus à priori que celle que vous avez eue, j'avoue que là ....j'ai du mal à comprendre...
Merci en tout cas pour les points positifs que vous nous avez tout de même reconnus et sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire.
Très cordialement.

Avis publié : 12 octobre 2010

Un accueil aimable, un cadre somptueux, une suite absolument superbe au dernier étage du bâtiment gothique, un parc joliment entretenu, belle piscine, parking...
Que demander de plus ?
Etape idéale au coeur de Saint Emilion
Quel dommage que les parties visibles depuis la rue (salon banal, réception formatée...) ne reflète pas du tout l'endroit du décor. N'hésitez pas à pousser la porte.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Bonjour et merci pour votre commentaire.C'est vrai ! tous nos meilleurs atouts sont cachés....mais le principal est d'y goûter! alors oui, il faut pousser la porte....et comme vous ne l'avez pas regretté nous en sommes ravis.A une autre fois.Trés cordialement. La direction.

Avis publié : 18 septembre 2010

Trés beau !! Jardin et piscine disponible !! La chambre était trés propre et bien aménagé d'une belle grandeur. L'hotel est bien situé. Le petit déjeuner était ordinnaire.

Petit inconvénient on doit payer 15 euro pour se stationner dans le stationnement de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Toute l'équipe du Logis des remparts vous remercie très sincèrement pour votre commentaire réconfortant et nous incite vraiment à toujours faire aussi bien que possible.

A une autre fois!.
Très cordialement.

Avis publié : 17 août 2010

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel que nous avons apprécié pour sa situation, au coeur de ST EMILION, son calme, son parc magnifiquement arboré, sa vue sur la vieille ville, sa piscine très agréable et bien entretenue. Les chambres ont été refaites récemment et décorées avec gout. Le personnel est sympathique.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Bonjour et vraiment merci pour ce commentaire très réconfortant.
On se rappelle bien de vous! et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 20 avril 2010

Hotel propre et bien situé, personnel aimable mais hotel très standard... chambres petites avec vue sur toit de la maison d'en face alors qu'il est annoncé vue sur st émilion côté rue, petit déjeuner hors de prix (1 croissant, qq tartines, capsule de nutella et gruyère sous vide pour 14€, même pas d'oeufs pour ce prix!) et petit désagrément pour la piscine, elle n'est utilisable que vers juin... loin, très loin d'être à la hauteur d'un 3 étoiles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

L'ouverture de la piscine se fait en fonction du temps mais je peux affirmer qu'elle a toujours été ouverte officiellement au 1 mai au plus tard! et parfois même dès avril et que même si celle-ci est bachée par mauvais temps pour garder l'eau à bonne température, une simple demande à la réception et nous l'ouvrons quelque soit le temps.
Peut-être n'avez vous pas osé demander?
La Direction.

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3,3 km
À 8,8 km
Chateau Fleur de Roques
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 à Puisseguin

Vous connaissez Hotel Au Logis des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Logis des Remparts

Adresse: 18 rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 106€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Logis des Remparts 3*
Hôtel de charme de 20 chambres confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion. Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez votre petit-déjeuner sur la terrasses (suivant le temps) avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé (selon disponibilités) fermé la nuit de 22h à 8h pour des raisons de sécurité et de calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts