“Très bon hôtel”

et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel très bien et avec une particularité : une piscine et un jardin au calme face aux vignes ! Parfait pour se détendre et profiter de la chaleur bordelaise. Le personnel est très accueillant et agréable. Il est situé au coeur de la ville avec un parking : une fois la voiture posée nous avons profité de la ville et de ses restaurants tous à proximité de l'hôtel. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour et merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Vous avez bien mis en évidence nos points forts...piscine, jardin, parking, ...plein centre cité.
Merci encore et espérons vous revoir très bientôt chez nous.
La Direction

Saint-lunaire
Avis écrit le 4 juillet 2012

Une adresse comme le logis des remparts,l'accueil,le calme absolu, parc et terrasse ou les petits déjeuners sont servis digne d'un grand hotel.Un parking dans la propriété est appréciable et facile d'accés.La décoration soignée de la chambre chic et charme,avec vue sur le parc et les champs de vigne. La gentillesse du personnel et des hoteliers. Nous reviendrons,c'est une adresse a garder. Vous pouvez allez ,que du bonheur . jeffhug les bretons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre appréciation qui nous conforte et "nous réconforte bien" dans les objectifs et réalisations de ces dernières années (gros travaux).
Sachez que nous avons eu aussi beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt parmi nous....
Très cordialement.
La Direction.( les hôteliers!)
Marmande, France
Avis écrit le 15 décembre 2011

avant d'aller à St Emilion, assurez vous que votre véhicule n'est pas trop bas pour pouvoir accéder au parking de l'hôtel qui se trouve non loin de l'hotel mais où il faut passer dans les ruelles en très mauvais état et très étroites de st emilion! le parking est par ailleurs très mal indiqué, arretez vous avant l'hotel juste en face la pharmacie celà vous évitera de refaire un tour de ville en sens unique pour vous garer. après l'hotel est effectivement bien placé mais bien trop cher payer 148 euros + 2 petits déjeuners très simples (14 euros chacun) juste une nuit en novembre tarif hors saison !! la chambre est minuscule, on entend les bruits de la circulation alors j'imagine en pleine saison. nous avons eu le sentiment de nous faire gentiment arnaquer car l'accueil est très bien mais c'est sans doute le fait d'être à St Emilion qui se paye. le dimanche soir en novembre il n'y a personne dans la ville, c'est assez lugubre , nous étions seulement 4 personnes au restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire et suis trés surprise que vous ayez été dérangé par la circulation s'agissant d'une chambre à priori située sur le jardin si je m'en réfère au prix que vous mentionez.
En ce qui concerne le village de Saint-Emilion, certes les ruelles ne sont pas trés pratiquables et celle qui mène à notre parking ,je vous l'accorde bien volontiers(trésétroite) nécessite "un peu de dextérité" mais comment pourrait-il en être autrement d'une cité médiévale.
Trés courtoisement.
La Directrice.

PS: les panneaux de signalisation à titre personnel sont interdits dans la cité.
montreal
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passé une nuit au Logis des remparts après une pénible expérience au Palais Cardinal. Moins rustique que le reste du village, les chambres standards sont de dimension raisonnable, propre, paisible et récemment rénovée. L’hôtel dispose d’un immense parc et d’une très belle piscine. Pour 98 euros la nuit, je crois que cet établissement représente une valeur sure, surtout pour Saint-Émilion qui est très touristique et moins abordable que le reste des environs de Bordeaux. Quelques extras sont à prévoir, pour le parking, l'Internet, les serviettes de plage, le petit déjeuner (14euros!) et bien sur, pour profiter d’un verre de vin sur leur magnifique terrasse …

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire qui met bien nos atouts à leur place et aussi peut-être certaines choses à revoir! nous en avons pris note.!
Trés cordialement.
Bruxelles
Avis écrit le 17 juillet 2011

nous avons récemment séjourné 4 jours au Logis des Remparts et nous gardons un souvenir mitigé..si le bâtiment, le calme, la localisation, le fait qu'il y ait un parking et une piscine soient fort agréable, il n'en va pas de même pour l'acceuil & la décoration/aménagement des chambres....l'acceuil n'est pas franchement chaleureux..et la decoration des chambres /lobby est tout sauf charmante (fonctionnel, décoration en forme de remparts & gothique hum hum)..le prix du petit dejeuner est exorbitant (14 euro), mais vu l'emplacement idéal de l'hotel on pardonne assez facilement ses petits désagréments. c'est juste dommage pour un hotel de ce type qui a énormément de potentiel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Nous avons bien noté vos doléances mais aussi les atouts que vous nous reconnaissez.
Il est bon et constructif de dire les deux si il y a lieu.
Il est prévu qu'à la prochaine tranche de travaux ,les chambres dont vous parlez sont en tête de liste!.
Trés cordialement.
Tournai, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2011

Joli cadre au coeur de Saint Emilion où les hôtels sont rares.
Très beau jardin et jolie piscine (bien qu'en bordure du parking).
L'acceuil est "militaire".
Nous avons été très déçus par la chambre dite "familiale"; superficie d'une chambre d'hôtel IBIS standart avec deux lits dans un mezzanine; à quatre c'est irrespirable et invivable... indigne d'un 3 étoiles.
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 18 mai 2012

Merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Le parking intramuros est certes un élément que nous aurions vivement préféré à l'extérieur mais c'est un atout considérable et "unique"! à Saint-Emilion malgré tout et jugé ainsi par la grande majorité de notre clientèle et il est vrai aussi que lorsque nous intervenons pour faire garer nos clients c'est avant toute chose pour préserver l’intérêt de tous à savoir>> d'avoir une place alors oui ...certaines fois nous sommes obligés d'insister un peu, beaucoup et Dieu merci également >>>>>pas du tout...
En ce qui concerne la "petitesse" de la chambre certes pour trois ou quatre personnes elle peut être ressentie comme trop petite mais pour des questions de budget la mezzanine a été prévue avec la possibilité d'y loger deux enfants( à l'origine c'est plutôt un salon!) mais si toutefois vous décidiez de tenter à nouveau l'expérience chez nous, nous pouvons aussi vous proposer le duplex (80m²) qui correspond mieux à l'accueil de 4 personnes et peut-être aussi à vos exigences. Ce duplex est aussi climatisé donc ne présente aucun risque 'd’asphyxie" pas plus à priori que celle que vous avez eue, j'avoue que là ....j'ai du mal à comprendre...
Merci en tout cas pour les points positifs que vous nous avez tout de même reconnus et sommes vraiment désolés de n'avoir pu vous satisfaire.
Très cordialement.
Fontainebleau
Avis écrit le 12 octobre 2010

Un accueil aimable, un cadre somptueux, une suite absolument superbe au dernier étage du bâtiment gothique, un parc joliment entretenu, belle piscine, parking...
Que demander de plus ?
Etape idéale au coeur de Saint Emilion
Quel dommage que les parties visibles depuis la rue (salon banal, réception formatée...) ne reflète pas du tout l'endroit du décor. N'hésitez pas à pousser la porte.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.C'est vrai ! tous nos meilleurs atouts sont cachés....mais le principal est d'y goûter! alors oui, il faut pousser la porte....et comme vous ne l'avez pas regretté nous en sommes ravis.A une autre fois.Trés cordialement. La direction.