“"tres bon hotel"” 5 5 étoiles

Hotel Au Logis des Remparts
Challans, France
“"tres bon hotel"”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel très agréable.Après un accueil très sympa, la gérante nous a accompagnée dans notre suite.Nous avons adoré la déco, la chambre indépendante pour les enfants et la vue sur le superbe jardin.L' hôtel propose de très bon petits déjeuners et une très belle piscine.Vraiment nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire qui a ravi toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous pensons vous reconnaitre!.....sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous choyer.
Très cordialement.La Direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est super bien situé dans le centre-ville du village. Très belle piscine et très joli jardin dans le milieu des vignes. Nous y avons passé une très bonne nuit, la chambre était spacieuse et la literie était très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec plusieurs croissants, pains au chocolat, pains normaux. Cet hôtel est vraiment très bien, il est à recommander, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts et aussi qui a bien récompensé ses efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, vous ou vos amis à qui nous réserverons le meilleur accueil.
Un grand merci pour cette récompense!
Cordialement.
La Direction
villers saint frambourg, france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour délicieux aux Logis des remparts, personnel accueillant et attentif, magnifique jardin et très belle piscine, chambres très agréables avec belle vue sur la campagne et les vignes .
C'est un lieu paisible, un havre de nature, en plein coeur de la ville de Saint Emilion.
Nous ne manquerons de revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à saint Emilion;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts. Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir" à vous avoir parmi nous. Très cordialement. La Directrice.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

aprés la route quel plaisir de plonger dans la piscine au calme au fond du jardin,et de pouvoir aller diner a proximité car l'hotel se trouve en plein centre de st émilion ,le lendemain matin prendre un petit dejeuner sur la terasse prés d'un olivier et dans le cadre magnifiue de cette très jolie batisse ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir à vous faire plaisir".
Trés cordialement.
La Directrice.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel très bien et avec une particularité : une piscine et un jardin au calme face aux vignes ! Parfait pour se détendre et profiter de la chaleur bordelaise. Le personnel est très accueillant et agréable. Il est situé au coeur de la ville avec un parking : une fois la voiture posée nous avons profité de la ville et de ses restaurants tous à proximité de l'hôtel. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour et merci d'avoir fait un commentaire sur notre établissement.
Vous avez bien mis en évidence nos points forts...piscine, jardin, parking, ...plein centre cité.
Merci encore et espérons vous revoir très bientôt chez nous.
La Direction
Saint-lunaire
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une adresse comme le logis des remparts,l'accueil,le calme absolu, parc et terrasse ou les petits déjeuners sont servis digne d'un grand hotel.Un parking dans la propriété est appréciable et facile d'accés.La décoration soignée de la chambre chic et charme,avec vue sur le parc et les champs de vigne. La gentillesse du personnel et des hoteliers. Nous reviendrons,c'est une adresse a garder. Vous pouvez allez ,que du bonheur . jeffhug les bretons

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre appréciation qui nous conforte et "nous réconforte bien" dans les objectifs et réalisations de ces dernières années (gros travaux).
Sachez que nous avons eu aussi beaucoup de plaisir à vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt parmi nous....
Très cordialement.
La Direction.( les hôteliers!)
Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

avant d'aller à St Emilion, assurez vous que votre véhicule n'est pas trop bas pour pouvoir accéder au parking de l'hôtel qui se trouve non loin de l'hotel mais où il faut passer dans les ruelles en très mauvais état et très étroites de st emilion! le parking est par ailleurs très mal indiqué, arretez vous avant l'hotel juste en face la pharmacie celà vous évitera de refaire un tour de ville en sens unique pour vous garer. après l'hotel est effectivement bien placé mais bien trop cher payer 148 euros + 2 petits déjeuners très simples (14 euros chacun) juste une nuit en novembre tarif hors saison !! la chambre est minuscule, on entend les bruits de la circulation alors j'imagine en pleine saison. nous avons eu le sentiment de nous faire gentiment arnaquer car l'accueil est très bien mais c'est sans doute le fait d'être à St Emilion qui se paye. le dimanche soir en novembre il n'y a personne dans la ville, c'est assez lugubre , nous étions seulement 4 personnes au restaurant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire et suis trés surprise que vous ayez été dérangé par la circulation s'agissant d'une chambre à priori située sur le jardin si je m'en réfère au prix que vous mentionez.
En ce qui concerne le village de Saint-Emilion, certes les ruelles ne sont pas trés pratiquables et celle qui mène à notre parking ,je vous l'accorde bien volontiers(trésétroite) nécessite "un peu de dextérité" mais comment pourrait-il en être autrement d'une cité médiévale.
Trés courtoisement.
La Directrice.

PS: les panneaux de signalisation à titre personnel sont interdits dans la cité.