“Hôtel vraiment charmant”

et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
“Hôtel vraiment charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel
Le personnel a été accueillant et disponible dès mon arrivée, la chambre fut également une bonne surprise, spacieuse pour un 3 étoile, la décoration et la salle de bain refaites récemment, avec vue sur le magnifique jardin et la piscine, très reposant en plein centre ville!
Le petit déjeuner est copieux et varié, je n'en suis pas arrivé à bout malgré un bon appétit ^^
Enfin le parking est très appréciable dans un village médiéval où les places sont rares ou éloignées...
Vraiment une bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Bonjour et merci pour ce commentaire chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement et que vous penserez à vous retenir un peu plus la veille au diner " afin d'affronter le petit-déjeuner " qui vous attend le lendemain......Très cordialement.
Mme Yonnet.

Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel correct dans l'ensemble . Parc magnifique , petit déjeuner parfait , situation exceptionnelle mais un petit quelquechose qui fait que tout ça s'estompe vite . Tout d'abord le prix 148 € pour une chambre- sans le petit déjeûner- avec toute petite fenêtre qui donne sur les toits ça fait cher même si ici à St Emilion les tarifs sont tels que l'on a l'impression que la crise s'est arrêtée à la porte de la ville . Ici même l'accés internet se paye , 5€ ce n'est pas grand chose mais ça fait un peu mesquin . Bref séjour mitigé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Votre impression est mitigée, mais sachez que je peux comprendre que la taille des fenêtres ait pu vous choquer voire vous incommoder mais "secteur sauvegardé oblige" .Si vous nous en aviez fait part et que ce fut possible, nous aurions peut-être pu vous changer de chambre car par exemple au premier étage, les fenêtres sont beaucoup plus grandes.Votre appréciation sur nos extérieurs et en particulier sur notre jardin est par contre des plus flatteuses et nous vous en remercions et partant de là, il faut bien comprendre que les prix ne s'étalonnent pas uniquement sur la chambre mais aussi par rapport aux prestations annexes comme chez nous : le jardin, la piscine,le parking privé intra-muros dont vous avez aussi bénéficiés et tout ceci au coeur d'une cité médiévale...Ceci est aussi exceptionnel voire unique dans la cité!.Le wifi illimité certes pour un forfait de 5€! mais accessible en tout point de l'hôtel y compris des extérieurs (jardin,piscine etc..) Cette somme perçue permet juste d'entretenir cette installation compliquée (antennes relais partout) et ainsi apporter plus de confort à nos clients .Nous avons opté" pour plus de confort et 5€" que "offert" avec des commodités restreintes du genre "wifi accessible qu'à l'accueil ou dans la chambre".En tout cas, un grand merci pour votre franchise et pour m'avoir permis de justifier certaines de nos pratiques qui peut-être vous paraîtrons au final moins décevantes!!..? au point même de songer revenir nous voir un jour!. Bien cordialement.
Mme Yonnet.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé en centre ville, la chambre confortable, bonne literie et salle de bain spacieuse et pratique. Le petit-déjeuner continental (15€) est copieux, varié (fruits frais, yaourts, fromage, confitures, etc., jus d'oranges pressées).
L'hôtel possède un petit parking (attention, l'entrée est très étroite).
L'accueil est très aimable.
Bref nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Saint-Emilion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Bonjour et un grand merci pour votre reconnaissance.
Au plaisir de vous revoir au plus tôt parmi nous.
Très cordialement.
La Directrice.
Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel très agréable.Après un accueil très sympa, la gérante nous a accompagnée dans notre suite.Nous avons adoré la déco, la chambre indépendante pour les enfants et la vue sur le superbe jardin.L' hôtel propose de très bon petits déjeuners et une très belle piscine.Vraiment nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire qui a ravi toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous pensons vous reconnaitre!.....sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous choyer.
Très cordialement.La Direction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est super bien situé dans le centre-ville du village. Très belle piscine et très joli jardin dans le milieu des vignes. Nous y avons passé une très bonne nuit, la chambre était spacieuse et la literie était très confortable. Le petit déjeuner était copieux avec plusieurs croissants, pains au chocolat, pains normaux. Cet hôtel est vraiment très bien, il est à recommander, nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts et aussi qui a bien récompensé ses efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt, vous ou vos amis à qui nous réserverons le meilleur accueil.
Un grand merci pour cette récompense!
Cordialement.
La Direction
villers saint frambourg, france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé un séjour délicieux aux Logis des remparts, personnel accueillant et attentif, magnifique jardin et très belle piscine, chambres très agréables avec belle vue sur la campagne et les vignes .
C'est un lieu paisible, un havre de nature, en plein coeur de la ville de Saint Emilion.
Nous ne manquerons de revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à saint Emilion;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui a vraiment ravi toute l'équipe du Logis des remparts. Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir" à vous avoir parmi nous. Très cordialement. La Directrice.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

aprés la route quel plaisir de plonger dans la piscine au calme au fond du jardin,et de pouvoir aller diner a proximité car l'hotel se trouve en plein centre de st émilion ,le lendemain matin prendre un petit dejeuner sur la terasse prés d'un olivier et dans le cadre magnifiue de cette très jolie batisse ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Nous espérons vous revoir bientôt car nous avons eu "beaucoup de plaisir à vous faire plaisir".
Trés cordialement.
La Directrice.