“Trés bel hotel, malgré quelques insuffisances”

et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
Avis publié: 14 mars 2013

Lieu magnifique parfaitement restauré.
Jardin enchanteur.
Petit déjeuner minimaliste, voire décevant
Accueil et personnel très agréable
Bémol le plus important, nous avions pris une suite et la literie n'est pas du tout au niveau d'un tel hôtel, ainsi que la décoration (couloir terne, presqu'administratif)
Attention au parking : si il est réellement sécurisé, l'accès est limité et certainement interdit aux véhicules à gros gabarit. En sortant : le dos d'âne est mortel (cassé la lame avant de ma voiture...à 3kms/h)
Mais nous y reviendrons certainement....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Bonjour et merci de nous avoir donne votre impression sur notre hôtel ,mitigée certes mais le principal pour nous c'est la conclusion de votre commentaire qui rassure ...alors à la prochaine fois.
Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Au Logis des Remparts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Toujours agréable et reposant il a a peu d hôtels a st emilion qui soient dans le même bon conpromis Qualite Prix et le wifi est très bon La situation est excellente pour toute ballade a pied dans st emilion

• Séjour en : février 2013
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour et merci d'avoir envoyé ce commentaire.
Nous vous remercions de votre fidélité et sachez que c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.A très bientôt.
La Direction et son équipe.

Avis publié: 29 octobre 2012

Hôtel à la hauteur de mes attentes, très bien situé, parking privé.. Très bon accueil, la directrice et le directeur sont vraiment sympas. Ma femme et moi même avons adoré la chambre (spacieuse, literie..) ainsi que les petits déjeuner. Le cadre est "Top" (vignes, parc..). Nous recommandons cet hôtel à tous les amateurs de villages anciens et de buveurs de bon vins !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Bonjour et merci pour le commentaire et "en particulier sur les patrons".Nous avons une petite idée de votre identité!!!!! et rien d'étonnant.....ce n'était le bon et juste retour des choses! nous avons, nous aussi , un trés bon souvenir de vous.
A très bientôt et un grand merci.
Très cordialement.
Mme Yonnet

Avis publié: 3 octobre 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel
Le personnel a été accueillant et disponible dès mon arrivée, la chambre fut également une bonne surprise, spacieuse pour un 3 étoile, la décoration et la salle de bain refaites récemment, avec vue sur le magnifique jardin et la piscine, très reposant en plein centre ville!
Le petit déjeuner est copieux et varié, je n'en suis pas arrivé à bout malgré un bon appétit ^^
Enfin le parking est très appréciable dans un village médiéval où les places sont rares ou éloignées...
Vraiment une bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour ce commentaire chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement et que vous penserez à vous retenir un peu plus la veille au diner " afin d'affronter le petit-déjeuner " qui vous attend le lendemain......Très cordialement.
Mme Yonnet.

Avis publié: 30 septembre 2012

Hôtel correct dans l'ensemble . Parc magnifique , petit déjeuner parfait , situation exceptionnelle mais un petit quelquechose qui fait que tout ça s'estompe vite . Tout d'abord le prix 148 € pour une chambre- sans le petit déjeûner- avec toute petite fenêtre qui donne sur les toits ça fait cher même si ici à St Emilion les tarifs sont tels que l'on a l'impression que la crise s'est arrêtée à la porte de la ville . Ici même l'accés internet se paye , 5€ ce n'est pas grand chose mais ça fait un peu mesquin . Bref séjour mitigé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Votre impression est mitigée, mais sachez que je peux comprendre que la taille des fenêtres ait pu vous choquer voire vous incommoder mais "secteur sauvegardé oblige" .Si vous nous en aviez fait part et que ce fut possible, nous aurions peut-être pu vous changer de chambre car par exemple au premier étage, les fenêtres sont beaucoup plus grandes.Votre appréciation sur nos extérieurs et en particulier sur notre jardin est par contre des plus flatteuses et nous vous en remercions et partant de là, il faut bien comprendre que les prix ne s'étalonnent pas uniquement sur la chambre mais aussi par rapport aux prestations annexes comme chez nous : le jardin, la piscine,le parking privé intra-muros dont vous avez aussi bénéficiés et tout ceci au coeur d'une cité médiévale...Ceci est aussi exceptionnel voire unique dans la cité!.Le wifi illimité certes pour un forfait de 5€! mais accessible en tout point de l'hôtel y compris des extérieurs (jardin,piscine etc..) Cette somme perçue permet juste d'entretenir cette installation compliquée (antennes relais partout) et ainsi apporter plus de confort à nos clients .Nous avons opté" pour plus de confort et 5€" que "offert" avec des commodités restreintes du genre "wifi accessible qu'à l'accueil ou dans la chambre".En tout cas, un grand merci pour votre franchise et pour m'avoir permis de justifier certaines de nos pratiques qui peut-être vous paraîtrons au final moins décevantes!!..? au point même de songer revenir nous voir un jour!. Bien cordialement.
Mme Yonnet.

Avis publié: 17 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé en centre ville, la chambre confortable, bonne literie et salle de bain spacieuse et pratique. Le petit-déjeuner continental (15€) est copieux, varié (fruits frais, yaourts, fromage, confitures, etc., jus d'oranges pressées).
L'hôtel possède un petit parking (attention, l'entrée est très étroite).
L'accueil est très aimable.
Bref nous retournerons sans aucun doute dans cet hôtel lors de notre prochaine visite à Saint-Emilion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Bonjour et un grand merci pour votre reconnaissance.
Au plaisir de vous revoir au plus tôt parmi nous.
Très cordialement.
La Directrice.

Avis publié: 31 août 2012

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel très agréable.Après un accueil très sympa, la gérante nous a accompagnée dans notre suite.Nous avons adoré la déco, la chambre indépendante pour les enfants et la vue sur le superbe jardin.L' hôtel propose de très bon petits déjeuners et une très belle piscine.Vraiment nous avons adoré.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire qui a ravi toute notre équipe.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Nous pensons vous reconnaitre!.....sachez que nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous choyer.
Très cordialement.La Direction.