Hotel Au Logis des Remparts
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2013

Très bon compromis qualité/prix............surtout à St Emilion.
Chambre assez spacieuse, petit déjeuné copieux avec un cadre très sympa "surtout l'été en tarasse, avec vue sur un jardin très cosy".
Accueil agréable, service matinal parfait!!!
Hotel très propre, bien restauré.
je suis un habitué, qui me rend dans cet hôtel de 5 à 8 fois par an professionnellement, je recommande cet hôtel pour toute escale à ST Emilion........

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Il est d'autant plus important pour nous que vous êtes un habitué et donc que vous connaissez la maison depuis longtemps. A très bientôt.
PS: la responsable du "service matinal" est ravie

Avis publié : 14 mars 2013

Lieu magnifique parfaitement restauré.
Jardin enchanteur.
Petit déjeuner minimaliste, voire décevant
Accueil et personnel très agréable
Bémol le plus important, nous avions pris une suite et la literie n'est pas du tout au niveau d'un tel hôtel, ainsi que la décoration (couloir terne, presqu'administratif)
Attention au parking : si il est réellement sécurisé, l'accès est limité et certainement interdit aux véhicules à gros gabarit. En sortant : le dos d'âne est mortel (cassé la lame avant de ma voiture...à 3kms/h)
Mais nous y reviendrons certainement....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Bonjour et merci de nous avoir donne votre impression sur notre hôtel ,mitigée certes mais le principal pour nous c'est la conclusion de votre commentaire qui rassure ...alors à la prochaine fois.
Cordialement.

Avis publié : 16 février 2013

Toujours agréable et reposant il a a peu d hôtels a st emilion qui soient dans le même bon conpromis Qualite Prix et le wifi est très bon La situation est excellente pour toute ballade a pied dans st emilion

• Séjour en : février 2013
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Bonjour et merci d'avoir envoyé ce commentaire.
Nous vous remercions de votre fidélité et sachez que c'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre établissement.A très bientôt.
La Direction et son équipe.

Avis publié : 29 octobre 2012

Hôtel à la hauteur de mes attentes, très bien situé, parking privé.. Très bon accueil, la directrice et le directeur sont vraiment sympas. Ma femme et moi même avons adoré la chambre (spacieuse, literie..) ainsi que les petits déjeuner. Le cadre est "Top" (vignes, parc..). Nous recommandons cet hôtel à tous les amateurs de villages anciens et de buveurs de bon vins !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Bonjour et merci pour le commentaire et "en particulier sur les patrons".Nous avons une petite idée de votre identité!!!!! et rien d'étonnant.....ce n'était le bon et juste retour des choses! nous avons, nous aussi , un trés bon souvenir de vous.
A très bientôt et un grand merci.
Très cordialement.
Mme Yonnet

Avis publié : 3 octobre 2012

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel
Le personnel a été accueillant et disponible dès mon arrivée, la chambre fut également une bonne surprise, spacieuse pour un 3 étoile, la décoration et la salle de bain refaites récemment, avec vue sur le magnifique jardin et la piscine, très reposant en plein centre ville!
Le petit déjeuner est copieux et varié, je n'en suis pas arrivé à bout malgré un bon appétit ^^
Enfin le parking est très appréciable dans un village médiéval où les places sont rares ou éloignées...
Vraiment une bonne adresse, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour et merci pour ce commentaire chaleureux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement et que vous penserez à vous retenir un peu plus la veille au diner " afin d'affronter le petit-déjeuner " qui vous attend le lendemain......Très cordialement.
Mme Yonnet.