et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous confirmons les avis précédents : l'emplacement et les jardins sont magnifiques et le parking très utile. La chambre était correcte, même si un peu sombre et salle de bain sans rideau de douche pas très pratique. Nous avons globalement apprécié notre (court) séjour. Le seul hic : le prix très cher.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire qui confirme bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........Cordialement.

Avis publié : 17 août 2013

L'hôtel a deux vrais atouts: sa situation en ville et son très agréable et joli jardin avec piscine.
Notre chambre donnait sue le jardin, ce qui était plaisant, mais la chambre elle-même n'offrait pas d'intérêt particulier. La porte l'isolait très mal du couloir et nous avons été réveillés par les retours des autres occupants de l'étage. Les produits de salle de bains étaient parcimonieusement offerts et très moyens et nous avons été surpris de voir que les disques a démaquiller et les coton-tiges venaient de Chine!...Le rapport qualité-prix n'y est pas, à notre avis, même si le séjour fut dans son ensemble agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Pour ce qui est des produits "fabriqués en Chine " , ce n'est pas "à mon avis" forcément un gage "de mauvaise qualité" en particulier ceux que nous proposons chez nous car ils suscitent plutôt des compliments. Si nous avons d'autres réflexions à ce sujet, nous verrons de prendre des dispositions. Maintenant si le débat porte sur le fait que ce ne soit pas "un produit fabriqué en France"......Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour en débattre .Cordialement.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Ns avions une chambre quelconque donnant sur rue principale. Avons apprecie le jardin la piscine et la situation de l hotel. le pt dejeuner sympa sur terrasse exterieure meriterait des confitures dignes de l hotel et non de la cafeteria casino...
Sinon accueil sympa ds un village adorable ou il est bon de visiter en chaussures plates voir baskets !!

• Séjour en : août 2013

Bonjour et merci pour ce commentaire qui décrit bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........Cordialement.

Avis publié : 10 août 2013

Hôtel idéalement situé dans St. Emilion avec un parking, fort appréciable !
L'entrée fait certes désuète mais les chambres sont refaites et le cadre est parfait : le jardin est magnifique et entretenu avec soin. Sans parler de la piscine, face aux vignes.
Nous tenons à signaler la qualité d'accueil, toute l'équipe est adorable et attentive.
Le petit déjeuner complet est excellent : vrai jus d'orange presse ! Rare...
Bref super séjour et en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour et un grand merci de la part de toute notre petite équipe pour ce commentaire très motivant.
Nous avons particulièrement apprécié votre gentillesse et si nous avons su vous le rendre, soyez assurés que nous en sommes fort heureux.
A une prochaine fois.Cordialement.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une belle piscine dans son parc paysagé. Acceuil et service à la hauteur
Très bon petit déjeuner.
Pas de place de parking pour chaque chambre et location de serviette de piscine payante.

• Séjour en : juillet 2013
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps pour envoyer votre commentaire sur note maison.

Effectivement, seulement 4 chambres/20 ne peuvent bénéficier d'une place de parking privé, sécurisé et garantie.C'est aussi un peu pour cela que le prix de ces 4 chambres est bien inférieur aux autres alors les personnes les ayant louées bénéficient tout de même des autres gros avantages: l'emplacement, la piscine, le jardin ........et du même sourire!
Cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons été accueillis avec le sourire. Nous avons immédiatement été à l'aise et charmés.
Le cadre est magnifique. L'emplacement est idéal: le centre de Saint Emilion est à 1 minute à pied.
Le jardin est calme, idéal pour une petite sangria tranquille. La piscine nous a rafraîchi avec plaisir.

Bref, très bon séjour et personnel très très agréable!

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour et merci pour ce très beau commentaire sur notre maison. Nous avons aussi eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à vous servir. Nous gardons un excellent souvenir de vous et espérons que votre long retour c'est bien passé. Peut-être à une prochaine fois et merci encore pour votre gentillesse. Cordialement.

Avis publié : 17 juin 2013

En plein milieu du village. Idéal pour accéder à tous les points importants de ce jolie village.
Tranquille le soir car le village se vide après 19H.
Une bonne adresse.
Nous avons partagé ce moment avec un couple d'amis. Tout le monde était ravi.
Nous n'avons eu qu'un bémol , la météo donc rien à voir avec l'hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour et merci d'avoir donné votre avis sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit hôtel et espérons vous voir à une autre occasion et que le beau temps cette fois sera de la partie.
Bien le bonjour de toute l'équipe.A bientôt

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3,3 km
À 8,8 km
Chateau Fleur de Roques
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 à Puisseguin

Vous connaissez Hotel Au Logis des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Logis des Remparts

Adresse: 18 rue Guadet, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Parking gratuit Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 106€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Logis des Remparts 3*
Hôtel de charme de 20 chambres confort et climatisées, situé au cœur de la cité médiévale de Saint-Emilion. Vous pourrez profiter d'un jardin exceptionnel!et d'une piscine (~mai-juin à fin septembre) sur les remparts de la ville et les vignes de prestigieuses propriétés.Vous dégusterez votre petit-déjeuner sur la terrasses (suivant le temps) avant de partir à l'assaut des ruelles escarpées de la cité et des châteaux environnant.Cet hôtel possède un parking privé (selon disponibilités) fermé la nuit de 22h à 8h pour des raisons de sécurité et de calme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Logis des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Des Remparts Saint Emilion
Au Logis Des Remparts