“Cadre agréable” 4 sur 5 bulles

Hotel Au Logis des Remparts
Saint-Ouen, France
“Cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre agréable pour cet hôtel situé en plein coeur de cette petite ville avec des jardins bien aménagés, notre chambre très spacieuse donnait sur ces jardins et nous avons pu profiter du calme et de la vue.
Le parking est très appréciable, même si l'accès est très étroit.
L'accueil est chaleureux
Nous avons bien apprécié notre étape.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci pour cet excellent témoignage. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos jardins, bien souvent prisés pour leur calme, en contraste avec l'animation de la cité, de l'autre côté de nos murs. Cet espace de détente en plein centre de Saint-Emilion est en effet un véritable privilège pour notre hôtel et pour nos hôtes.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour une nouvelle étape à Saint-Emilion!

AVELIN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Il est vraiment très agréable de passer une nuit en plein coeur de cette jolie petite ville qu'est Saint-Emilion et le fait de pouvoir la passer dans un hôtel idéalement situé, avec parking et très joli jardin avec magnifique piscine, est certainement un plus ! Nous avons été très bien reçus. Notre chambre était assez petite mais bien aménagée. Elle donnait sur le jardin donc très calme. En effet, comme le dit mamilola96, il faudrait penser à changer la marque des confitures car elles dénotent. Mais bon....
Le prix est élevé mais forcément un tel emplacement et de tels attributs se paient...

Astuce pour la chambre : Notre chambre, l'une des moins chères, donnait sur le jardin, et était très calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Oui c'est vrai et c'est pour tout pareil, les prix sont élevés mais tout est relatif effectivement et c'est bien de le dire. le prix d'une B....W par exemple est généralement bien plus élevé que celui d'une
RE.....LT ou une FI...T et .....c'est pourtant toujours une voiture!....

Quant aux confitures, nous allons changer dès que possible.
Merci encore et à bientôt.
Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous confirmons les avis précédents : l'emplacement et les jardins sont magnifiques et le parking très utile. La chambre était correcte, même si un peu sombre et salle de bain sans rideau de douche pas très pratique. Nous avons globalement apprécié notre (court) séjour. Le seul hic : le prix très cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire qui confirme bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........Cordialement.
Berlin, Maryland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel a deux vrais atouts: sa situation en ville et son très agréable et joli jardin avec piscine.
Notre chambre donnait sue le jardin, ce qui était plaisant, mais la chambre elle-même n'offrait pas d'intérêt particulier. La porte l'isolait très mal du couloir et nous avons été réveillés par les retours des autres occupants de l'étage. Les produits de salle de bains étaient parcimonieusement offerts et très moyens et nous avons été surpris de voir que les disques a démaquiller et les coton-tiges venaient de Chine!...Le rapport qualité-prix n'y est pas, à notre avis, même si le séjour fut dans son ensemble agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Pour ce qui est des produits "fabriqués en Chine " , ce n'est pas "à mon avis" forcément un gage "de mauvaise qualité" en particulier ceux que nous proposons chez nous car ils suscitent plutôt des compliments. Si nous avons d'autres réflexions à ce sujet, nous verrons de prendre des dispositions. Maintenant si le débat porte sur le fait que ce ne soit pas "un produit fabriqué en France"......Je ne pense pas que ce soit l'endroit idéal pour en débattre .Cordialement.
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Ns avions une chambre quelconque donnant sur rue principale. Avons apprecie le jardin la piscine et la situation de l hotel. le pt dejeuner sympa sur terrasse exterieure meriterait des confitures dignes de l hotel et non de la cafeteria casino...
Sinon accueil sympa ds un village adorable ou il est bon de visiter en chaussures plates voir baskets !!

• Séjour du août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour ce commentaire qui décrit bien "nos atouts vraiment uniques " plein centre de la cité médiévale de Saint-émilion, jardin,piscine, terrasses fleuries pour le petit-déjeuner ou boire un verre, parking privé intra-muros, les restaurants,les boutiques et les châteaux à deux pas........Cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel idéalement situé dans St. Emilion avec un parking, fort appréciable !
L'entrée fait certes désuète mais les chambres sont refaites et le cadre est parfait : le jardin est magnifique et entretenu avec soin. Sans parler de la piscine, face aux vignes.
Nous tenons à signaler la qualité d'accueil, toute l'équipe est adorable et attentive.
Le petit déjeuner complet est excellent : vrai jus d'orange presse ! Rare...
Bref super séjour et en famille

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et un grand merci de la part de toute notre petite équipe pour ce commentaire très motivant.
Nous avons particulièrement apprécié votre gentillesse et si nous avons su vous le rendre, soyez assurés que nous en sommes fort heureux.
A une prochaine fois.Cordialement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon hôtel avec une belle piscine dans son parc paysagé. Acceuil et service à la hauteur
Très bon petit déjeuner.
Pas de place de parking pour chaque chambre et location de serviette de piscine payante.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour et merci pour d'avoir pris le temps pour envoyer votre commentaire sur note maison.

Effectivement, seulement 4 chambres/20 ne peuvent bénéficier d'une place de parking privé, sécurisé et garantie.C'est aussi un peu pour cela que le prix de ces 4 chambres est bien inférieur aux autres alors les personnes les ayant louées bénéficient tout de même des autres gros avantages: l'emplacement, la piscine, le jardin ........et du même sourire!
Cordialement.