Hotel Au Logis des Remparts
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
271 $US
  • Restaurant
343 $US
268 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Château Franc Grâce-Dieu(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
201 $US
188 $US
  • Parking gratuit
Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
92 $US
542 $US
520 $US
434 $US
La Petite Madeleine(Saint-Emilion)
Avis publié : 7 mars 2014

tres bonne accueil et personnel trés professionnel et trés sympathique cadre trés calme et reposant la chambre que nous avions la 5 petite mais trés propre situé dans le centre du ville de st Emillion ce qui est trés agréable pour faire des balades.Nous remercions encore le patron de l'hôtel qui a accepte notre petit chien ....
hôtel à conseiller ....

Astuce pour la chambre : je pense que les chambre cote jardin sont les plus calme .... nous avions la chambre 5 donnant sur la rue mais calme aussi ... (nous etions fin fevrier) je ne suis pas sur en plein été....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe P, réceptionniste de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe est ravie de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes satisfait que la qualité de nos services vous ont plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau mais cette fois, avec du soleil !

A bientôt.

La Réception.
Celine.

Avis publié : 28 février 2014

Je ne comptais pas laisser d'avis sur cet hôtel étant globalement satisfaite de mon expérience. Mais j'écris finalement pour réagir au dernier avis laissé par Emili A, et surtout à la réaction désobligeante du patron suite à ce commentaire.

Oui l'hôtel est bien dans un très joli cadre et la literie est bonne, nous y étions également le week-end du 14 février.

MAIS comme d'autre ont pu le remarquer, et ils ont tout le même le droit de le faire, le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce qu'il est. On peut énumérer ce qu'il contient euros par euros pour arriver au total de 16 euros, mais pour un tel prix j'ai été habituée à bien mieux, aussi bien en terme de qualité que de diversité. Le service en porcelaine et l'argenterie n'aide malheureusement pas à faire passer la pilule.

En effet par contre, nous aurions pu vérifier ce prix et décliner la proposition du petit déjeuner, ce que nous avons fait le lendemain pour le prendre au bar tabac un peu plus loin. Croissants bien meilleurs, tartines beurrées, café et jus d'orange pour le tiers du prix. Nous en avons informé la réceptionniste qui nous a promis de faire remonter notre remarque à la direction.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

C'est dans cet hôtel que nous avions décidé de passer notre week-end de la St Valentin. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et le personnel très sympathique. La literie était correct même si les draps et la couverture remplaçait la couette... Mais quelle déception pour le petit déjeuner ! 16 € par personne et rien d'exceptionnel : un verre de jus d'orange, un café (cafetière), un fromage blanc, un croissant (industriel) et trois morceaux de pains... C'est franchement dommage ! D'ailleurs le prix devrait être annoncé quand on nous demande si nous souhaitons réserver les petits déjeuner pour le lendemain. A ce prix là c'est un budget non négligeable ! Pour le deuxième matin nous avons donc décidé de petit déjeuner ailleurs...

Astuce pour la chambre : D'après les photos, certaines chambres sont plus modernes que d'autres...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Logisdesremparts, Propriétaire de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Ah, la magie d'internet.

Pas de fortune pour ces personnes légèrement alourdies par la vie, qui s'empresse de faire supporter par les autres les mauvaises décisions qu'ils prennent eux-mêmes.

Au corps défendant,

Raisonner avec un esprit avisé, ou avec un esprit raffiné ou soucieux de ce qui est juste, est un exercice, une vertu ou une oeuvre de la nature inégalement et injustement distribué. Cette capacité n'est pas permise en pratique aux malvoyants de la vie, à celui même qui n'a jamais eu les facultés de l'entendement assez développées pour raisonner juste.

Cependant, nous regrettons sincèrement qu'une gêne aussi facile à dénouer ait pu gâcher une portion de votre contentement.

Nous rappelons et précisons, que le composition du petit-déjeuner est indiqué sur notre tarif et qu'en aucun cas il est obligatoire de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Cependant, afin d'affiner le contraste entre un petit déjeuner au café du coin (copain de surcroit) et l'hôtel au Logis des remparts :

Petit déjeuner au café du coin : Petit déjeuner à la française au Logis des remparts:
- Une boisson chaude : 2.50 € - Une boisson chaude au choix
- Un jus d'orange bouteille : 3.50 € - Un jus d'orange fraîchement pressé
- Un pain beurre : 2.50 € - Un pain beurre
- Deux confitures : 2.00 € - Deux confitures fraise/abricot
- Un croissant : 2.50 € - Un croissant
- Total : 13.00 € - Un pot de miel
- Un fromage blanc frais
- Corbeille de fruits à volonté
- Couvert en argent
- Service en porcelaine anglaise contemporaine
- Une personne consacrée entièrement au service
(et ce service petit déjeuner n'est pas à discrétion)
- Total de la prestation : 16.00 €

Pour information, le pain et les croissants sont fournis par la boulangerie artisanale "La Baloutine" à Montagne Saint Emilion.

Sincères salutations Mme A.

La Direction.
C.PEIXOTO

Avis publié : 20 novembre 2013

Petite halte d'une nuit dans cet établissement.

Accueil très chaleureux avec une réceptionniste attentionnée et très professionnelle. La chambre que nous avions était parfaite et d'une propreté irréprochable.

Les extérieurs sont très agréables avec un petit parc charmant et pour la belle saison une belle piscine.

Le plus de cet hôtel : un parking fermé en plein centre de Saint Emilion !

Excellent rapport qualité- prix...a conseiller !!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci pour ce commentaire des plus positifs.

Notre équipe dynamique se mobilise pour faire en sorte que vous passiez un agréable séjour. Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos chambres ainsi qu'à toutes nos infrastructures extérieures (piscine, parking sécurisé, jardins et salons extérieurs), afin de vous offrir une expérience.

Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services et celle de nos prestations vous ont plu, et nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion.

Avis publié : 7 novembre 2013

Endroit très agréable et bien situé.
Parking un peu étroit certes, mais très pratique.
Mention spéciale à la réceptionniste qui nous a accueilli sous une pluie battante, et qui a eu la gentillesse pendant la soirée, de bien vouloir garder un baby phone à côté d'elle afin de nous indiquer lorsque notre bébé pleurait, alors que nous étions de l'autre côté de la rue.
Un lieu où nous retournerons lorsque nous le pourrons, en espérant avoir un peu plus de soleil, pour profiter des extérieurs.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Logisdesremparts, Responsable réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide et ainsi contribuer à rendre votre séjour dans notre hôtel le plus agréable possible.
Toute notre équipe est heureuse de répondre le mieux possible aux besoins et aux attentes de nos résidents, afin de leur procurer un service qui, nous l'espérons, soit de qualité.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Saint-Emilion et gageons que le soleil sera de la partie lors de votre prochaine étape dans la région!