“Adresse de charme idéalement située!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Au Logis des Remparts

Hotel Au Logis des Remparts
Opwijk, Belgique
“Adresse de charme idéalement située!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Situation parfaite en plein centre de St Emilion et pourtant bien au calme, notamment belle terrasse et grand jardin à l'arrière. Accueil délicieux, chambres fonctionnelles et bien tenues. Piscine non testée vu la saison... Le petit-déjeuner est classique, mais la qualité du pain et des viennoiseries en fait un grand moment! Bref, adresse remarquable vivement conseillée pour la visite de St Emilion et des châteaux aux alentours.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Celinedulogis, réceptionniste de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre hôtel et apprécions vos remarques positives sur notre accueil ainsi que nos prestations.

Genval
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Que du bonheur dans cet hôtel situé en plein centre de St Emilion. Possibilté de parking. super piscine et superbe terrasse.
Patron très sympa ! tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour à St Emilion !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Celinedulogis, Réceptionniste de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps afin de poster un commentaire.

Toute l'équipe du Logis des Remparts a été ravie de vous accompagner pendant votre séjour à Saint Emilion.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain week-end sur la région bordelaise.

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tres bel hotel situé dans le centre de Saint Emilion équipé d'un parking privé intérieur...un luxe

Belles chambres confortables parfaitement equipâe dans un batiment plein de charme. Très beau jardin et terrasse arrière inattendue.
Propriétaire très accueillant et tres bon petit déjeuner copieux.
A chaleureusement recommander pour visiter la région

Bonjour Monsieur,

Merci pour ce commentaire très positif.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

L'adresse est idéale pour visiter Saint Emilion,C'est calme, charmant,le jardin et la vue du jardin est magnifique,comme la piscine dont on doit profiter des qu'il fait beau .Les chambres sont petites et il manque sans doute un ascenseur mais le parking est pratique et appréciable.Un nouveau propriétaire qui n'impose pas de petit déjeuner puisque nous avons apprécié des double expresso et des croissants au prix du marché;Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Celinedulogis, Réceptionniste de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Toute l'équipe est ravie de constater que nos prestations vous ont plu.

Ce sera avec plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

tres bonne accueil et personnel trés professionnel et trés sympathique cadre trés calme et reposant la chambre que nous avions la 5 petite mais trés propre situé dans le centre du ville de st Emillion ce qui est trés agréable pour faire des balades.Nous remercions encore le patron de l'hôtel qui a accepte notre petit chien ....
hôtel à conseiller ....

Astuce pour la chambre : je pense que les chambre cote jardin sont les plus calme .... nous avions la chambre 5 donnant sur l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christophe P, réceptionniste de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe est ravie de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes satisfait que la qualité de nos services vous ont plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau mais cette fois, avec du soleil !

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je ne comptais pas laisser d'avis sur cet hôtel étant globalement satisfaite de mon expérience. Mais j'écris finalement pour réagir au dernier avis laissé par Emili A, et surtout à la réaction désobligeante du patron suite à ce commentaire.

Oui l'hôtel est bien dans un très joli cadre et la literie est bonne, nous y étions également le week-end du 14 février.

MAIS comme d'autre ont pu le remarquer, et ils ont tout le même le droit de le faire, le petit-déjeuner est bien trop cher pour ce qu'il est. On peut énumérer ce qu'il contient euros par euros pour arriver au total de 16 euros, mais pour un tel prix j'ai été habituée à bien mieux, aussi bien en terme de qualité que de diversité. Le service en porcelaine et l'argenterie n'aide malheureusement pas à faire passer la pilule.

En effet par contre, nous aurions pu vérifier ce prix et décliner la proposition du petit déjeuner, ce que nous avons fait le lendemain pour le prendre au bar tabac un peu plus loin. Croissants bien meilleurs, tartines beurrées, café et jus d'orange pour le tiers du prix. Nous en avons informé la réceptionniste qui nous a promis de faire remonter notre remarque à la direction.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

C'est dans cet hôtel que nous avions décidé de passer notre week-end de la St Valentin. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était très propre et le personnel très sympathique. La literie était correct même si les draps et la couverture remplaçait la couette... Mais quelle déception pour le petit déjeuner ! 16 € par personne et rien d'exceptionnel : un verre de jus d'orange, un café (cafetière), un fromage blanc, un croissant (industriel) et trois morceaux de pains... C'est franchement dommage ! D'ailleurs le prix devrait être annoncé quand on nous demande si nous souhaitons réserver les petits déjeuner pour le lendemain. A ce prix là c'est un budget non négligeable ! Pour le deuxième matin nous avons donc décidé de petit déjeuner ailleurs...

Astuce pour la chambre : D'après les photos, certaines chambres sont plus modernes que d'autres...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Logisdesremparts, Propriétaire de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Ah, la magie d'internet.

Pas de fortune pour ces personnes légèrement alourdies par la vie, qui s'empresse de faire supporter par les autres les mauvaises décisions qu'ils prennent eux-mêmes.

Au corps défendant,

Raisonner avec un esprit avisé, ou avec un esprit raffiné ou soucieux de ce qui est juste, est un exercice, une vertu ou une oeuvre de la nature inégalement et injustement distribué. Cette capacité n'est pas permise en pratique aux malvoyants de la vie, à celui même qui n'a jamais eu les facultés de l'entendement assez développées pour raisonner juste.

Cependant, nous regrettons sincèrement qu'une gêne aussi facile à dénouer ait pu gâcher une portion de votre contentement.

Nous rappelons et précisons, que le composition du petit-déjeuner est indiqué sur notre tarif et qu'en aucun cas il est obligatoire de prendre le petit déjeuner à l'hôtel. Cependant, afin d'affiner le contraste entre un petit déjeuner au café du coin (copain de surcroit) et l'hôtel au Logis des remparts :

Petit déjeuner au café du coin : Petit déjeuner à la française au Logis des remparts:
- Une boisson chaude : 2.50 € - Une boisson chaude au choix
- Un jus d'orange bouteille : 3.50 € - Un jus d'orange fraîchement pressé
- Un pain beurre : 2.50 € - Un pain beurre
- Deux confitures : 2.00 € - Deux confitures fraise/abricot
- Un croissant : 2.50 € - Un croissant
- Total : 13.00 € - Un pot de miel
- Un fromage blanc frais
- Corbeille de fruits à volonté
- Couvert en argent
- Service en porcelaine anglaise contemporaine
- Une personne consacrée entièrement au service
(et ce service petit déjeuner n'est pas à discrétion)
- Total de la prestation : 16.00 €

Pour information, le pain et les croissants sont fournis par la boulangerie artisanale "La Baloutine" à Montagne Saint Emilion.

Sincères salutations Mme A.

La Direction.
C.PEIXOTO