Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2018

Très embêtés pour écrire cet avis. Franchement ça commençait plutôt bien avec l'accueil d'Axel, charmant garçon, très ^professionnel, disponible et d'une parfaite gentillesse. Quant à la chambre, nous avons été un peu déçu pour un 3 étoiles. La literie est excellente, par contre la salle de bains est désuète, pas de kleenex (Axel nous en a donné à notre demande), pas de miroir grossissant pour Madame....et surtout une moquette qui mérite d'être changée. Quant à la charte de développement durable, installez des robinets thermostatiques, cela évitera d'avoir à laisser couler l'eau, une fois la bonne température trouvée ;-). En conclusion, nous trouvons le rapport qualité prix un peu décalé et méditons, malheureusement, une fois de plus sur la concurrence Airbnb.....

Astuce pour la chambre : La chambre 15 vendue avec vue sur jardin et vignes est surtout avec vue sur le parking, gênant pour l'intimité
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2018

Très belle hôtel et un accueil parfait en plein coeur de St Emilion avec parking ;.
Un jardin très agréable et une piscine quand il fait très chaud......
Une chambre superbe avec une très bonne literie et une salle de bain bien sympathique !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AuLogisdesRemparts, Service réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre page Tripadvisor, lié à votre récent séjour dans notre hôtel Au Logis des Remparts à Saint Emilion.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Au Logis des Remparts à Saint-Emilion pour une prochaine escale.

Toute l'équipe de l'Hôtel Au Logis des Remparts à Saint-Emilion.

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une suite de l'hôtel, très spacieuse et idéale avec ses deux chambres séparées pour notre petit garçon qui se couche tôt. La suite était très confortable, aménagée avec goût, digne d'un 4 étoiles. Personnel très accueillant, beau jardin et emplacement au cœur du village. Seul bémol pour le petit déjeuner très simple servi dans une salle un peu exiguë. Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en famille
AuLogisdesRemparts, Service réception de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site tripadvisor lié à votre récent séjour.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir à l’hôtel Au Logis des Remparts à Saint-Emilion et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Soyez assurés de notre volonté de mettre en œuvre notre meilleur accueil lors de votre prochaine halte dans notre établissement,

N’hésitez pas pour cela à nous contacter pour l’organisation de celle-ci.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Toute l'équipe de l'Hôtel Au Logis des Remparts à Saint-Emilion.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Hotel très bien situé au cœur du village (au point le plus élevé) avec un magnifique jardin et piscine en arrière de la bâtisse cachés des regards - chambre confortable (ma chambre dispose d'une baignoire à la place de la douche) somme toute assez peu bruyante - copieux petit-déjeuner - équipe très sympathique et accueillante

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Cet hôtel est très agréable car situé en plein centre de St Emilion, avec un jardin magnifique et des chambres pacieuses et très bien décorées.
L'équipe est également très sympathique
le seul petit bémol un petit déjeuner avec un choix limité mais avec un prix peu élevé

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple