“St Emilion est très joli, mais tout est fermé le soir !”

et 1 autre site !
Hotel Au Logis des Remparts
solihull
“St Emilion est très joli, mais tout est fermé le soir !”
Avis écrit le 1 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fini par trouver le joli petit village, mais avons passé 45 minutes sur des petites chemins faits pour les chevaux qui étaient tous à sens unique (on s’est un peu perdu), nous sommes ensuite allés boire quelques verres, mais la serveuse n’arrêtait pas de nous tourner autour comme un vautour et, comme tous les autres endroits fermaient à 22h30, nous sommes rentrés tôt !!!
Ma femme a failli se casser la figure sur les pavés et c’était avant de boire un seul verre. L’hôtel était correct, mais n’avait pas de frigo, il fallait payer 5 euros pour 30 minutes de connexion wi-fi, il n’y avait pas de poubelle et pas de possibilité de se faire de café ou de thé. Une nuit là-bas est bien suffisante, à moins d’être un adorateur de vins, dans ce cas, vous serez dans votre élément.
Moi, je reste fidèle au vin allemand (Blue Nun), ça ne m’a jamais fait de mal.

Logisdesremparts, Gérant de Hotel Au Logis des Remparts, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.
Effectivement , Saint-Emilion est très calme le soir y compris en saison d'ailleurs et c'est tant mieux....ce n'est pas mieux "à mon avis bien sûr" de devoir supporter " le barnum! " jour et nuit.
Saint-Emilion a bien d'autres attraits notamment architecturaux,historiques et évidement un vin de très haute qualité...SVP! ne découragez pas les gens de venir chez nous!
SAINT- EMILION est vraiment un village exceptionnel...
Très cordialement.
La Direction.

British Columbia
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très bien situé en plein centre ville, parfait pour aller visiter la ville à pied. Parking pratique et sûr. Personnel aimable et disponible. Chambre de grand standing joliment décorée et lit confortable. Délicieux petit déjeuner servi dans un charmant petit jardin. Un hôtel à recommander chaudement, j’y retournerais. Toutefois, évitez la saison touristique entre mi-juillet et mi-août.

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire.
Depuis 2006 nous avons fait beaucoup de travaux dans notre établissement et espérons qu'à l'occasion vous pourrez en profiter....notamment des chambres "dans la partie classée monument historique" de l'hôtel "La maison gothique"
Cordialement.
La Direction