“Une des meilleures dégustations” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Neuchâtel, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une des meilleures dégustations”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Pour les amateurs de St-Emilion et d'une franche convivialité c'est sans doute l'un des meilleurs châteaux à visiter. La patronne est oenologue, le patron magicien et le vin superbe et à un très bon rapport qualité/prix.

Visité en septembre 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Quel talent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le proprietaire du château nous a acceuillis avec chaleur. Son energie et son talent nous ont ravis. Une visite unique et une dégustation savoureuse.
Nous recommandons fortement la visite de ce chateau.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très instructif, bonne dégustation et drôle en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons visite ce château avec notre fille Anna qui fêtait ses 1 an. La visite est sympa et on nous projete un film nous expliquant comment on fabrique ce merveilleux vin. Le propriétaire est très gentil et vous fait même des tours de magie ! À recommander pour découvrir ce tre bon vin

Visité en mai 2013
Florence33330, Propriétaire de Château Laniote, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci beaucoup !!

A très bientôt,

Arnaud

Les voyageurs ayant consulté Château Laniote ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Château Laniote ? Partagez vos expériences !