“Grand cru” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Grand cru”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Une autre excellente visite d'un château, domaine magnifique, une grande société qui fait bien les choses, dégustation deux excellents vins.

Visité en mai 2014

Narbonne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“superbe château et cave !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

une petite visite de la propriété, du château avec la cave magnifique ! très beau chai, rénové faisant penser aux hublots d'un bateau, explications claires et simples, suivi d'une dégustation de vin bien expliquée autour d'une table éclairée. Château situé pas trop loin de la sortie de Saint-Emilion, pratique d'accès!

Visité en mars 2013
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Modernité et tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Les chais rénovés sont impressionnants tant l'harmonie et la quiétude qui s'en dégagent sont inspirants. Le travail architectural a été réfléchi jusque dans ses moindres détails. On imagine que le vin doit prendre du plaisir à vieillir et à donner le meilleur de lui-même dans un tel cadre.

La salle de dégustation enterrée est une totale réussite aussi et la boutique propose d'anciens (grands) millésimes des différents vins à des prix extrêmement raisonnables.

Nous avons eu le plaisir et l'honneur d'être accompagnés par Véronique Corporandy dans cette visite que je conseille vraiment à toute personne de passage à Saint-Emilion.

Bravo !

Visité en janvier 2014
Compiègne, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Superbe endroit, belle visite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le domaine est magnifique, et la visite (plus d'1h, même pour un petit groupe) est très claire, bien complète et bien amenée.
Superbes installations, et accès libre aux vignes et alentours.
Comptez 10€ pour la visite + dégustation, ce qui est raisonnable compte tenu du cadre et de la qualité de la visite.

Seuls petit regret selon nous : aucun "visite" des vignes, alors qu'elles sont tout autour de la propriété.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très belle propriété, très beau et grand vignoble
Notre guide était très sympathique et nous a fait une visite personnelle (nous n'étions que moi et mon ami), la visite dure un peu plus d'une heure, mais nous ne voyons pas le temps passé.
Nous avons appris beaucoup sur la manière de faire le vin, plus quelques conseils sur la conservation, la manière de choisir, et la manière de déguster le vin.
2 dégustations en fin de visite.
Nous sommes venus de Bordeaux en TER, comptez ensuite 30 minutes de marche de la Gare jusqu'au Château. A faire!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Soutard ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Château Soutard ? Partagez vos expériences !