“Magnifique Moment et Quel Service”

Logis de la Cadene
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Le logis de la cadene: Qelle belle adresse , nous nous demandons pourquoi cet établissement n a
pas encore une étoile au guide Michelin.
Cela vaut le détour car la cuisine et plus qu a la hauteur que certaines grandes maisons de la région .
Accueil parfait du Directeur de l établissement et quel plaisir dans l assiette du début à la fin, et moment inoubliable.
Service de très grande classe, et très bon conseil sur le vin.
Je recommande fortement cet établissement.
Nous avons discuté avec le directeur et le chef de cuisine , ils sont passionnés par leur travail et cela se ressent tout au loin de se magnifique repas que nous n oublierons pas.
Encore merci à Christophe et a Alexandre pour ce magnifique moment passe a la cadene.
Encore bravo .

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avions réservé à l'avance...nous avons déjeuner dans la salle au 1 er étage où nous étions onze.Aprés avoir été conseillé pour le vin Blanc et le vin rouge en fonction de notre menu nous avons été charmés par l'amuse bouche et les différents plats servi en ce Mercredi 26 mars avec un service de haute classe....out été trés bien sauf peut être le thé svp pas des sachets de Earl Grey..pour des Anglais ou des Français qui aiment le thé...et à préparer avec une eau presque bouillante...Le reste Super pour le prix.
Je pense qu'il faudra aussi compter sur cette nouvelle équipe dans l'avenir avec une trés belle cave aussi.

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons choisi le menu gastronomique et nous en avons été ravis.Chaque met est raffiné succulent plein de saveurs .le service est fait avec beaucoup de professionnalisme.le lieu a un charme fou .
les prix sont tres abordables , un pur moment de plaisir entre amis.Felicitations au nouveau chef .

Avis publié : 25 mars 2014

On a aimé :
Un jeune chef installé depuis 3 semaines qui fait une cuisine de niveau étoilé (une étoile serait un minimum) où le produit est bien mis en évidence par un accompagnement tout en équilibe des saveurs, des textures. Le service fut également irréprochable.

Avis publié : 14 mars 2014

Alexandre BAUMARD est le jeune et nouveau chef de cette belle " Maison" et quelle formidable plaisir que sa cuisine,!C'est en nous promenant dans Saint Emilion ,le matin,que nous avons découvert cette sympatrique terrasse ou nous avons réservé une table pour déjeuner.Accueilli avec le sourire d' Audesa,épouse du chef dont seul un très léger accent peut permettre de deviner l'origine brésilienne;nous avons dégusté l'un des meilleurs repas de ces derniers mois,avec les Saint Jaques en deux façons,le risotto à la truffe,le magnifique bœuf "Black Angus"le Saint Pierre cuit à la perfection avant de savourer un soufflé et le dessert de chocolat accompagné d'un Château Chantegrive blanc 2006. Service discret et efficace sous la responsabilité de Christophe,tout est rassemblé pour faire de cette adresse une référence dans le Bordelais .Merci à tous qui ont permis ce magnifique moment et un seul autre mot :"à bientot" cela vaut la peine de faire un détour.

Les voyageurs ayant consulté Logis de la Cadene ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Logis de la Cadene ?