“Repas étonnant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Anglet, France
“Repas étonnant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons pris le menu découverte : saveurs surprenantes, mélanges étonnants. Une préparation et service de grande classe, cependant un petit peu cher. Nous avons payer 121 € pour 2 personnes (2 verres de vin + menu decouverte : entrée plat dessert + 1 café par personne) A conseiller pour une belle occadion (Anniversaire, St Valentin, Grand moment a fêter) et s attendre a être surpris au niveau gustatif.

“A quand l étoile?”
Avis écrit le 16 avril 2014

Décor soigné, cuisine raffinée et service parfait! Le maître d Hôtel est attentionné et ses conseils de choix de vin sont réjouissants. À recommander chaudement

Visité en avril 2014
Pessac, France
“Parfaite maitrise du sujet”
Avis écrit le 11 avril 2014

Sans avoir réservé, mais en couple au déjeuner il est plus facile d'avoir une table, nous avons pu manger au logis de la cadène.
Un chef cuisinier installé depuis peu, a pu, avec sa brigade, dont un chef pâtissier, nous faire découvrir toute l’étendue de son talent.
Des saveurs surprenantes, des cuissons réalisées à la perfection (aussi bien celles des poissons, que celles des légumes) des sauces très bien épicées et équilibrées, jusqu'au pain maison, tout est très bien maitrisé.
Le coup de grâce nous est donné avec le dessert, on reviendra, c'est sûr, un soir pour un menu plus élaboré !!
Un menu (le midi) à 27 € amuse bouche + entrée+ plat + dessert, pour un service plaisant et professionnel, çela m'a réconcilié avec la restauration.

Saint-Emilion, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux moment !!”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Très bon service en salle, très minutieux, rien à redire. Une superbe carte des vins (du monde entier) à de très bon prix.
La cuisine est formidable, de grande gastronomie digne d'un restaurant étoilé.

“Magnifique Moment et Quel Service”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le logis de la cadene: Qelle belle adresse , nous nous demandons pourquoi cet établissement n a
pas encore une étoile au guide Michelin.
Cela vaut le détour car la cuisine et plus qu a la hauteur que certaines grandes maisons de la région .
Accueil parfait du Directeur de l établissement et quel plaisir dans l assiette du début à la fin, et moment inoubliable.
Service de très grande classe, et très bon conseil sur le vin.
Je recommande fortement cet établissement.
Nous avons discuté avec le directeur et le chef de cuisine , ils sont passionnés par leur travail et cela se ressent tout au loin de se magnifique repas que nous n oublierons pas.
Encore merci à Christophe et a Alexandre pour ce magnifique moment passe a la cadene.
Encore bravo .

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Logis de la Cadene ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Logis de la Cadene ?