“Des fourchettes dans les étoiles...” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Cadene

Logis de la Cadene
Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
New York, État de New York
“Des fourchettes dans les étoiles...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une adresse qui aura marquée mon passage à Saint Emilion.
Le village n'aura pas attendu longtemps pour retrouver un Chef de Talent...
Alexandre Baumard, je vous assure beaucoup de succès.
Merci à toute l'équipe, ce fut un repas digne d'un restaurant étoilé.

“Tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Cuisine recherchée et délicate au palais pour ce restaurant dotée d'une terrasse sous la vigne.Mises en bouche subtiles ,foie gras délicieux avec de l'anguille fumée au milieu et une julienne de pommes vertes.Cuisson très maîtrisée du boeuf et du cabillaud. Dessert :un soufflé de chocolat fort en cacao avec des feves; très original.Service impeccale.Menu cher mais gastronomique. Je recommande.

Andernos-les-Bains, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tres bon repas, tous dans la finesse, des assiettes tres jolies, une viande parfait un service grand lux sans etre trop non plus , personnel très agréable présent mais non collant et une carte des vins exceptionnelle ..C etait notre 2e passage et 2 e réussite a recommander si vous voulez faire un super repas .

Bordeaux, France
“A ne surtout pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

C'est sur les conseils d'autres membres de Tripadvisor que nous avons opté pour ce restaurant.
Dès l'arrivée, vous vous sentez à l'aise. L'accueil est chaleureux et poli.
Au moment de l'apéritif, étant hésitants sur le choix du vin, on nous a proposé d'en goûter. Attention agréable quand dans d'autres établissements (prestigieux parfois) ce n'est pas possible.
Nous avons donc fait notre choix parmi quelques vins excellents.
Pour le repas nous avons opté pour le menu découverte de 6 plats.
UN DÉLICE du début à la fin !! Finalement, c'est agréable de ne pas savoir ce que l'on va manger et de s'en remettre à un Chef de talent (qui d'ailleurs vient vous voir à la fin de repas pour discuter avec vous et vous expliquer comment il travaille en cuisine).
A 3 personnes avec 2 bouteilles de vin et les cafés, la note s'élève à seulement 209 euros. Ce qui pour un repas de cette qualité est vraiment très raisonnable.
On vous conseille donc sans aucune réserver ce restaurant !!!
Vous allez vous régaler. Cela ne fait pas de doutes.

Mulhouse
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Nous avons suivi les avis des internautes et nous confirmons que l'étoile n'est pas loin, mais pour un budget très correct...

menu a 41€ avec entrée plat dessert, amuses bouches, pain aux différentes saveurs...

Pour le vin, nous avons laissé libre choix au restaurateur dans un budget de 50€, nous avons eu droit a un délicieux château laroze grand cru de 2005..

Vraiment a recommander...

Ambiance simple mais agréable...

Les voyageurs ayant consulté Logis de la Cadene ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Logis de la Cadene ? Partagez vos expériences !