“Très bien le verre de vin est un peu cher quand même ”

O trois fontaines
Réservez avec
O trois fontaines n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 43 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Grillades, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil et déco sympa. Les plats sont frais, frites pas trop grasses, les desserts faits maison, et bonne cuisson des viandes. Les vins très bons mais un peu cher quand même 7 € le verre .

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Restaurant agréable, cuisine excellente (le Burger de canard est tout simplement délicieux).
Merci pour votre accueil et les excellents conseils sur le vin.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Les avis sur TripAdvisor étaient bons ce qui nous a amené à aller dîner O trois fontaines.
Effectivement la deco est sympa et le service bon. Par contre dès que les plats arrivent tout s effondre.
Les nuggets de notre fils étaient de plus mauvaise qualité qu au McDonald’s (je ne pensais pas cela possible pour un restaurant à ce prix là)
Nous concernant, les plats étaient mauvais. Tous les ingrédients étaient de très basse qualité. De la salade et tomate sans aucun goût. Un cabecou mis sur une brioche bas de gamme. Du pata negra vendu cher (22€) sans goût. Du magret séché mauvais.
Au global aucun plat n est bien assemblé ni bien cuisiné.
Mais à la rigueur on aurait pu faire face à un cuisinier en vacances ou malade qui pourrait expliquer que le jour de notre venu ce soit mauvais. Mais quand on voit la mauvaise qualité des ingrédients (tous) De toute évidence ce ne peut pas être bon.
Je vous déconseille ce restaurant, c est cher, mauvais et sans intérêt.
Par contre je ne comprends pas les avis sur TripAdvisor, ça me fait réfléchir à l honnêteté des avis

Avis publié : 19 octobre 2017

Cuisine : le cassoulet est bon et généreusement servi (peut être un peu trop mais quand on est gourmand...)

Ambiance : familiale, un peu trop sombre à l'intérieur mais on s'y fait.. Petit bémol : je ne suis pas fan de manger sur des chaises hautes car cela n'est pas aussi confortable que des vraies chaises.

Prix : pas donné mais la cuisine est bonne.

Bonne surprise dans ce coin que nous ne connaissions pas.

Avis publié : 15 octobre 2017

Cadre trop original , plat copieux et excellent tout était parfait
Le personnel est très sympathique
Très bonne adresse si vous faites une escale à ST Émilion

Les voyageurs ayant consulté O trois fontaines ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez O trois fontaines ?