“Excellent ”

Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Plats fait maison, très bon ( surtout le burger) personnel très agréable très arrangeant pour les plats enfants

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Venus visiter la région entre amis, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant aux environs de midi et ce fut vraiment une excellente décision. Des tapas maison en entrée et des poivrons marinés ! Un délice. Puis nous avons pris un hamburger au magret de canard et foie gras accompagné d’une généreuse salade verte sous les conseils du chef. Délicieux et peu ordinaire ! Enfin 2 d’entre nous, ont choisi les côtelettes d’agneau à la française et ses légumes et une entrecôte bien généreuse et ses pommes de terre. Nous avons conclu ce délicieux repas par un café gourmand maison ! En un mot : DÉLICIEUX. C’était assez copieux et le prix très raisonnable au vue de la qualité des produits !

Un conseil, allez y, arrivez tôt (parce que ça se rempli vite) ou réservez à l’avance.
Ce restaurant vaut le détour !

Avis publié : 26 mars 2018

Accueil et service sympa, le quasi de veau était bon mais manquait d'accompagnement (je ne mange pas que des légumes); café gourmand moyen. Place près de la fenêtre un peu froide en ce jour froid ...

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil très sympa et tout est fait maison. Très bon. Pensez à réserver car très prisé. Ce petit restaurant vaut à coup sûr le détour.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Des plats simples mais délicieux ! Un service agréable et un bel endroit. Un adresse vraiment sympa!

Les voyageurs ayant consulté Les Délices du Roy ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Les Délices du Roy ?