“Très bonne adresse : à recommander!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais de Franc Mayne

et 1 autre site !
Le Relais de Franc Mayne
la rochelle
“Très bonne adresse : à recommander!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une nuit au Relais de Franc Mayne et occupions la chambre Pop Art. Après un accueil très agréable, une visite attentive des salons et des espaces de détente, nous avons passé une excellente nuit dans notre chambre très cosy et confortable : literie moelleuse, salle de bain bien équipée, joli mobilier.
Nous avons bien entendu finaliser notre séjour le lendemain matin par un petit déjeuner servi dans la salle à manger ainsi qu'une visite des caves rénovées.
Ne manque qu'un Spa pour compléter le tout...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour entre cousins début août et nous avons adoré la piscine naturelle et les suites Asian Mood et Stella di Mare!!!
Equipe super sympa et nous avons adoré les gateaux de Nicole !!!!
Pour la vue sur la piscine, les vignes et le jardin préférez la suite Asian mood et la suite Campagne Francaise qui sont les plus grandes et mieux placées.
Petits déjeuners et déjeuners en terrasse au soleil...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous Sommes restes 6 nuits dans cet hotel et avons adore notre sejour. Le personnel est tres serviable, nous reservant des visites dans les chateaux, souriant et disponible. Nous avions la chambre african lodge, bon lit, douche pluie tres agreable. Nettoyage journalier tres bien fait, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hotels pour les sejours plus longs. Terrasse et piscine magnifiques, environnement calme qui invite a la meditation. Bons snacks pour l'aperitif. Seuls bemols, le choix des vins, limite a ceux des chateaux des proprietaire et qui ne sont pas les meilleurs de la region, et la qualite de la cuisine du soir, tres moyenne (mais nous ne l'avons testee qu'une fois).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Un lieu tout simplement merveilleux, très belle batisse, décoration de meilleur goût, chaque pièce est une découverte.
Nous avons adoré notre chambre, Asian Mood, le mobilier ainsi que toutes les petites attentions dans la salle de bain, produits de la marque Occitane.
L' accueil est aimable, charmant, attentionné.
Petit-déjeuner complet (en tous les cas bien suffisant pour nous).
Visite gratuite pour les clients de l'hôtel des chais, des caves puis dégustation à la clé. Les commentaires de notre guide (réceptionniste) furent complets et très intéressants.
Le jardin est splendide, piscine naturelle, vue sur les vignobles.
Le tout est baigné par une atmosphère de quiétude, charme, douceur...
Il est possible de rejoindre le bourg de St Emilion à pied par un petit chemin dans les vignobles, environ 1km. Promenade très agréable ! Autre alternative avec la location de vélos sur place à l'hôtel.
Nous avons adoré et nous y retournerons dès que possible !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avions réservé la chambre Black and white, la moins chère de toutes ; nous n'avons pas été déçus ! Cadre magique (des vignes à perte de vue), une piscine que nous n'avons malheureusement pas pu tester du fait de la fraicheur climatique en eau "naturelle" (ça change du bleu chloré !), des services à foison (salle de billard, salon de détente, distributeur de vin 24/24 en cas d'urgence^^, mini bar, peignoirs, station Ipod...), un sentier puis une route paisible dans les terres permet d'accéder en 20 minutes à pied à saint Emilion (compter quelques minutes en voiture). Ce fut vraiment un séjour féérique !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passe une nuit dans ce chateau. Tout d'abord il faut savoir que l'emplacement est ideal pour pour qui voudra visiter les joies du vin de la region de St Emilion (Margaux...)

La batisse est tres jolie, son jardin impeccable, est l'ambiance qui y regne avec son bassin piscine naturel est tres agreable.

Les chambes sont grandes, melangeant le contemporain et le style d'epoque. Une reussite!

Le seul point qui nous a decu reste le petit dejeuner, non digne du lieu et du prix de la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

On a passe une journée là bas, bon accueil, propre, deco du salon très sympa !
On vous conseille !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux