Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
269 $US
  • Restaurant
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
135 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 05/08
135 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
211 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
100 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Chateau Valandraud(Saint-Emilion)
Urville-Nacqueville
Avis publié : 14 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons séjourné a l'hôtel Ibis de Saint Emilion pour seulement 2 nuits. L'accueil fut très sympathique, le confort de la chambre plus qu'appréciable ainsi que la propreté.
L'hotel est très facile a trouver. De plus, il est équipé du Wifi gratuit.
Je recommande cet hôtel et y retournerai probablement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2010

Cet hotel n'est pas du tout entretenu, la piscine n'était pas en service et je pense pas qu'elle le soit un jour... La chambre était en mauvais état: trou dans les murs non rebouchés ou lorsu'ils le sont cela a été fait très grossièrement, le papier peint est décollé, la salle de bain pas mieux, une literie pire que inconfortable et en plus réveillé par la tonte des plouses sous les fenêtre des chambres!!! On avait réservé pour plusieurs nuit mais on a préféreré repatir dés le lendemain.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2007

Dommage que l'hôtel soit dans un tel état ! En effet, la prestation restaurant est très correcte avec un maître d'hôtel aux petits soins. Pour le reste, c'est la cata !!! Moquettes dégoutantes, papier peint décollé voire arraché, moisissures dans la salle de bains et quelques petits insectes en prime...

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 6 août 2007

Bien sur, pour ce prix, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Hotel de type Formule 1 mais peu entretenu.
La chambre était en assez mauvais état (papier peint qui se décolle, moisissures près de la baignoire...) mais les lits sont confortables. Elle est bien nettoyée.
Il y a une piscine, mais celle-ci se trouve coller à une route qui est une départementale très fréquentée... donc ce n'est pas très calme.
C'est dommage car St Emilion est vraiment un superbe village.

• Séjour en : août 2007
    • Réception