“Proche de St Emilion, hôtel très sympa !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Saint Emilion

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Rennes, France
“Proche de St Emilion, hôtel très sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons logé dans la chambre familiale avec nos 2 enfants. Chambre spacieuse agréable propre et calme. L hôtel est idéalement situé à proximité des vieilles pierres de St Emilion et de ses vignes... Le personnel est charmant et le petit déjeuner propose des spécialités de pain, original et délicieux !!!

• Séjour du juillet 2012
BonsaiSaintEmilion, Manager de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Pour le petit déjeuner il s'agit en effet du mouna à l'écorce d'orange et du gibassier à l'anis qui sont avec la compote pomme peche nectarine les produits phare du petit déjeuner de la région PACA que vous pourrez retrouver dans tous les hôtels Ibis jusqu'à la fin septembre

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion