“Hotel sans surprise mais service un peu juste”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambres conformes à ce que l'on rencontre dans cette chaîne. Petit problème, il y a avait une fuite d'eau au niveau de la bouche de ventilation et il a fallu faire preuve d'astuce pour ne pas entendre les gouttes tomber toute la nuit.
Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de collation malgré une arrivée tardive (22h45) et contrairement à toute la publicité qui est affichée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour concernant votre séjour ce sont vos avis qui nous aident à améliorer notre service.

J'aimerais de ce fait connaitre le numéro de chambre afin de pourvoir trouver la source du problème de fuite d'eau.

Dans un deuxième temps je suis surprise que vous n'ayez pas pu profiter des encas. En avez vous fait la demande? En effet tout notre personnel est formé pour réaliser ce genre de "casse croute". Je vous remercie d'avoir soulever ce point et je vais en profiter pour rappeler à mon équipe que le service d'encas est disponible chez IBIS 24h/24.

En espérant vous recevoir lors d''un prochain séjour dans notre région afin de vous montrer les améliorations que nous allons apporter suite à vos commentaires.

Avis publié : 16 août 2012

Excellente étape entre le sud et la Charente-Maritime.
Très bon accueil;
Chambre et SDB "classique IBIS" mais confortable et vue sur les vignes.
Le restaurant de l'hotel était fermé le dimanche mais très bons conseils à l'accueil pour se restaurer dans les environs.
Hotel très calme et parking devant l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Bonne journée

Avis publié : 13 août 2012

Un accueil de qualité. Vous êtes accueilli avec le sourire par une receptionniste qui vous prend en charge rapidement. La chambre est à l'image des hôtels IBIS. Propre et calme avec une literie de qualité.
Vous cherchez un restaurant à Saint Emilions, la demoiselle de l'accueil se charge de vous guider et il faut reconnaître qu'elle est de bon conseil. Elle nous a aiguillé vers le restaurant "Le Medieval" à Saint Emilions où nous avons fait un excellent repas.
Le petit dejeuner est correct pour un hôtel de ce format.
En synthèse, un bon accueil et un service de qualité; Si vous devez vous arrêter, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Un membre de TripAdvisor
Maubeuge, France
Avis publié : 7 août 2012

sauf peut être un petit défaut non respect de la publicité indiquant que les petits déjeuners étaient servis de 08h00 à 12h00 à St Emilion le petit déjeuner devait être pris avant 10h00.
de ce fait sur trois jours nous n'avons pris le petit déjeuner que le premier jour...
par contre une literie grand large avec un excellent matelas digne des mercure.
hôtel trés calme et remarquablement bien placé,
prix week end en saison en hausse par rapport à la semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été bien informé, en effet le petit déjeuner traditionnel (buffet) est ouvert entre 6h30 et 10h. De 4h à 6 h 30 et de 10h à 12h, vous auriez pu prendre le petit déjeuner dit lève tot/leve tard qui se compose d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie.

N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour chez IBIS.

Avis publié : 24 juillet 2012

Avec Ibis on peut avoir un peu de chance et tomber sur un hôtel un cran au dessus du standard Ibis ou pas . Là c'est dans le standard Ibis. sdb sans savon, serviettes renouvelés tous les jours alors que vous montrez que vous souhaitez les garder pendant le séjours afin de participer à un effort environnemental, pas de balais pour les toilettes, pas d'extraction d'humidité dans la sdb donc après la douche c'est l'Amazonie le matin ! Quand au WIFI il ne fonctionne pas .
Accueil sympa, petit déjeuner dans le standard Ibis, mais attente de verres pour le jus d'orange pendant 10 minutes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
BonsaiSaintEmilion, Manager de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passez au mieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dès votre départ. Nous aimerions savoir quelle chambre vous occupiez car nous n'avons normalement aucun problème de VMC? Le wifi fonctionne correctement. Votre ordinateur est il protégé par un pare feu trop puissant? Nous aurions surement pu regarder cela ensemble sur place. Nous avons noté vos remarques quand au serviettes et rappeler à nos équipes le dispositif environnemental. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement afin de vous montrer que nous prenons soin de vos remarques.

Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons logé dans la chambre familiale avec nos 2 enfants. Chambre spacieuse agréable propre et calme. L hôtel est idéalement situé à proximité des vieilles pierres de St Emilion et de ses vignes... Le personnel est charmant et le petit déjeuner propose des spécialités de pain, original et délicieux !!!

• Séjour en : juillet 2012

Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre hôtel. Pour le petit déjeuner il s'agit en effet du mouna à l'écorce d'orange et du gibassier à l'anis qui sont avec la compote pomme peche nectarine les produits phare du petit déjeuner de la région PACA que vous pourrez retrouver dans tous les hôtels Ibis jusqu'à la fin septembre

Avis publié : 17 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
Hostellerie de Plaisance
Hostellerie de Plaisance
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 55€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion