Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
327 $US
  • Restaurant
163 $US
159 $US
174 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

La Petite Madeleine(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
134 $US
381 $US
363 $US
Expedia.com
204 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

584 $US
561 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
Avis publié : 2 septembre 2012

Chambres conformes à ce que l'on rencontre dans cette chaîne. Petit problème, il y a avait une fuite d'eau au niveau de la bouche de ventilation et il a fallu faire preuve d'astuce pour ne pas entendre les gouttes tomber toute la nuit.
Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de collation malgré une arrivée tardive (22h45) et contrairement à toute la publicité qui est affichée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour concernant votre séjour ce sont vos avis qui nous aident à améliorer notre service.

J'aimerais de ce fait connaitre le numéro de chambre afin de pourvoir trouver la source du problème de fuite d'eau.

Dans un deuxième temps je suis surprise que vous n'ayez pas pu profiter des encas. En avez vous fait la demande? En effet tout notre personnel est formé pour réaliser ce genre de "casse croute". Je vous remercie d'avoir soulever ce point et je vais en profiter pour rappeler à mon équipe que le service d'encas est disponible chez IBIS 24h/24.

En espérant vous recevoir lors d''un prochain séjour dans notre région afin de vous montrer les améliorations que nous allons apporter suite à vos commentaires.

Avis publié : 16 août 2012

Excellente étape entre le sud et la Charente-Maritime.
Très bon accueil;
Chambre et SDB "classique IBIS" mais confortable et vue sur les vignes.
Le restaurant de l'hotel était fermé le dimanche mais très bons conseils à l'accueil pour se restaurer dans les environs.
Hotel très calme et parking devant l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Bonne journée

Avis publié : 13 août 2012

Un accueil de qualité. Vous êtes accueilli avec le sourire par une receptionniste qui vous prend en charge rapidement. La chambre est à l'image des hôtels IBIS. Propre et calme avec une literie de qualité.
Vous cherchez un restaurant à Saint Emilions, la demoiselle de l'accueil se charge de vous guider et il faut reconnaître qu'elle est de bon conseil. Elle nous a aiguillé vers le restaurant "Le Medieval" à Saint Emilions où nous avons fait un excellent repas.
Le petit dejeuner est correct pour un hôtel de ce format.
En synthèse, un bon accueil et un service de qualité; Si vous devez vous arrêter, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir une prochaine fois.

Un membre de TripAdvisor
Maubeuge, France
Avis publié : 7 août 2012

sauf peut être un petit défaut non respect de la publicité indiquant que les petits déjeuners étaient servis de 08h00 à 12h00 à St Emilion le petit déjeuner devait être pris avant 10h00.
de ce fait sur trois jours nous n'avons pris le petit déjeuner que le premier jour...
par contre une literie grand large avec un excellent matelas digne des mercure.
hôtel trés calme et remarquablement bien placé,
prix week end en saison en hausse par rapport à la semaine.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été bien informé, en effet le petit déjeuner traditionnel (buffet) est ouvert entre 6h30 et 10h. De 4h à 6 h 30 et de 10h à 12h, vous auriez pu prendre le petit déjeuner dit lève tot/leve tard qui se compose d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie.

N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour chez IBIS.

Avis publié : 24 juillet 2012

Avec Ibis on peut avoir un peu de chance et tomber sur un hôtel un cran au dessus du standard Ibis ou pas . Là c'est dans le standard Ibis. sdb sans savon, serviettes renouvelés tous les jours alors que vous montrez que vous souhaitez les garder pendant le séjours afin de participer à un effort environnemental, pas de balais pour les toilettes, pas d'extraction d'humidité dans la sdb donc après la douche c'est l'Amazonie le matin ! Quand au WIFI il ne fonctionne pas .
Accueil sympa, petit déjeuner dans le standard Ibis, mais attente de verres pour le jus d'orange pendant 10 minutes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
BonsaiSaintEmilion, Manager de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas passez au mieux. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques dès votre départ. Nous aimerions savoir quelle chambre vous occupiez car nous n'avons normalement aucun problème de VMC? Le wifi fonctionne correctement. Votre ordinateur est il protégé par un pare feu trop puissant? Nous aurions surement pu regarder cela ensemble sur place. Nous avons noté vos remarques quand au serviettes et rappeler à nos équipes le dispositif environnemental. Nous serions heureux de vous revoir dans notre établissement afin de vous montrer que nous prenons soin de vos remarques.