192197 avis sur 316
Avis publié : 21 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Avis publié : 19 octobre 2012

Notre chambre, refaite à neuf, était assez petite à cause de l'énorme lit qui y trône (taille 180 ou 200cm). La literie est très bonne, il y a un écran plat et une salle de bain très propre.

Le personnel a été aux petits soins, nous indiquant les bonnes adresses et les bons plans de la région. Je recommande cet hôtel pour vos visites près de St Emilion.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que nos conseils touristiques vous est aidé.

Pour votre information notre literie mesure 180*200.

En espérant vous revoir un jour, nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 2 septembre 2012

Chambres conformes à ce que l'on rencontre dans cette chaîne. Petit problème, il y a avait une fuite d'eau au niveau de la bouche de ventilation et il a fallu faire preuve d'astuce pour ne pas entendre les gouttes tomber toute la nuit.
Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de collation malgré une arrivée tardive (22h45) et contrairement à toute la publicité qui est affichée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour concernant votre séjour ce sont vos avis qui nous aident à améliorer notre service.

J'aimerais de ce fait connaitre le numéro de chambre afin de pourvoir trouver la source du problème de fuite d'eau.

Dans un deuxième temps je suis surprise que vous n'ayez pas pu profiter des encas. En avez vous fait la demande? En effet tout notre personnel est formé pour réaliser ce genre de "casse croute". Je vous remercie d'avoir soulever ce point et je vais en profiter pour rappeler à mon équipe que le service d'encas est disponible chez IBIS 24h/24.

En espérant vous recevoir lors d''un prochain séjour dans notre région afin de vous montrer les améliorations que nous allons apporter suite à vos commentaires.

Avis publié : 16 août 2012

Excellente étape entre le sud et la Charente-Maritime.
Très bon accueil;
Chambre et SDB "classique IBIS" mais confortable et vue sur les vignes.
Le restaurant de l'hotel était fermé le dimanche mais très bons conseils à l'accueil pour se restaurer dans les environs.
Hotel très calme et parking devant l'hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Bonne journée

Avis publié : 13 août 2012

Un accueil de qualité. Vous êtes accueilli avec le sourire par une receptionniste qui vous prend en charge rapidement. La chambre est à l'image des hôtels IBIS. Propre et calme avec une literie de qualité.
Vous cherchez un restaurant à Saint Emilions, la demoiselle de l'accueil se charge de vous guider et il faut reconnaître qu'elle est de bon conseil. Elle nous a aiguillé vers le restaurant "Le Medieval" à Saint Emilions où nous avons fait un excellent repas.
Le petit dejeuner est correct pour un hôtel de ce format.
En synthèse, un bon accueil et un service de qualité; Si vous devez vous arrêter, n'hésitez pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir une prochaine fois.