“Presque Parfait”

Ibis Bordeaux Saint Emilion
Montbeliard, France
“Presque Parfait”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Situation géographique très pratique d'accès, accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. Restaurant tout neuf très agréable dans une ambiance feutrée et service bien assuré. Petit déjeuné identique à tous les Ibis avec tout de même un plus, le café! Un vrai café pas comme tous les autres Ibis avec leur machine à café qui délivre un breuvage abjecte.
Petit bémol pour la literie un peu trop ferme.
Et gros point noir sur lequel il faut remédier au plus vite: La ventilation (même en position minimum) en position chauffage est INSUPPORTABLE! Hors de question d' écouter la TV pendant que la ventilation fonctionne et pour dormir il ne faut pas y compter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel.

Notez que depuis votre passage nous avons fait intervenir des techniciens afin de réduire la nuisance sonore lié à la climatisation réversible.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois!

Houdan, France
Avis écrit le 19 octobre 2012

Notre chambre, refaite à neuf, était assez petite à cause de l'énorme lit qui y trône (taille 180 ou 200cm). La literie est très bonne, il y a un écran plat et une salle de bain très propre.

Le personnel a été aux petits soins, nous indiquant les bonnes adresses et les bons plans de la région. Je recommande cet hôtel pour vos visites près de St Emilion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu et que nos conseils touristiques vous est aidé.

Pour votre information notre literie mesure 180*200.

En espérant vous revoir un jour, nous vous souhaitons une bonne journée
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambres conformes à ce que l'on rencontre dans cette chaîne. Petit problème, il y a avait une fuite d'eau au niveau de la bouche de ventilation et il a fallu faire preuve d'astuce pour ne pas entendre les gouttes tomber toute la nuit.
Dommage que nous n'ayons pas pu avoir de collation malgré une arrivée tardive (22h45) et contrairement à toute la publicité qui est affichée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour le retour concernant votre séjour ce sont vos avis qui nous aident à améliorer notre service.

J'aimerais de ce fait connaitre le numéro de chambre afin de pourvoir trouver la source du problème de fuite d'eau.

Dans un deuxième temps je suis surprise que vous n'ayez pas pu profiter des encas. En avez vous fait la demande? En effet tout notre personnel est formé pour réaliser ce genre de "casse croute". Je vous remercie d'avoir soulever ce point et je vais en profiter pour rappeler à mon équipe que le service d'encas est disponible chez IBIS 24h/24.

En espérant vous recevoir lors d''un prochain séjour dans notre région afin de vous montrer les améliorations que nous allons apporter suite à vos commentaires.
walhain
Avis écrit le 16 août 2012

Excellente étape entre le sud et la Charente-Maritime.
Très bon accueil;
Chambre et SDB "classique IBIS" mais confortable et vue sur les vignes.
Le restaurant de l'hotel était fermé le dimanche mais très bons conseils à l'accueil pour se restaurer dans les environs.
Hotel très calme et parking devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre hôtel.

Bonne journée
Bron, France
Avis écrit le 13 août 2012

Un accueil de qualité. Vous êtes accueilli avec le sourire par une receptionniste qui vous prend en charge rapidement. La chambre est à l'image des hôtels IBIS. Propre et calme avec une literie de qualité.
Vous cherchez un restaurant à Saint Emilions, la demoiselle de l'accueil se charge de vous guider et il faut reconnaître qu'elle est de bon conseil. Elle nous a aiguillé vers le restaurant "Le Medieval" à Saint Emilions où nous avons fait un excellent repas.
Le petit dejeuner est correct pour un hôtel de ce format.
En synthèse, un bon accueil et un service de qualité; Si vous devez vous arrêter, n'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir apporter votre avis sur notre hôtel et espérons vous recevoir une prochaine fois.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 7 août 2012

sauf peut être un petit défaut non respect de la publicité indiquant que les petits déjeuners étaient servis de 08h00 à 12h00 à St Emilion le petit déjeuner devait être pris avant 10h00.
de ce fait sur trois jours nous n'avons pris le petit déjeuner que le premier jour...
par contre une literie grand large avec un excellent matelas digne des mercure.
hôtel trés calme et remarquablement bien placé,
prix week end en saison en hausse par rapport à la semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BonsaiSaintEmilion, Responsable réception de Ibis Bordeaux Saint Emilion, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous vous remercions de votre retour sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été bien informé, en effet le petit déjeuner traditionnel (buffet) est ouvert entre 6h30 et 10h. De 4h à 6 h 30 et de 10h à 12h, vous auriez pu prendre le petit déjeuner dit lève tot/leve tard qui se compose d'une boisson chaude, d'un jus de fruit et d'une viennoiserie.

N'hésitez pas en faire la demande lors d'un prochain séjour chez IBIS.
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
Kyriad Libourne - Saint Emilion
N° 2 sur 8 à Libourne

Vous connaissez Ibis Bordeaux Saint Emilion ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Saint Emilion

Établissement : Ibis Bordeaux Saint Emilion
Adresse: Lieu dit du Bois de L'Or/D670 | Route de Castillon, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 5 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Saint Emilion 3*
L'hôtel Ibis Saint Emilion est situé sur la route de castillon et propose à la réservation 56 chambres climatisées entièrement rénovées avec wifi offert. Le parking privé est gratuit pour nos clients. A 5min du centre du village de Saint Emilion, classé au Patrimoine mondial de l'Unesco et à deux pas de la ville de Libourne, nous vous accueillons toute l'année 24h/24 dans nos chambres équipées d'un téléviseur ecran plat avec canal+ et les chaines TNT, d'une salle de bain privative avec douche ou baignoire. Le matin, vous pourrez profiter d'un petit déjeuner buffet à volonté servi de 6h30 à 10h. Notre restaurant vous ouvre ses portes du dimanche soir au jeudi soir de 19h à 21h30 et vous propose une cuisine traditionelle. Le bar ouvert 24h/24, vous accueille pour vos pauses détentes. Que vous veniez pour des déplacements professionnels ou touristiques, vous serez confortablement installés et à proximité de toutes commodités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Saint Emilion Saint-Emilion
Bonsai Relais Saint Emilion